POUR LE 1 MAI ! BonJour Le PrinTemps !!! et Jeu d'Avril .. reporté

Publié le par Cmafalda

info 

tirage au sort 

reporté le:

1er Mai après 15 hs

(car tirage au sort en milieu d’après midi ) 

***

(changement d'adresse email 'provisoire' pour over-blog: 

avec ......@lilo.org (je vais vous la donner en privé) 

*mais vous pouvez toujours m'écrire sur free.fr*

Bon Weekend , bisous

E. Sonrel (illustration Art deco )

 Bon Printemps !! 

à tous !

*******

Journées Mondiales en Mars ici 

Journées Mondiales en Avril ici 

et toutes les journées mondiales  

voir le marge à droite ------->>>

Jeu Mois Avril

Lot Surprise

au-Fil d'une Couleur !

smiley

pour Participer : 

dire: 'je participe' 

et choisir une Couleur ou deux... 

pour me permettre de personnaliser

ce lot " Surprise ".

Tirage au Sort 

le 22  Avril *

reporté vers fin avril-début mai

*(dernier jour pour participer le 21/04/2019 minuit

( bon en général je connais vos gout en couleurs 

de nombreuses d'entre vous smiley ) 

*******

Participantes:

Alice47 Kiwi72  -  Edith84 - Martine34  

Zoupette03  - Tortue69 -  Cathy-Patch62

domido10  - mamichat77 - Maxou60 -

 huguette67  - Bry41 - Erika11 -

 PetitFilBleu30 - Mamisette79 - Sandrine(Suisse)

Panpanette - Douby (Belgique)

 Line21  - Martine.B 34  

Calypso - Marie-pierre09 

Cloeti(Belgique)  - Sue-ricette   

Manou60 du 34

Danielle54  -  ..  -

  ..  -

Important: 

*si vous avez déménagé, merci de me donner votre nouvelle adresse . 

* et pour les nouvelles abonnées ou visiteuses de mon blog;

 si vous voulez participer, merci de me donner

vos coordonnées et vos loisirs créatifs (lien contact ici).

Bon mois d'Avril !!

Merci de votre présence laugh 

*******

avec des illustrations de: May Gibbs babies 

diaporama.. 

POUR LE 1 MAI  !  BonJour Le PrinTemps !!! et Jeu d'Avril .. reporté
POUR LE 1 MAI  !  BonJour Le PrinTemps !!! et Jeu d'Avril .. reporté
POUR LE 1 MAI  !  BonJour Le PrinTemps !!! et Jeu d'Avril .. reporté
POUR LE 1 MAI  !  BonJour Le PrinTemps !!! et Jeu d'Avril .. reporté
POUR LE 1 MAI  !  BonJour Le PrinTemps !!! et Jeu d'Avril .. reporté

