* Journée du Srapbooking * Cartes de Patricia *

Publié le par Cmafalda

Bonjour !

C'est la Journée mondiale du scrapbooking

Bonne journée aux Scrappeuses !

le monde du Scrap origine

En cette journée, je voulais vous montrer

les jolies cartes scrap,

fait main par  Patricia du 64

(elle n'a pas de blog)

 voici ses créas; envoyées pour les fêtes

et Anniversaires aux copinautes !

certaines d'entre vous ont reçue une de ses cartes

Bravo Patricia ! elles sont très jolies !  

*(cliquez sur les photos pour agrandir)

* Journée du Srapbooking * Cartes de Patricia ** Journée du Srapbooking * Cartes de Patricia *
* Journée du Srapbooking * Cartes de Patricia ** Journée du Srapbooking * Cartes de Patricia ** Journée du Srapbooking * Cartes de Patricia *
* Journée du Srapbooking * Cartes de Patricia ** Journée du Srapbooking * Cartes de Patricia *

Bisous !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toutes les cartes de Patricia sont vraiment belles!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
merci beaucoup Céline ! bises, bon courage pour la saison examens !<br /> (tu avais bien reçu le lot printemps ? Atc et boutons ) <br /> bises
C
Jolies cartes, bravo.<br /> Bonweek-end ensoleillé.
Répondre
C
merci pour elle :) , bisous bon mois de Mai !! bon Printemps !!
É
Bonjour Mafalda. Bravo à Patricia ! Ses cartes sont très belles. Bonne journée et bisous
Répondre
C
merci pour elle : ) , bisous bon mois de Mai !! <br /> (les courriers Atc sont partis ce lundi)
A
Bravo à Patricia pour ses jolies cartes et merci à toi pour ce gentil partage.<br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
merci pour elle : ) , bisous bon mois de Mai !! <br /> (je ne reçois plus les alertes si quelqu’un me laisse un commentaire donc pardon pour le retard a faire ma réponse aux commentaires )<br /> (je ne reçois pas toutes les alertes de ton blog)
P
Bonsoir Mafalda<br /> C'est si gentil à toi de montrer mes cartes. je ne fais pas de scrap depuis longtemps et j'apprends peu à peu les techniques.<br /> je remercie les copinautes pour leurs gentils messages.<br /> bises
Répondre
C
c'est avec plaisir : ) !! bravo pour tes envois ! , et j'espere que tu receveras a ton tours aussi des cartes et courriers ! <br /> bisous bon mois de MAI !<br /> (je ne reçois plus les alertes si quelqu’un me laisse un commentaire donc pardon pour le retard a faire ma réponse aux commentaires )
R
Effectivement elles sont très jolies
Répondre
C
merci pour Patricia :) ! bisous !
D
Coucou Mafalda .<br /> En effet elles sont magnifiques ces cartes , grand bravo à Patricia !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
C
Merci pour elle :) bisous !!
T
Bravo, bisousssssssssssss
Répondre
C
merci pour Elle : ) , bisous bonne semaine !
L
De bien jolies cartes.<br /> Bravo à elle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
merci pour elle :) , comme elle n'a pas de blog je voulais montrer quelques une des cartes que Patricia envoie aux copinautes !!<br /> bisous !!
M
En effet ses cartes sont très belles!Bravo Patricia<br /> Merci d'avoir partagé Mafalda!!<br /> Bon après midi<br /> Bisous
Répondre
C
merci pour elle :) , Bisous !! bonne semaine
A
de belles cartes ! bises
Répondre
C
merci pour elle : ) , Patricia n'a pas de blog mais adore faire du scrap et envoyer des courriers pour les anniversaires et fêtes au copinautes de la blogosphère .<br /> le Postcrossing de l'amitié ! <br /> Je voulais montrer sur le blog quelques cartes qu'elle a envoyée .<br /> bisous bonne semaine !!