*Dominique et Maxou* échange Atc 'house shaped' *

Publié le par Cmafalda

Bonjour !

Voici les photos, des très jolies Maisons !

échanges d'Atc:

thème'Maison d'hiver et/ou festive (Noel)' 

***************

binômes ici

article détails ici  

 ***************

groupe 2

*Atc House Shaped Scrapée

Binôme: DominiqueD.10  et Maxou60

***************

de DominiqueD pour Maxou60 ici article

*Dominique et Maxou* échange Atc 'house shaped' *
*Dominique et Maxou* échange Atc 'house shaped' *

de Maxou60 ici article  pour DominiqueD

(Maxou avait fait un premier Atc rectangle,

mais comme c'est sa première participation,

elle avait mal compris; "qu'il y avait deux catégories". 

Donc elle a fait une deuxième Atc en House shaped)

merci Maxou ☺ 

*Dominique et Maxou* échange Atc 'house shaped' *
*Dominique et Maxou* échange Atc 'house shaped' *
*Dominique et Maxou* échange Atc 'house shaped' *

Bravo pour les Jolies Atc et cartes !!

Merci d'avoir participé

Bonnes Saisons Créatives à vous toutes !

*et à très vite pour la suite des petites maisons*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Deux belles réalisations. <br /> Une organisation originale. <br /> Bravo à vous. <br /> Bonne soirée
Répondre
V
superbes maisons
Répondre
S
c'est sympa comme forme d'ATC
Répondre
D
Bravo à toutes pour ces magnifiques réalisations , j'adore !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
T
Du coup j ai oublié de féliciter miss Maxou et miss Dominique pour leurs très belles ATC house shapped bravo les filles
Répondre
T
Ouf je suis rassurée j ai cru que je m étais trompée mais c est bien le thème : maison d hiver et/ou festive de noel c'est ça . Si ok j enverrai a Véro sûrement la semaine prochaine. Je lis que tu t es fais mal a un oeil j espère que ça va aller. Bises
Répondre
C
MERCI POUR TOUS LES GENTILS COMMENTAIRES POUR ELLES !
Répondre
O
Tout est magnifique, bravo !
Répondre
D
Bravo les filles pour vos superbes maisons. Bisous Douby
Répondre
M
Contente d avoir participé je me suis bien amusée a les faire
Répondre
C
Merci beaucoup Maxou pour ta double voir triple participation !! <br /> (mon Atc pour toi est en cours ! , mais je me suis fait mal a l'œil gauche, du coup je rame encore plus .... ) <br /> Bravo pour tes réalisations!
T
Superbes maisons;<br /> bisous
Répondre
M
Coucou, Un magnifique échange ! Bravo ! Belle soirée Bisous
Répondre
L
Bravo Maxou, trop belles ces maisons!
Répondre
K
Trop trop belles :*)
Répondre
E
A nouveau des petites maisons bien rigolotes...<br /> Bravo à vous toutes.<br /> Gros bisous
Répondre
C
un très chouette échange, je t'envoie mes photos à l'instant, bisous.
Répondre
V
superbes ces maisons;<br /> bisous
Répondre