J'ai gagnée un joli cadeau merci beaucoup !

Publié le par Cmafalda

Bonjour

J'ai gagnée cette jolie surprise

tricoté par Tortue voir ici (Martine V. du 69)

écharpe " queue de Dragon " et carte

(pour le 18000 eme commentaire sur son blog)

merci beaucoup ! elle est très jolie !

J'ai gagnée un joli cadeau merci beaucoup !
J'ai gagnée un joli cadeau merci beaucoup !

bon mois de Janvier 2018 à toutes !

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour tous vos gentils commentaires !! <br /> j'ai reçu ce super beau cadeau :) de Tortue !! <br /> du coup ça ma motivé pour tricoter une écharpe a ma fille , <br /> je vais vous la montrer dans les semaines a venir .<br /> Merci encore Tortue !! je suis super gâte !! et je la porte très souvent <br /> car nous avons encore du froid malgré le Printemps !
Répondre
C
Quel beau cadeau tu as reçu!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
merci Céline , bisous !!
É
Bonjour Mafalda. Cette écharpe est superbe. Bonne journée et bisous
Répondre
C
merci !! :)
M
Wahoo c'est toi qui avait gagné alors avec notre petite tortue ... Super ! Gbisous
Répondre
C
merci !! :)
M
UN COUCOU DE MANOU60<br /> bravo!<br /> martine fait de belles écharpes !
Répondre
C
merci !! :)
D
Bonjour Mafalda, <br /> Très belle écharpe qui va te tenir bien chaud.<br /> J'adore la carte d'accompagnement.<br /> Bisous.<br /> Douby
Répondre
C
merci !! :)
S
Coucou mafalda !<br /> C'est un joli cadeau, bravo ! :D Tu auras bien chaud au cou pour l'hiver prochain, et la carte éléphant est mignonne aussi :) Passe une belle soirée, bisous ♥<br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
G
un bien beau cadeau <br /> et de circontance avec ce froid qui pique <br /> bravo a vous deux celle qui l a realiséé et celle qui le recois <br /> bonne soiréé<br /> bises bretonnes
Répondre
C
:) merci !!
C
Un bien joli cadeau ... et waouh, 18000 commentaires sur le blog de tortue !! Super ! J'espère que tu vas bien Cendrine. Bisous.
Répondre
C
merci :) !!
A
Ah oui, elle est belle comme tout, te voilà bien gâtée ! Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
:) merci !!
P
Joli cadeau ! Belle écharpe !<br /> Bises
Répondre
C
:) merci !!
M
Très joli cadeau!!Tu as été gâtée!!<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Martine :) ah ça !! je suis très gâté par vous toutes ! <br /> très chouchouté !
P
C'est superbe, j'aime beaucoup, bravo à toi, bizzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
merci Corinne :) , j'aime beaucoup mon cadeau Dragon :)
P
superbe cadeau ! Bravo à toi. belle soirée.
Répondre
C
merci Petit fil bleu :) je suis chouchouté !! par vous toutes !
N
C'est une très jolie écharpe.<br /> Belle soirée
Répondre
C
Merci beaucoup Nicole :) bises, bon mois de janvier !!
P
C'est super ! ^^<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
merci Panpanette :) , bisous bon mois de janvier !
M
Coucou ! Waouh ! Elle est sublime !! J'aime beaucoup . Bonne soirée . Bisous
Répondre
C
merci Marie-Pierre de l’Ariège !! une belle surprise
E
une très belle écharpe !
Répondre
C
merci Edith :) , belle couleurs 'dragonique" ! bisous !
V
un bien joli lot bravo
Répondre
C
merci Vero !! je suis chouchouté !! bisous
T
Tu as gagné, bravo!<br /> Contente de t'avoir fait plaisir!<br /> Gros bisous
Répondre
C
merci infiniment Tortue !!! elle est superbe :) <br /> gros bises !!!