Anniversaires* Courriers Envoyés Avril et Mars 2019 *

Publié le par Cmafalda

Bonjour 

Voici les photos des courriers

anniversaires et autres .., postés

mois de  Mars et Avril 2019

♣ ☺ ♣

anniversaires ici 

♣ ☺ ♣

*cliquez sur les photos pour agrandir

♣ ☺ ♣

envoyé à Gloria (Italie) ici

article fait aussi ici

pour son anniversaire:  1 mars

 Anniversaires* Courriers Envoyés Avril et Mars 2019 *
 Anniversaires* Courriers Envoyés Avril et Mars 2019 *

envoyé à Alice47 ici

pour son anniversaire: 16 mars

(une des photos est sans l’étoile et brillant, 

j'ai ajouté après ) 

 Anniversaires* Courriers Envoyés Avril et Mars 2019 *
 Anniversaires* Courriers Envoyés Avril et Mars 2019 *

envoyé à  Petit Fil Bleu du 30  ici 

pour son anniversaire: 1 avril 

 Anniversaires* Courriers Envoyés Avril et Mars 2019 *
 Anniversaires* Courriers Envoyés Avril et Mars 2019 *

envoyé à  Véro du 30 ici

pour son anniversaire: 31 mars

 Anniversaires* Courriers Envoyés Avril et Mars 2019 *
 Anniversaires* Courriers Envoyés Avril et Mars 2019 *

envoyé à  Anne-Lysette du 30  ici 

pour son anniversaire

 Anniversaires* Courriers Envoyés Avril et Mars 2019 *
 Anniversaires* Courriers Envoyés Avril et Mars 2019 *

envoyé à  Zoupette du 03  ici 

pour son anniversaire le 18 avril

 Anniversaires* Courriers Envoyés Avril et Mars 2019 *
 Anniversaires* Courriers Envoyés Avril et Mars 2019 *

envoyé à  Panpanette du 14  ici 

pour son anniversaire: 15 avril 

 Anniversaires* Courriers Envoyés Avril et Mars 2019 *
 Anniversaires* Courriers Envoyés Avril et Mars 2019 *

envoyé à  Cloeti (Belg.)  ici 

pour son anniversaire:  24 Janvier

(premier courrier perdu... , j'ai pas la photo ) 

(suite au disque dure Hs début janvier, j'ai tout perdu;

donc j'ai pas les photos du 1er envoi)  )

(ceci est le deuxième envoi, qu'est bien arrivé)

 Anniversaires* Courriers Envoyés Avril et Mars 2019 *
 Anniversaires* Courriers Envoyés Avril et Mars 2019 *

envoyé à  Niunia.18   ici 

pour son anniversaire le  26 Avril

 Anniversaires* Courriers Envoyés Avril et Mars 2019 *
 Anniversaires* Courriers Envoyés Avril et Mars 2019 *

ici article précédents courriers envoyés hiver

fin 2018 et janvier-février 2019 ici

♣ ☺ ♣

merci pour votre présence et gentillesse smiley 

Bon Mois de Mars ! 

Bon mois d'Avril !

♣ ☺ ♣

Rendez vous en Mai  ! 

pour les prochains courriers anniversaires et autres ..

bises

♣ ☺ ♣

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bien reçu, merci beaucoup<br /> Et un énorme merci pour ce que tu fais
Répondre
C
Encore un tout grand merci pour ta jolie ATC envoyée pour mon anniversaire - j'ai vraiment été super contente - dommage que le premier envoi ce soit égaré - bisous et bon dimanche.
Répondre
P
Jolies ces cartes et ATC ! Sympa à toi d'avoir refait ton envoi pour Cloeti ! Belle journée.
Répondre
N
Très belles production et attentions, je suis admirative!!
Répondre
M
Encore une superbe ATC et une jolie carte pour Niunia , à qui je souhaite un heureux anniversaire .<br /> Bisous .
Répondre
H
bravo pour toutes ces belles cartes. Bisous
Répondre
A
des courriers qui font plaisir ! bises et bonne soirée
Répondre
N
Très beaux envois. Bonne soirée.
Répondre
C
merci Niunia , un courrier pour toi est parti cette semaine , j’espère qu'il arrivera bientôt <br /> bises, bon Anniversaire !!
D
un grand bravo pour tous ces courriers !<br /> bises
Répondre
L
de bien sympathiques envois<br /> biz
Répondre
C
Merci beaucoup pour tous les gentils commentaires !! : )<br /> Je précise que sont tous les courriers que j'envoi . Je fait mes articles par saisons ou tous les deux mois . Donc je regroupe : )<br /> bises, bon fin d'Avril !
Répondre
B
Bien sympas tout tes envois!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Mafalda ,<br /> tes ATC brodées sont magnifiques ! BRAVO !<br /> Douce soirée , bisous
Répondre
D
Coucou Mafalda <br /> Bravo pour tout ces superbes courriers envoyés et reçus !!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
E
de très beaux envois qui ont dû ravir leurs destinataires !
Répondre
P
Jolis tes envois; Belle journée.
Répondre
M
Magnifiques courriers! Bravo à toi pour ces envois et pour tes belles ATC brodées<br /> Doux weekend<br /> bises
Répondre
H
de très beaux envois. Bravo. BIsous
Répondre
M
SUPERBES envois !<br /> je retrouve plein de noms de copinettes ! ;)
Répondre
T
de belles atc pour l'anniversaire de tes copinautes<br /> bravo a toi
Répondre
C
de beaux envois, bravo
Répondre
N
Très beaux courriers, des attentions très sympas!
Répondre
M
Coucou Mafalda ,<br /> j'avais déjà vu les premiers , il me semble ...<br /> Tes ATC sont superbes ! BRAVO pour ces magnifiques envois .<br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
M
très jolis tous ces envois ! bravo<br /> bisous
Répondre
C
: ) merci beaucoup ! <br /> bonne fin de semaine !!
M
Coucou, De très belles réalisations !! Bravo . Belle soirée Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Marie Pierre de l’Ariège ! <br /> bon mois d'Avril !! : ) bises
D
qu d'attentions fort sympathiques ! Tu fais des heureuses !
Répondre
C
merci Domido , j’espère pouvoir postés a toutes mes abonnées , et aussi a toutes celles qui 'm'envoient du courriers , soit anniversaire ou fêtes . <br /> Bises, bon mois d'Avril !
P
Merci encore pour ton bel envoi. C'est très gentil de ta part. Belle soirée. Bises.
Répondre
C
c'est avec plaisir !! et puis tu m'envois toujours des jolis courriers<br /> donc merci à toi : )
Q
sympa de penser aux copines , merci et bisous
Répondre
C
: ) merci Alice ! <br /> et merci à toi qui m'envoi des jolis courriers !! <br /> bon mois d'Avril !
M
Coucou mafalda ,<br /> de très jolis envois pour ces anniversaires !<br /> Bonne soirée , bisous .
Répondre
C
merci mamisette ! tu as fait des jolies cartes en pergamano et bravo pour la petite princesse ! <br /> bises , bonne soirée !
C
Superbes cartes et ATC !
Répondre
C
merci beaucoup Calypso : ) <br /> bravo pour tes broderie et échanges, j'ai vu sur ton blog mais pas pu laisser de comms . <br /> bises bonne soirée !