* courrier de Véro30 *

Publié le par Cmafalda

article programmé .. 

Bonjour ! 

avec un géant retard ..

voici le joli courrier que j'ai reçu en Mai

de la part de:

Véro30 ici blog

un mignon Atc lama !! 

accompagné de deux jolies C.Postales

*voir son article ici

merci beaucoup Véro !!

*cliquer sur les photos pour agrandir l'image 

* courrier de Véro30 *
* courrier de Véro30 ** courrier de Véro30 *

et j'ai envoyé à Véro:

ces C.Postales; pour sa collection

*cliquer sur les photos pour agrandir l'image 

* courrier de Véro30 ** courrier de Véro30 *
* courrier de Véro30 ** courrier de Véro30 *

Info 

je tiens a remercier tous vos courriers ! 

qui sont arrivés depuis fin 2019..; 

(et que je n'ai pas mis les photos pour l'instant..)

*désolée pour le grand retard de mes articles ...

J'ai des cartes postales a envoyer (les semaines a venir ..) 

(Merci de m'envoyer un mail si j'ai oublié de poster 

des cartes postales *que j'ai promis*)

(ma mémoire me joue de tours... ) 

♥♥♥

bises, bonne semaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Mafalda <br /> Il est trop top ce lama envoyé par Véro , les cartes sont superbes , bel échange , bravo !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
S
il est tout mimi aussi cet ATC !
Répondre
A
coucou me revoici over blog me joue des tours et à supprimé tous mes abonnements !! Je viens de te retrouver ! bonne semaine bises
Répondre
C
Un bien joli échange, gros bisous.
Répondre
B
Bel échange!<br /> Bisous
Répondre
M
Bel échange!!!Bravo
Répondre
C
Très élégant, ce lama !
Répondre
T
Très bien! Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
K
Trop sympa :*)
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
P
Trop bien, bizzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
O
Muy linda, esta llama !<br /> Besos
Répondre
C
Trop mignonne cette ATC!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre