J'ai reçu du courrier !! d'Avril * Merci !!

Publié le par Cmafalda

 

Bonjour !

Voici le courrier d' Avril 

Chaque nouveau courrier que j'ai reçu

sera ajouté en bas de l'article:

(donc du plus ancien au plus récent)

* courriers divers, cartes, ..

(les échanges organisés ne sont pas dans cet article)  

* Voir  ici   les autres courriers que j'ai reçu 

 

reçu des jolies Atc ! de:

Anne-Lysette 30 ici

carte Atc Merci et Pâques 

♣ merci beaucoup  

J'ai reçu du courrier !! d'Avril * Merci !!
J'ai reçu du courrier !! d'Avril * Merci !!

 reçu des jolies Atc ! de:

Petit fil bleu 30 ici

carte Atc Merci et Pâques

♣ merci beaucoup  

J'ai reçu du courrier !! d'Avril * Merci !!
J'ai reçu du courrier !! d'Avril * Merci !!

 reçu une dodue ! de:

Erika 11 ici

J'ai gagnée sur le blog de Françoise

pour son anniblog !! 

belle Atc scrap et des surprises !

♣ merci beaucoup  

J'ai reçu du courrier !! d'Avril * Merci !!
J'ai reçu du courrier !! d'Avril * Merci !!

Je vous souhaite un bon mois d'Avril !

Merci de vos adorables courriers et commentaires

Merci de votre présence et gentillesse

Info

je ne reçois aucune alerte de vos 'over-blog'

sur mon email de free ! 

je vais devoir me réabonner avec une autre adresse.. 

Rendez Vous pour le Courrier de Mai smiley

fleurs de mon pommier Fuji

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
cela fait bien plaisir de recevoir de tels courriers!! j’aime particulièrement les ATC "merci"!!
Répondre
L
Du courrier bien joli!
Répondre
C
merci beaucoup !! bises, bonne semaine !
P
Bravo pour ton lot. Contente de t'avoir fait plaisir. Belle journée.
Répondre
C
merci beaucoup Catherine !! j'ai beaucoup aimé , merci !! : ) <br /> bises, bonne semaine !!
N
Très jolis courriers de la part de toutes.
Répondre
C
merci !! bises, bonne semaine !
D
Coucou Mafalda <br /> Très jolie dodue , avec de superbes attentions !!<br /> J'ai eu le même problème avec ma B email sur OB , j'ai insisté en remettant ma b Email ( plusieurs fois car ils ont la tête dur chez OB ) et cela re fonctionné!!<br /> Bon courage , gros bisous<br /> Danielle
Répondre
C
merci Danielle !! <br /> oui beaucoup de soucis avec les adresses email "free" et over-blog <br /> donc finalement j'ai crée une nouvelle adresse uniquement pour overblog <br /> mais on peux toujours m'écrire sur free ! <br /> bises, bonne semaine !
M
Tres joli tout çà
Répondre
C
merci beaucoup !! bonne semaine !
Z
Très sympa et très joli tout ça. Je serais dans les "courriers de Mai" car je suis très très en retard dans mes remerciements - Bises et bonne journée
Répondre
C
merci beaucoup !! ( pas souci , t'inquiet pas c'est pas une obligation : ) ) <br /> mais merci d'avance ! <br /> bises !!
M
Coucou Mafalda ,<br /> tu as reçu de bien jolis courriers ! ces ATC sont superbes et magnifique lot gagné , Très heureuse pour toi .Bel après-midi , bisous
Répondre
C
merci beaucoup !! bonne semaine ! bises
L
Bien gâtée en ce mois d'avril !<br /> Contente que le tirage au sort t'ai été favorable.<br /> Gros bisous
Répondre
C
merci beaucoup !! j'ai beaucoup aimé ta carte et surprises !! <br /> merci : )
M
super ! de très jolies petites xxx ! <br /> bisous
Répondre
C
merci !! bises, bonne semaine !