*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺3ème partie☺la suite* Merci !!!

Publié le par Cmafalda

article programmé ..

Bonjour ! 

le 1 novembre 

c’était mon anniversaire

(et le 31 octobre l'anniblog)

J'ai reçu des très nombreux courriers !!!

adorables! superbes! très beaux! 

remplis de très gentils mots !

Merci infiniment, ça ma fait très très plaisir !!!

Géant MERCI !!!

Voici le 3ème article, avec : 

des courriers pour mon anniversaire *

*(il va en avoir quatre articles)

***

*  ici les autres articles courriers 

***

J'ai fait au mieux pour tout montrer, car beaucoup

de photos et courriers a montrer.

cliquez sur les photos pour les agrandir

j'ai reçu de la part de Domido du 10

(Dominique D.) pas de blog

MERCI BEAUCOUP !
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺3ème partie☺la suite* Merci !!!
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺3ème partie☺la suite* Merci !!!*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺3ème partie☺la suite* Merci !!!

et diaporama 'Domido' ci dessous

(faire défiler avec les flèches sur la photo)

*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺3ème partie☺la suite* Merci !!!
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺3ème partie☺la suite* Merci !!!
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺3ème partie☺la suite* Merci !!!

j'ai reçu de la part de Mamisette ici blog

(Maryse T. du 79)  ici article

MERCI BEAUCOUP !
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺3ème partie☺la suite* Merci !!!
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺3ème partie☺la suite* Merci !!!*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺3ème partie☺la suite* Merci !!!

et diaporama 'Mamisette' ci dessous

(faire défiler avec les flèches sur la photo)

*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺3ème partie☺la suite* Merci !!!
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺3ème partie☺la suite* Merci !!!
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺3ème partie☺la suite* Merci !!!
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺3ème partie☺la suite* Merci !!!
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺3ème partie☺la suite* Merci !!!

j'ai reçu de la part de Masha du 94

(Marie T. L)  pas de blog

MERCI BEAUCOUP !
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺3ème partie☺la suite* Merci !!!
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺3ème partie☺la suite* Merci !!!*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺3ème partie☺la suite* Merci !!!

et diaporama 'Masha' ci dessous

(faire défiler avec les flèches sur la photo)

*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺3ème partie☺la suite* Merci !!!
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺3ème partie☺la suite* Merci !!!
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺3ème partie☺la suite* Merci !!!
*j'ai reçu pour mon Anniversaire*☺3ème partie☺la suite* Merci !!!

laughMerci Beaucoup !!

pour tous vos courriers, emails,

Atc, cadeaux, cartes,

messages, cybercartes, dodues, colis

mailBientôt la suite! mail

celle-ci est la 3ème partielaugh

je suis encore super-méga-gâtée !!

***

*  ici les autres articles courriers 

Info !

mon blog est en pause quelques jours..

voir ici

les commentaires sont en mode 'modéré'

(ils seront validés dés que possible )

Important !

Si a tout hasard j'ai oubliée de photographier

des objets, cartes ou Atc merci de me le dire ..

(ou si je me suis trompée de noms ...)

smiley

mailBientôt la suite! mail

Bonne semaine ! bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu as été bien gâtée
Répondre
L
effectivement, de très beaux présents biz
Répondre
T
Du beau courrier,bisous
Répondre
C
J'adore la petite collection de lamas ! Bisous.
Répondre
M
Coucou Mafalda ,<br /> superbe tout ce que tu as reçu ! Que du bonheur ! Contente d'y avoir participé !<br /> Bonne soirée , bisous .
Répondre
N
Des surprises pour faire plaisir, très sympas!!
Répondre
L
Du beau courrier et très belle présentation!<br /> Bisouxxx
Répondre
C
MERCI BEAUCOUP !! POUR LES ADORABLES COURRIERS et cadeaux !!<br /> MERCI BEAUCOUP !! pour vos gentils commentaires : ) <br /> bonne semaine !! bises
Répondre
P
Magnifiques tous ces courriers ! Belle soirée.
Répondre
C
très beaux envois ... va falloir ouvrir un musée !
Répondre
D
Coucou Mafalda <br /> Encore une belle série de cartes , ATC et attentions reçu !!<br /> une nouvelle fois bien gâté !!<br /> Bravo à toutes !!<br /> Prends soin de toi , BISOUS<br /> Danielle
Répondre
D
tu as été bien gâtée !<br /> j'espère que tout va bien pour toi.<br /> bises
Répondre
A
très beaux courriers ! bises
Répondre
N
De très jolis courriers!! Bonne semaine.
Répondre
N
Tu es superbement gâtée par les amies.<br /> Belle fin de journée
Répondre
P
C'est super tu es très gâtée, bon lundi, bizzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
J'adore les cartes lama et les atc de Masha, bisous.
Répondre
K
Que de belles choses :*)
Répondre
N
Bien gâtée bravo je suis ravie pour toi <br /> bises<br /> nelly
Répondre