Merci de vos jolis courriers ! merci !!! * Voeux 2018 !! et INFO ***

Publié le par Cmafalda

 

 

Bonjour

Voici les courriers de Saison

les jolies cartes !

Noël, Nouvel An, Hiver ..

INFO

IL SEMBLE QUE ...

Nombreuses cartes de voeux sont pas arrivés (de celles que j'ai posté)

Impossible de savoir combien, car j'ai pas fait de photos de toutes ,

et les notes que j'ai pris je ne le retrouve plus ...  :(

c'est bien la deuxième année qui m'arrive cela .

Pour fin de cette année j'espere que ça va mieux se passer .

En tout cas vos courrier m'arrivent très bien et si ; il manque une photo

de carte ou merci de ma part , c'est que je ne l'ai pas reçu .

Merci infiniment à vous toutes !!!

et pour vos CyberCartes aussi   !!!

Atc Fêtes-Hiver de Chantal (Belgique) ici

***merci beaucoup ***

Merci de vos jolis courriers ! merci !!! * Voeux 2018 !! et INFO ***

Carte de Ghislaine29 ici

***merci beaucoup ***  avec dodue ici

Merci de vos jolis courriers ! merci !!! * Voeux 2018 !! et INFO ***

Carte de  Sue-ricette  ici

***merci beaucoup ***

Merci de vos jolis courriers ! merci !!! * Voeux 2018 !! et INFO ***

Carte de   Vanes (forum swaps en folie)

avec dodue ici  ***merci beaucoup ***

Merci de vos jolis courriers ! merci !!! * Voeux 2018 !! et INFO ***

Carte de   Erika17 ici

***merci beaucoup *** dodue

Merci de vos jolis courriers ! merci !!! * Voeux 2018 !! et INFO ***

Carte de Maxou ici

***merci beaucoup ***

deux dodues sont arrivés ! 

Merci de vos jolis courriers ! merci !!! * Voeux 2018 !! et INFO ***
Merci de vos jolis courriers ! merci !!! * Voeux 2018 !! et INFO ***

Carte de   Babou 38 ici

avec dodue ***merci beaucoup ***

Merci de vos jolis courriers ! merci !!! * Voeux 2018 !! et INFO ***

Carte de   Josse 21 ici

***merci beaucoup ***

Merci de vos jolis courriers ! merci !!! * Voeux 2018 !! et INFO ***

Carte de   Alice 47 ici

***merci beaucoup ***

Merci de vos jolis courriers ! merci !!! * Voeux 2018 !! et INFO ***

Carte de   Jacqueline83 de Toulon

*merci *

carte avec colis ici

Merci de vos jolis courriers ! merci !!! * Voeux 2018 !! et INFO ***

Carte de   Gannie 33

*merci *

pour remercier ronde amitié: ici

Merci de vos jolis courriers ! merci !!! * Voeux 2018 !! et INFO ***

Carte de  MarieF 95  ici

***merci beaucoup ***

Merci de vos jolis courriers ! merci !!! * Voeux 2018 !! et INFO ***

Carte de Nanou (Annie de Belgique) ici

***merci beaucoup ***

Merci de vos jolis courriers ! merci !!! * Voeux 2018 !! et INFO ***

Carte de Panpanette ici

***merci beaucoup ***

Merci de vos jolis courriers ! merci !!! * Voeux 2018 !! et INFO ***

Carte de   Tortue ici (Martine du 69)

***merci beaucoup ***

Merci de vos jolis courriers ! merci !!! * Voeux 2018 !! et INFO ***

Carte de   Patricia 64

***merci beaucoup ***

Merci de vos jolis courriers ! merci !!! * Voeux 2018 !! et INFO ***

Carte de   Martine.B 34 ici 

***merci beaucoup ***

Merci de vos jolis courriers ! merci !!! * Voeux 2018 !! et INFO ***

Carte de   Rachel 38 ici

***merci beaucoup ***

Merci de vos jolis courriers ! merci !!! * Voeux 2018 !! et INFO ***

Carte de   Anne-Lyse 30 ici

***merci beaucoup ***

Merci de vos jolis courriers ! merci !!! * Voeux 2018 !! et INFO ***

Carte de   Valérie44 ici

***merci beaucoup ***

Merci de vos jolis courriers ! merci !!! * Voeux 2018 !! et INFO ***

Carte de   PetitFilBleu 30 ici   

***merci beaucoup ***

Merci de vos jolis courriers ! merci !!! * Voeux 2018 !! et INFO ***

Carte de   Clauderose ici

*merci *

Merci de vos jolis courriers ! merci !!! * Voeux 2018 !! et INFO ***

Carte de   Lihuna (forum swaps en folie)

***merci beaucoup ***

Merci de vos jolis courriers ! merci !!! * Voeux 2018 !! et INFO ***

Des cartes sont partis pour nombreuses copinautes,

(décembre et janvier aussi).

*(je n'ai pas fait de photos de toutes les cartes).

Mais je vais pouvoir vous montrer quelques unes.

certains courriers sont partis pour Noël,

autres pour Nouvel An, et autres juste après.

 

INFO

IL SEMBLE QUE ...

Nombreuses cartes de voeux sont pas arrivés (de celles que j'ai posté)

Impossible de savoir combien, car j'ai pas fait de photos de toutes ,

et les notes que j'ai pris je ne le retrouve plus ...  :(

c'est bien la deuxième année qui m'arrive cela .

