*Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés* Automne 1

Publié le par Cmafalda

article programmé.. 

Bonjour !

Dés courriers reçus 

et des courriers envoyés 

de cet Automne, 1ère partie

* cliquez sur les photos pour les agrandir

J'ai reçu de la part de Luby-Emy38 ici

(pour me remercier généreusement du courrier que je lui avait envoyé)

belle dodue! avec une pochette ici , carte,

un pique aiguilles et une pendouille 

Merci beaucoup Karine ☺ 

*Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés* Automne 1
*Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés* Automne 1*Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés* Automne 1
*Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés* Automne 1*Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés* Automne 1*Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés* Automne 1

mailmailmailmailmailmailmailmailmailmailmailmailmailmail

et voici la carte que j'ai envoyé à Karine

pour l'Anniversaire de Emy  voir ici 

(avec des boutons petits chiens)

*(un autre courrier partira cet hiver ..)

*Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés* Automne 1

J'ai reçu ce marque-pages et carte,

de la part de Aristobulle ici

(une gentille attention pour me remercier,

d'avoir participé à son anniblog ici   et  ici 

Merci beaucoup Céline ☺

*Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés* Automne 1
*Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés* Automne 1*Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés* Automne 1

mailmailmailmailmailmailmailmailmailmailmailmailmailmail

J'avais envoyé à Céline 'Aristobulle' 

pour son Jeu de l'Anniblog 12 

cette Atc thème: 'loisirs créatifs' 

*Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés* Automne 1
*Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés* Automne 1*Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés* Automne 1

Merci beaucoup pour vos courriers et cadeaux !!

la suite dans un prochain article programmé :

Automne 2

***

Bonne semaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de bien jolis courriers de vous toutes
Répondre
Z
De très belles attention de toutes part, que du bonheur - belle journée
Répondre
D
Coucou Mafalda <br /> De superbes courriers reçu et envoyés , que du bonheur dans les BAL !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
L
Superbes ces courriers, quel plaisir
Répondre
C
Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires !<br /> Merci pour les adorables courriers !<br /> Demain vendredi 20 la suite et des INFOS <br /> Bises, bonne semaine !
Répondre
P
De bien jolis courriers ! Belle soirée.
Répondre
P
Que de jolis couriers, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
E
de jolis courriers !
Répondre
L
quel plaisir ces couriers
Répondre
L
De jolis courriers qui font toujours plaisir!
Répondre
C
Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires ! <br /> Merci pour les adorables courriers ! <br /> a très vite pour la suite ..<br /> Bises, bonne semaine !
Répondre
N
De très beaux courriers bravo bises<br /> nelly
Répondre
C
Cela fait toujours plaisir ces courriers qui se croisent, prends soin de toi, bisous.
Répondre
M
Coucou mafalda ,<br /> BRAVO à toutes pour ces superbes courriers !<br /> Bisous
Répondre
L
de rien ma belle - c'est avec le coeur , tout simplement<br /> prends bien soin de toi gros bizou
Répondre
A
de bien jolis cadeaux ! bises et bonne journée
Répondre
K
Que de beaux courriers :*)
Répondre