*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺4ème partie et dernière* ☺Merci !!!

Publié le par Cmafalda

article programmé ..

Bonjour !

le 1 novembre 

c’était mon anniversaire

(et le 31 octobre l'anniblog)

J'ai reçu des très nombreux courriers !!!

adorables! superbes! très beaux! 

remplis de très gentils mots !

Merci infiniment, ça ma fait très très plaisir !!!

Géant MERCI !!!

Voici le 4ème article, et dernier :

'courriers pour mon anniversaire'

*cliquez sur les photos pour agrandir

j'ai reçu de la part de Bry du 41

*ouvrages cousus main par Bry,

pas de machine. 

(blog en pause ici)

MERCI BEAUCOUP !
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺4ème partie et dernière* ☺Merci !!!
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺4ème partie et dernière* ☺Merci !!!*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺4ème partie et dernière* ☺Merci !!!
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺4ème partie et dernière* ☺Merci !!!
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺4ème partie et dernière* ☺Merci !!!
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺4ème partie et dernière* ☺Merci !!!
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺4ème partie et dernière* ☺Merci !!!

j'ai reçu de la part de Cathy-patch 62

ici blog

*coussin crocheté fait par Cathy

et Atc chardons aquarelle

MERCI BEAUCOUP !
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺4ème partie et dernière* ☺Merci !!!
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺4ème partie et dernière* ☺Merci !!!*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺4ème partie et dernière* ☺Merci !!!
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺4ème partie et dernière* ☺Merci !!!
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺4ème partie et dernière* ☺Merci !!!
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺4ème partie et dernière* ☺Merci !!!

j'ai reçu de la part de Patricia du 64 

(pas de blog)

*le 1 nov. c’était aussi son anniversaire !

Créa fait main par Patricia pour ranger les cartes 

que j'ai reçu pour mon anniversaire 

MERCI BEAUCOUP !
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺4ème partie et dernière* ☺Merci !!!
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺4ème partie et dernière* ☺Merci !!!*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺4ème partie et dernière* ☺Merci !!!
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺4ème partie et dernière* ☺Merci !!!
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺4ème partie et dernière* ☺Merci !!!
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺4ème partie et dernière* ☺Merci !!!
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺4ème partie et dernière* ☺Merci !!!
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺4ème partie et dernière* ☺Merci !!!

et j'ai reçu ce dernier courrier ! 

de la part de Line du 21 ici blog

(Atc automne et Atc hiver) 

MERCI BEAUCOUP !
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺4ème partie et dernière* ☺Merci !!!
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺4ème partie et dernière* ☺Merci !!!

Merci Merci !!

pour tous vos courriers, emails,

Atc, cadeaux, cartes, 

messages, cybercartes, dodues, colis 

***

C’était la 4ème et dernière partie

des courriers pour mon anniversaire et anniblog.

***

Tous les ans je suis :

​​​​​​​super-méga-extra gâtée !!

***

ici les autres articles courriers 

***

Important !

Si a tout hasard j'ai oubliée quelqu’un, ou de photographier

des courriers, objets, ou Atc , merci de me le dire..

***

Bon mois de Décembre !

Bientôt d'autres articles programmés : 

*courrier d'Automne

* échanges , et autres ..

***

*Concernant les échanges:

'automne' ( Patricia, Domido, Lutynes)

et Atc coins (pour Edith) : 

ça va arriver , il me manque faire les photos ..

***

échange 'rouge': c'est pour la semaine prochaine

(manque faire les photos aussi) 

***

pour les envois des lots: Jeu Anniblog 6 

et Jeu ' commentaire 6000:

*je suis vraiment désolée pour ce grand retard*,

mais je vais devoir vous faire attendre encore un peu, hélas ..

encore désolée ..

***

Bientôt un article avec des infos . 

Bon mois de Décembre ! bises 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de bien jolis envois
Répondre
C
de très beaux envois, bravo à toutes les expéditrices
Répondre
P
Tu as été vraiment très gâtée avec tous ces cadeaux d'anniversaire. Ils sont tous très jolis. Belle soirée.
Répondre
C
C'est super toutes ces belles attentions. <br /> Bon Anniversaire en retard. <br /> Bon dimanche
Répondre
D
Coucou Mafalda <br /> Encore de très jolies attentions et cadeaux reçu pour ton anniversaire , tu as été une nouvelle fois bien gâté !!<br /> Bravo à toutes !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
B
tu as été méga gatée cendrine,c'est du "soleil" dans ta BAL et dans ton coeur,bisous de bry
Répondre
P
Tes courriers sont magnifiques !<br /> Je craque pour le petit coussin .<br /> Contente de t'avoir fait plaisir. <br /> Bises<br /> Patricia
Répondre
N
De beaux cadeaux un anniversaire dignement fêté et bien mérité <br /> gros bisous<br /> Nelly
Répondre
Z
Whaoou félicitations à toutes, je retiens l'idée de Patricia pour la boite aux lettres que je trouve super - Belle journée
Répondre
L
Tes photos sont superbes; tu as bien mit en valeur tous tes beaux courriers!<br /> Bisous.
Répondre
M
Des attentions bien sympas!!!<br /> Bon jeudi<br /> bisous<br /> Marie
Répondre
L
tu as reçu pleins de merveilles, bizou
Répondre
C
Pourrais-tu m'envoyer tes photos du coussin stp ? Tu peux les alléger, pas de problème, merci ! Bisous.
Répondre
C
Comme tes photos sont belles !! Trop contente de voir tout ce que tu as reçu, je t'embrasse.<br /> Toujours pas possible de venir chez moi ? A bientôt.
Répondre
M
Oups désolée pour le retard "Bon anniversaire". Bisous
Répondre
M
Coucou Mafalda ,<br /> superbe tout ce que tu as reçu , BRAVO à toutes pour ces tites merveilles .<br /> Bon courage et bisous
Répondre
P
Tu as été joliment gâtée, que de merveilles, bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
T
Super, j'espère que la poste terminera son travail!<br /> Bisous
Répondre
K
Wouhaaa que de beaux cadeaux . T'inquiète pour le retard :) :*)
Répondre
A
encore de magnifiques courriers et cadeaux !! bon mois de décembre ! bises
Répondre