Pour fin de cette année j'espere que ça va mieux se passer .

En tout cas vos courrier m'arrivent très bien et si ; il manque une photo

de carte ou merci de ma part , c'est que je ne l'ai pas reçu .

Merci infiniment à vous toutes !!!

et pour vos CyberCartes aussi   !!!

Merci beaucoup pour vos jolis et gentils courriers !

Blog en longue pause dès le 20 dec.

(possible retour fin février ou début mars ..)

Je vous souhaite Bienêtre et sérénité

Pour Noël  et la Nouvelle Année 2018

Meilleurs Vœux !

amitiés..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as reçu plein de beaux courriers!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
de bien jolis courriers
Répondre
P
Jolis courriers.<br /> Bonne semaine Mafalda .
Répondre
L
De beaux courriers!
Répondre
R
Que de jolies cartes, tu es gâté. Bonne soirée, bisous
Répondre
D
Coucou Mafalda .<br /> Ah la poste de plus en plus cher pour du courrier qui n'arrive pas !!<br /> Belle fin de journée , bisous<br /> Danielle
Répondre
V
du courrier bien agréable à découvrir... pour toi comme pour nous<br /> Vava
Répondre
B
Quel beau courrier que voilà.. que ce soit des cartes traditionnelles ou beaucoup plus élaborées elles ont toutes du charme et délivre un message d'amitié c'est super!!<br /> très bonne semaine
Répondre
D
Coucou Mafalda .<br /> merci pour ton passage chez moi et tes vœux !!<br /> Tu as été bien gâté avec toutes ces jolies cartes reçues !!<br /> Bisous<br /> Danielle<br /> PS je m'abonne , parce que je ne pense pas à venir te voir systématiquement !!
Répondre
V
contente de t'avoir fait plaisir !!!!<br /> bisous
Répondre
A
Une vraie boite à bonheur ! Bonne journée Mafalda. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
P
Belle collection de cartes et beaucoup d'amitié.<br /> Bonnd soirée
Répondre
P
Tu es super gâtée avec toutes ces cartes ! De quoi bien commencer l'année. Belle fin de journée.
Répondre
S
Tu as été bien gâtée, et tu nous as toutes bien gâtées aussi :) Merci mafalda, et bravo pour ton blog ! Je te fais plein de bisous, passe une belle soirée ♥<br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
D
Bonjour Mafalda, <br /> Te voilà superbement gâtée.<br /> Gros bisous.<br /> Douby
Répondre
M
De bien jolies cartes de voeux, et d'amitiés reçues!!!<br /> Merci d'être passée par notre petit blog.<br /> Bonne et Heureuse Année 2018 à vous également ainsi qu'à toutes les personnes chères à votre coeur.<br /> Sincères amitiés.<br /> Marie.
Répondre
P
Encore gatée par de jolis courriers.<br /> Passe une trés bonne semaine .
Répondre
E
du très beau courrier
Répondre
V
jolis courriers bises
Répondre
P
Supers toutes ces cartes, bonne fin de weekend, bizzzzzz<br /> Corinne
Répondre
T
Ma surprise pour toi part ce matin surveille ta BAL<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! Toutes ces cartes sont superbes . Tu as été joliment gâtée ! Bonne journée . Bisous
Répondre
N
Ta collection de vœux s'agrandit très joliment.<br /> Belle journée
Répondre
C
merci Nicole C :) et oui je suis super contente !! plein de courriers comme pour les années précédentes !! je suis une chouchoutée lol <br /> bises bon Hiver !!
V
de bien jolies cartes
Répondre
C
merci beaucoup Vero :) , vous mes gâtez ! toutes ! de vos gentil commentaires et courriers et cadeaux ! bisous !!! Douce Année 2018 !!
N
Merci pour ta gentille visite.<br /> Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu'elle soit synonyme de joie, bonheur et bonne santé.<br /> Belle journée
Répondre
C
avec plaisir !! ça me fait plaisir de visiter le blog , plein de jolis choses ! une belle balade :) <br /> Meilleurs Voeux 2018 !!!
C
Que de belles cartes reçues!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
merci beaucoup Celine :) !!! je te souhaite une douce année avec plein de belles choses positives !!
L
effectivement tu as été gatée, tout est superbe<br /> les copines te connaissent bien<br /> bizou
Répondre
C
Merci LUBY :) , je te souhaite encore un Bon Anniversaire et une Douce Année 2018 !!! <br /> (un courrier est bien parti , mais il semble que nombreuses d'entre vous ont pas reçu mes courriers de voeux , je vais essayer d'envoyer un nouveau) <br /> bises :)
N
Tout est très joli!! Bravo à toutes.
Répondre
C
Merci beaucoup Niunia :) je suis toujours très gâté ! et de gentil commentaires aussi !! <br /> bisous , bonne et belle année 2018 !!
A
De jolis courriers pour de douces attentions, tu es bien gâtée !<br /> Je te remercie encore pour tes jolies cartes qui m'ont bien fait plaisir.<br /> Je te souhaite une douce journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Merci à toi Lysette pour me gâter de jolis broderies courriers et cadeaux !!<br /> merci pour ta présence :) <br /> bisoussss
T
Contente que ma carte soit bien arrivée!<br /> Bisous ma belle
Répondre
C
merciiii :)