HELP * S.O.S * chiens d'Orastie

Publié le par Cmafalda

APPEL AU DON URGENT

chiens, chat , d' Orastie ici (Roumanie) 

PAS DE LECTURE VIDEO CAR MAIS JUSTE LA CACPTURE D'ECRAN

Besoin dons pour croquettes, paille,

vermifuges, soins ...

 

VOIR ICI CLICANIMAUX 

VOIR ICI MUKITZA (assos. aide ! )

Vite des Dons! 

♥♥♥

Venez visiter cette Association

que fait comme elle peut avec 

les lois Roumaines et leurs maigres moyens ! 

♥♥♥

N'hésitez pas a visiter cette association ,

et de vous balader sur leur site:

(et en bas de la page Accueil:.. plein de leurs liens)   

Vous trouverez des centaines de chiens, chats , 

dans différentes fourrières ...

Qui sont désespérés par le manque de dons !

avec l'arrivé du froid ..... 

♥♥♥

MERCI POUR EUX 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Mafalda<br /> Quelle tristesse de voir cela encore de nos jours !!<br /> Merci pour l'info !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
P
Je suis comme Delphine, c'est désespérant pour ces pauvres bêtes, ça me fait mal au cœur, si seulement j'avais plus de moyens... Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
D
C'est désespérant comme l'humain est cruel envers les animaux .. et entre eux aussi, le clique partout est je fais aussi des dons, mais on ne peut pas aider partout<br /> Bizz
Répondre
C
merci beaucoup Delphine ; c'est effectivement désespérant .<br /> car leur fourrière sont bien monstrueusement pire que les nôtres . <br /> Des Assos, comme Remember Me , eux il sont bien organisés mais aident une seule fourrière et refuge . <br /> Le soucis de Mukitza: c'est que eux essayent d'aider plusieurs , et là il manque des dons pour aider passer l'hiver . <br /> Les chiens se battent entre eux par la faim , et les carcasses ... on ne sais même pas ce que c'est . Et seul un petit nombre a droit aux carcasses , car les autres sont terrifiés .
T
Je file voir, gros bisous
Répondre
C
Merci Tortue , au moins passer voir et s'informer et connaitre un peu plus cette Assos . <br /> Pour l'instant je parle de celle qui a le plus besoin . <br /> Et une autre fois je vais montrer une autre et mon parrainage .