Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés*Automne 2

Publié le par Cmafalda

article programmé ..

Bonjour !

Des courriers reçus

et des courriers envoyés

de cet Automne, 2ème partie

*cliquez sur les photos pour agrandir

j'ai reçu de la part de Tortue du 69 ici 

Cette sympathique carte animaux !

pour me remercier l'Atc  Noces d'Or ici 

et puis elle a ajouté une autre carte fleurie

pour mon anniversaire 

(car la première est arrivée abîmée par le voyage postal)

Merci beaucoup Martine

Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés*Automne 2
Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés*Automne 2

¤¤¤mail¤¤¤mail¤¤¤mail¤¤¤

et voici l'Atc Noces d'Or 

que j'ai envoyé à Martine et Pierre 

*le jour de Noël fêtent leurs 50 ans de mariage*

Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés*Automne 2
Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés*Automne 2Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés*Automne 2

Line du 21 ici m'a envoyée des Atc: les 4 saisons 

voici les deux derniers;  reçus pour mon anniversaire

Automne et Hiver 

Merci beaucoup Line

Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés*Automne 2

le diaporama ci dessous; Atc de Line

(faire défiler avec les flèches sur la photo)

Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés*Automne 2
Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés*Automne 2
Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés*Automne 2
Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés*Automne 2

¤¤¤mail¤¤¤mail¤¤¤mail¤¤¤

j'ai envoyé des courriers pour Line :

un courrier Atc 'Sapin' 

et un courrier pour son anniversaire

Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés*Automne 2
Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés*Automne 2Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés*Automne 2
Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés*Automne 2
Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés*Automne 2Divers courriers que j'ai reçu et autres envoyés*Automne 2

Merci beaucoup pour vos courriers !

Bientôt la suite des articles :

articles échanges, courriers,

cartes postales, autres ..

***

Info

mon blog sera en pause hivernal

dés ce vendredi 20 dec. soir

(pas de fêtes pour moi, ni sapin, mais du repos ..

et bien entendu : rattraper mon retard ..)

Bientôt un petit article avec plus d'infos.

bises

Bonne semaine !

Publié dans Actualités, Info Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolis ces courriers. Belle soirée.
Répondre
D
Coucou Mafalda <br /> Superbes ces nouveaux courriers reçus , bravo à toutes !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
L
que de beaux courriers, tous magnifiques bizou
Répondre
M
Tous ces courriers sont magnifiques!!! Bravo<br /> Bisous
Répondre
C
MERCI BEAUCOUP POUR TOUS LES GENTILS COMMENTAIRES !!<br /> ET MERCI POUR TOUS LES COURRIERS !!<br /> bisous, Bonne fin d'Année à Toutes !!
Répondre
L
Merci ma belle , bonne fin d"année...<br /> Bises.
Répondre
K
Repose toi , prend soin de toi :*)
Répondre
T
Contente que mon envoi soit arrivé en bon état, encore merci à toi!<br /> Bon repos si tu en as besoin, bisoussssssssssss
Répondre
B
De bien beaux echanges bravo a vous 3!<br /> Bon repos .<br /> Bisous
Répondre
M
De superbes ėchanges ! Bon repos.<br /> Bisous
Répondre
L
Oh mais cest super tous ces courriers. <br /> Belle journee
Répondre
C
Tu as été bien gâtée et l' atc que tu as faite est très jolie, bon repos Cendrine, bisous.
Répondre