Publié dans Actualités, Jeux-lots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je participe à tous tes jeux bien sûr et te souhaite bon courage, fais bien attention à toi, bisous.
Répondre
M
Doux 1er mai<br /> bises
Répondre
C
bon 1 Mai à toi aussi !! et bon mois de Mai !
L
bon premier mai-<br /> bisous-
Répondre
C
bon 1er Mai à toi aussi et bon mois de Mai !
H
bonne soirée et à demain. Bisous
Répondre
C
: )
T
Bonne soirée à demain, bisous
Répondre
C
merci !! à demain , pour la tirage au sort ! <br /> bises
P
Tu n'oublieras pas de me donner ta nouvelle adresse Misssss Cendrine ;-)<br /> Bisous bisous<br /> Corinne
Répondre
C
tu peux toujours m'écrire sur l'adresse de free .<br /> (celle que j'ai crée avec lilo , c'est pour les articles de overblog ) <br /> (mais je vais te la donner aussi )
D
Coucou Mafalda <br /> Galère OB en ce moment !!<br /> Je participe volontiers à ton nouveau jeu , pas de couleur préférées mais plutôt claire ou pastel !!<br /> Merci pour ce nouveau jeu offert si généreusement !!<br /> Bonne soirée , gros bisous<br /> Danielle<br /> PS comment va tu ?
Répondre
C
c'est noté ! <br /> Bon printemps ! <br /> bizz-bizz !!
A
merci et belle soirée ! bises
Répondre
M
oui oui j'habite le 34 !
Répondre
M
comme me suis inscrite à la new's je vais participer au jeu !<br /> j'aime bien le bleu et je n'ai pas de couleur détestée<br /> j'habite le dépt 34<br /> bon week end !
Répondre
C
c'est noté ! <br /> Bon printemps ! <br /> bizz-bizz !!
S
Coucou mafalda !<br /> Je participe avec plaisir à ton petit jeu :) J'aime bien les couleurs automnales : rouge, jaune, orange, vert... Belle journée, bisous ♥<br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
C
c'est noté ! <br /> Bon printemps ! <br /> bizz-bizz !!
C
Je participe bien volontiers à ton tirage au sort - j'aime bien les couleurs pastels - déjà un tout grand merci - bonne fin de journée et bisous
Répondre
C
merci Cloeti !<br /> c'est noté ! ( pastels au choix )) <br /> Bon printemps ! <br /> bizz-bizz !!
B
coucou cendrine,passe une bonne semaine,bisous
Répondre
C
Merci Bry ! à toi aussi ! bonne semaine d'Avril ! bises
M
Coucou, Merci beaucoup pour ce petit jeu. Je veux bien participer. J'aime bien la couleur bleu. Belle soirée Bisous
Répondre
C
merci Marie-Pierre 09 : ) <br /> c'est noté ! <br /> Bon printemps ! <br /> bizz-bizz !!
C
Bonjour et bon premier avril ! je participe à ton tirage au sort, si tu le veux bien. Mes couleurs sont rouge et orange.J'ai changé d'adresse, mais je ne sais pas si tu l'as.... bises et bon mois d'avril !
Répondre
C
bon 1er avril à toi aussi ! et bon mois de Printemps ! <br /> c'est noté pour les couleurs : ) .<br /> Je n'ai pas ta nouvelle adresse , merci de me l'envoyer par email <br /> ou avec le lien contact . <br /> bises !! merci
M
Je tente ma chance!!!<br /> Bonne semaine <br /> Bisous
Répondre
C
super! je l'avais noté en bas de ton commentaire loll : ) <br /> merci !!
M
Je choisis rouge ou violet comme d'habitude!!!!
C
Merci Martine34 !! , il faut choisir une ou deux couleurs pour participer : )<br /> les quelles ? violet ou rouge ? <br /> bisous bonne semaine et mois d'Avril !!
L
Je participe volontiers à ton jeu d'avril !<br /> Bonne semaine.<br /> bisous
Répondre
C
ok pour parme, violet ! c'est noté !
C
merci Erika !! tu choisie quelles couleurs ? <br /> (choisir une ou deux couleurs uniquement ) <br /> bleu ? violet ? <br /> bises, bon mois d'Avril !!
L
Juste pour le fun je vais participer! bonne semaine, bises.
Répondre
L
Ce que tu veux ce sera la surprise mais pas de couleur fluo ou fashy!
C
merci line21 : ) c'est noté ! , avec quel couleur ? gris ?<br /> bises ! bon mois d'Avril !
D
Bonjour Mafalda, <br /> Trop jolies les illustrations May Gibbs Babies, merci pour ce bon moment.<br /> Je participe avec plaisir à ton jeu, merci pour ta gentillesse.<br /> Bisous. Douby
Répondre
D
Coucou, Très bonne idée le taupe et le bordeaux. <br /> Je te souhaite une agréable fin de weekend.<br /> Bisous. Douby
C
merci Douby ! <br /> tu participes avec quelles couleurs ? bordeaux, taupe, bleu ? ou autre<br /> Bon printemps ! <br /> bizz-bizz !!
S
Bonjour, merci pour l'organisation de ce petit jeu auquel je participe volontiers. Ma couleur est le bleue ou le jaune moutarde. Bisouxxx
Répondre
C
merci Sandrineatc : ) <br /> c'est noté ! <br /> Bon printemps ! <br /> bizz-bizz !!
M
Coucou Mafalda ,<br /> je veux bien participer à ton petit jeu , MERCI ! <br /> Mes couleurs bleu ou fuschia .<br /> Bon printemps à toi aussi , Bisous
Répondre
M
merci Mamisette : ) <br /> c'est noté ! <br /> Bon printemps ! <br /> bizz-bizz !!
P
J'essaie de revenir dans mes activités ... Je veux bien participer à ton jeu très sympa. Merci de faire ce genre de jeux ... Bisous
Répondre
M
merci Panpanette ! <br /> tu participes avec quelles couleurs ? vert et bleu ? ou autre<br /> Bon printemps ! <br /> bizz-bizz !!
K
Petite question je vois que les copinettes ont un chiffre à côté du pseudo , que signifie-t-il ? :) :*)
Répondre
K
Ok je t'écris un mail tout de suite :*)
M
justement j'avais t'envoyer un email : ) , je met le numéro de leur département : ) <br /> J'avais te demander aussi le tien et ton adresse et nom (envois moi par email ou sur 'contact' . Bises , bonne soirée : )
P
bleu ou vert vif. Merci pour ce jeu. belle fin de journée.
Répondre
M
merci Petit Fil bleu : ) <br /> c'est noté ! <br /> Bon printemps ! <br /> bizz-bizz !!
L
Coucou, ne veux bien participer à ton jeu d'avril.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
M
merci Erika : ) <br /> j'imagine que tu choisies les couleurs violet ou bleu ? <br /> Bon printemps ! <br /> c'est noté <br /> <br /> bizz-bizz !!
B
coucou cendrine,je participe avec grand plaisir,je ne te donnes pas mes couleurs,tu les connais,bisous
Répondre
C
merci Bry ! et oui je connais tes couleurs !<br /> c'est noté ! <br /> Bon printemps ! <br /> bizz-bizz !
M
Joyeux printemps!<br /> Venant de gagner au jeu précédent, je laisse la chance aux autres :-)<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
C
merci Mamieminette : ) <br /> je fini de préparer la dodue et je vais pas tarder a la poster : )<br /> Bon Printemps à toi aussi !! <br /> bizz-bizz !!
L
Bon printemps!<br /> Bises
Répondre
C
Bon Printemps à toi aussi : ) !! <br /> bizz-bizz
H
je participe avec plaisir. avec les couleurs du rose au rouge. bon printemps.Bisous
Répondre
C
merci Huguette : ) <br /> c'est noté ! <br /> Bon printemps ! <br /> bizz-bizz !!
M
Je participe je n ai pas de couleurs pregerees si je gagne je te laisse le choix et vive le renouveau avec le printemps
Répondre
C
merci Maxou !!<br /> c'est noté ! <br /> Bon printemps ! <br /> bizz-bizz ! : )