Je Boycotte Aussi !!! Corée; et Russie (foot 2018) , et l'Année du Chien ....

Publié le par Cmafalda

Je Boycotte Aussi !!!

la cruauté continue

même avec l'année du chien ...pire encore !

Corée , Bali ,  Chine, ..  etc.  ici

Les Pays qui Massacrent et/ou mangent  du chien et chat :  ICI

*************

Je profite de cet article

pour vous montrer d'autres Assos

ils se battent jours et nuits

pour aider et sauver des animaux

J'ai fait attention pour pas vous choquer trop

avec les images.

Mais je vais finalement ajouter le lien Peta ici.

***

Et un incident parmi tant en Chine:

a chercher sur le net:

'..golden battu a mort par la police devant les passants..'

des pétition sont en ligne  sur le net

"je met pas le lien, je vous laisse le libre arbitre"

***

(bientôt d'autres liens Assos.)

Merci pour vos commentaires

Merci de votre présence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Vraiment l'horreur, le monde est fou!<br /> Bonne nuit<br /> Bisous
Répondre
P
Quelle horreur !<br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Mafalda .<br /> je na supporte pas ces atrocités envers les animaux !!<br /> merci pour les liens !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
V
c'est bien triste
Répondre
M
Cette semaine j ai même lue que des magasins de sports français on y vend des articles avec de la fourure de chien made in china
Répondre
L
Malheureusement!!!!
Répondre
L
Malheureusement!!!!<br /> Quand mon mari allait en Chine il avait toujours la hantise d'en manger à son insu!!!!
Répondre
P
Que d'atrocités envers les animaux ... :-(<br /> Bisous
Répondre
C
Quelle horreur tous ces mauvais traitements faits aux animaux... chaque fois, ça me choque autant...
Répondre
C
Merci pour ton combat bien difficile. Il y aurait tant de choses à faire dans ce monde sans pitié aucune, à commencer envers les hommes eux-mêmes ... Bon courage. Bisous.
Répondre
C
coucou mafalda ; l'image est abominable mais reflète hélas une horreur ; <br /> je vais aller découvrir les liens que tu proposes <br /> moi je clique et visionne tous les jours les video sur actuanimaux, tu connais? on a recueilli plusieurs chats, nos trésors d'amour ;
Répondre
R
C'est atroce tout ça.
Répondre
P
Merci beaucoup pour les liens, je vais allez voire, je ne supporte pas la cruauté envers les animaux, nous avons sauvé notre chienne, elle à été battue et enfermée quand elle était petite, maintenant, elle à 11 ans et aura eue une belle vie grâce à nous ! Si seulement, je pouvais sauver plus de chiens... Bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
T
Tu as raison!<br /> Nous pensons aussi aux oiseaux que nous nourrissons en hiver!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
Perle2laine et moi cliquons tous les matins sur ClicAnimaux, nous suivons le blog de Lévriers sans Frontières et aidons quelques associations :) Merci pour ton article mafalda, nos petits amis à quatre pattes en ont bien besoin !<br /> <br /> Passe une belle journée, bisous ♥<br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre