blog en pause hivernale * Infos

Publié le par Cmafalda

Bonjour 

L'hiver s’installe, et c'est le moment 

pour moi de passer mon blog en pause hivernale. 

J'aime beaucoup cette saison froide et festive, 

mais voilà, tout comme l'an dernier 

des retards pour tout faire.. , 

des soucis de santé et autres ..

***

Donc voici quelques Infos 

*les articles seront programmés ..

(échanges Atc et autres )

* les commentaires seront en mode modéré .

***

* je vais poster tous les échanges privés

dans les prochains jours ..

***

* pour les lots gagnés (Jeux sur mon blog)

il va falloir attendre après le nouvel an..

(c'est prêt, mais il manque préparer les paquets)

(je vais vous contacter avant de poster les lots

le cas ou vous êtes absentes)

***

* Oui Je vais répondre aux email, et remercier

 les courriers que je reçois courant 

décembre, l'hiver..

***

* et Pour les Cartes Postales :

un article sera programmé pour janvier 2020.

et je vais vous demander d'attendre le printemps

pour continuer la collection des cartes .

car je suis un peu perdu en ce moment 

avec les cartes reçus et envoyés ..

***

Je ne vais pas fêter Noel cet année non-plus,

pas de sapin, on verra l'an prochain .

 ***

Je tiens encore une fois 

remercier Tous vos Courriers,

Cartes , Atc , messages, et cadeaux

emails et commentaires !

merci beaucoup !!

 ***

Un petit mot et Infos sera sur le blog

pour le Nouvel An .

Bonne fin d'Année !

Bonne saison hivernale

et n oubliez pas les Animaux ! 

et les Associations pour les sauver.. 

Mukiza ici 

clicAnimaux ici 

bises, Amitiés 

Publié dans Actualités, Info Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je te souhaite de belles fêtes quand même et repose toi bien bisouss
Répondre
C
bonnes fêtes à toi et bon réveillon
Répondre
L
Joyeux Noel bisous
Répondre
L
Joyeux Noel bisous
Répondre
H
Bonne pause et repose toi bien. Bisous
Répondre
V
bonnes fêtes de fin d'année;<br /> bisous
Répondre
B
passe un bon noel,une belle fin d'année entourée de ta famille,je te souhaite bon courage,prends soin de toi!<br /> bisous de bry
Répondre
C
Bonne pause Cendrine, profite pour te reposer, bisous.
Répondre
B
Bonne pause,prends soin de toi!<br /> Bisous
Répondre
L
belle pause à toi et profite de ton repos<br /> prends bien soin de toi bizou
Répondre
L
Pas de sapin non plus et j'aimerais hiberner et me réveiller bien après les fêtes que je déteste!!! <br /> Prends soins de toi, gros bisous.
Répondre
C
Bonne pause et profites en pour bien te reposer et nous revenir en super forme - un tout grand merci pour tout - bisous et tout le meilleur.
Répondre
K
Juste un tit coucou . T'inquiètes je patiente pour le lot ;-) :*)
Répondre
M
Bonne pause bonnes fêtes...<br /> Prends soin de toi
Répondre
N
Bonne pause. bon courage. Bisous.
Répondre
A
bonne pause et bon repos ! bises et à bientôt
Répondre
D
Coucou Mafalda <br /> bonne pause hivernale , repose toi et prends bien soin de toi et toute ta famille !<br /> Bonne fin d'année à toi !!<br /> Pleins de gros bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Prends soin de toi c'est le principal!!Le reste viendra en temps voulu!!!<br /> A l'année prochaine<br /> Bisous
Répondre
E
Profite des fêtes pour te ressourcer auprès de ta famille.<br /> Gros bisous de Fuerteventura <br /> Bonne fin d'année. <br /> À l'année prochaine <br /> Gros bisous
Répondre