*Manou et Dd* échange Atc 'house shaped' et 'maison Atc classique'

Publié le par Cmafalda

Bonjour !

Voici les photos, des très jolies Maisons !

échanges d'Atc:

thème'Maison d'hiver et/ou festive (Noel)' 

***************

binômes ici

article détails ici  

 ***************

groupe 2

*Atc House Shaped Scrapée

Binôme Manou60 du 34 et Dd du 30

***************

de Manou ici  pour Dd

*Manou et Dd* échange Atc 'house shaped' et 'maison Atc classique'
*Manou et Dd* échange Atc 'house shaped' et 'maison Atc classique'

de Dd (Denise.d.M) pour Manou

(envoi d'Atc maison 'rectangle' a la place de Atc 'house shaped'...) 

(photos faites par Manou) merci

*Manou et Dd* échange Atc 'house shaped' et 'maison Atc classique'
*Manou et Dd* échange Atc 'house shaped' et 'maison Atc classique'

Bravo pour les réalisations ! 

(malgré les soucis de consignes...)

Merci d'avoir participé !

***

des Couac et des HIC 

Quand des blogs proposent un échange d'Atc 'coins'

donc des Atc ronds

vous faites un rond et pas un triangle ou un carré ...

*donc là aussi, dans cet échange : 

une House shaped 

c'est en forme de maison , le haut est important 

c'est en forme de toit de maison découpé. 

***

et quand je propose de s'inscrire pour des Atc classiques

rectangles en scrap pour faire les maisons

et bien je n'ai aucune inscription ... 😕

 

Bonnes Saisons Créatives à vous toutes !

*et à très vite pour la suite des petites maisons*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo miss Manou et miss Dd pour vos belles maisons.
Répondre
D
Magnifique ces maisons , bravo à toutes !!<br /> Bisous<br /> DAnielle
Répondre
C
Un très bel échange! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
merci beaucoup pour elles ! bisous
M
Très bel échange!!Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou, De très belles réalisations . Bravo à toutes . Bon dimanche Bisous
Répondre
M
contente d'avoir fait plaisir à Dd ;)<br /> merci pour vos gentils commentaires
Répondre
C
bravo pour ton Atc et carte ! merci beaucoup d'avoir participé <br /> bon mois de décembre !
O
Deux styles très différents mais très chouettes tous les deux.<br /> Bises
Répondre
B
Trop bel échange, j'adore celle de Manou, bravo à vous 2 <br /> Bisous
Répondre
C
De très jolies maisons bravo à toutes - bisous et bon dimanche
Répondre
V
très jolies maisons !!! je me réabonne ... je ne reçois plus rien, et désolée car je ne m'en suis pas rendu compte dès la reprise de mon blog;<br /> bisous
Répondre
C
Merci pour tous les gentils commentaires ! Merci pour elles ! <br /> Bon Dimanche ! bonne semaine à vous toutes !
Répondre
L
Bravo bel échange!
Répondre
D
Bravo pour ces jolies créations. Bisous Douby
Répondre
H
très jolies ces maisonnettes. Bravo
Répondre
C
un bel échange, bisous et bon dimanche.
Répondre
E
Original et belle idée création toutes ses petites maisons en ATC.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
K
J'aime bien :*)
Répondre
M
Elles sont tres belles
Répondre