Ronde de l'Amitié * Nathecreative * janvier 2018

Publié le par Cmafalda

Bonjour ! 

Marie.B 31 voir blog précédent ici  avait  organisé

la ronde de l'Amitié 

et nouveau blog de marieB ici

(il fallait envoyer un cadeau fait par nos soins)

*la 12émé Amie a recevoir les cadeaux est :

Nathecreative 50 ici blog 

Panier crocheté rose

et kit pour carte scrap

*cliquez sur les photos pour agrandir

Ronde de l'Amitié * Nathecreative * janvier 2018
Ronde de l'Amitié * Nathecreative * janvier 2018Ronde de l'Amitié * Nathecreative * janvier 2018
Ronde de l'Amitié * Nathecreative * janvier 2018Ronde de l'Amitié * Nathecreative * janvier 2018

(* utile: pour laver un panier crocheté

me demander par mail ou sur le lien contact )

le prochain cadeau d'Amitié  (en Février)

sera destiné à Joëlle 64  blog ici

***

et en Mars, la ronde ce fini

avec l'organisatrice de la ronde:  MarieB 31

Publié dans Echanges, Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle merveille ce panier crocheté! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Joli panier, bel échange!
Répondre
M
ravissant ! et surtout un blog bien sympa ! bonne soirée
Répondre
C
Tout mignon ce panier.<br /> Bravo pour votre échange.<br /> Bon week-end.
Répondre
V
trop joli ce petit panier j'adore
Répondre
C
merci beaucoup Véro! ils sont pratiques pour nos loisirs-créatifs :D<br /> bisous
V
ravissants ces petits paniers !!!!<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
C
merci beaucoup Valérie :) bisous , et merci encore pour la carte de voeux !
D
Bonjour Mafalda, <br /> J'adore tes petits paniers, ils sont toujours si beaux.<br /> Bisous. Douby
Répondre
C
Merci beaucoup Douby :) , bisous bonne semaine !!
M
Coucou ! Waouh !! Il est vraiment superbe !! Bonne soirée bisous
Répondre
C
merci beaucoup Marie-Pierre de l’Ariège :) <br /> bisous bonne semaine !
B
je suis sure que nath a adoré ce ravissant panier crocheté rose dont tu as le secret de fabrique,lol<br /> bisousss
Répondre
C
merci beaucoup Bry !! <br /> bisous bonne semaine :)
P
Très joli ton petit panier rose. Belle fin de journée.
Répondre
C
merci petit Fil bleu :) , j'ai essayé de faire plaisir dans le style shabby , girly malgré mon aversion pour le rose lolll <br /> bisous bon dimanche !
M
j'aime beaucoup ce panier aux couleurs si douces,merci pour ta participation,bon dimanche
Répondre
C
merci beaucoup Marie , le rose est une des couleurs que Nath prefere :) le shabby . <br /> Merci à toi pour l'organisation :D
L
J'aime beaucoup tes petits paniers... en violet ce serait le top !<br /> As-tu eu mon message pour les cartes département si oui ou non tu les veux ?<br /> Bisous
Répondre
C
merci Erika :) , , oui j'ai reçu ton mail d’aujourd’hui , je vais te répondre , pardon pour ce retard :) <br /> bisous bon courage pour ton pied .
N
Ce petit panier à la douce couleur est magnifique.<br /> Beau dimanche
Répondre
C
merci beaucoup nicole C :) <br /> bon dimanche et semaine a venir !