en pause ..

Publié le par Cmafalda

article programmé ..

Bonjour les copinautes 

Suite à des nombreux soucis.. 

et un malaise (cet après-midi) avec saignement de nez ...

*je vais être absente ; en pause*

(mais quelques articles sur le blog vont se valider) 

(j'ai perdu des nombreux articles fait pendent le confinement;

ils ne se sont pas validés; et ne sont pas dans mes programmés) 

***

Désolée pour tous mes retards, 

tout va arriver, mais j'ai besoin quelques jours

pour me soigner et remonter un peu la pente,

sinon je vais devoir arrêter le blog.

***

Tous les échanges privés seront envoyés dés que possible :

(entre fin septembre et début octobre),

et tous les lots seront postés en fin septembre,

et début octobre (je refait des photos...

(car carte sd égaré) 

(et courriers anniversaires en retards aussi ...) 

***

L'article pour s'inscrire: au prochain échange 'maisons' 

sera fait fin septembre ou début octobre 

***

* si je ne réponds pas aux emails en une semaine ,

merci de me les renvoyer une deuxième fois * 

bisous , bon mois de septembre !

Publié dans Actualités, Info Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
prends soin de toi c'est le principale
Répondre
C
prends bien soin de toi, le reste est secondaire. Biz
Répondre
B
Avant tout la santé ,repose toi bien !<br /> Bisous
Répondre
C
Essaie de te reposer un maximum, j'espère que tu vas vite aller mieux, je t'embrasse.
Répondre
C
Ne pense à rien qu'à te soigner et prends bien soin de toi, la santé c'est le plus important, les petites croix peuvent attendre - gros bisous et plein d'ondes positives
Répondre
K
Mince , prends soin de toi , je te soutiens par la pensée :*)
Répondre
D
Bonjour Mafalda, <br /> La première chose à faire c'est prendre bien soin de toi, <br /> Profite de cette pause pour te reposer et reprendre des forces.<br /> Je pense bien à toi. Gros bisous Douby
Répondre
L
oh !!! mince - l'essentiel, prend bien soin de toi - nous n'avons qu'une santé et elle est importante<br /> Bon rétablissement gros bizou
Répondre
M
Coucou Mafalda ,<br /> bonne pause , repose-toi bien et prends soin de ta santé !<br /> Bisous
Répondre
M
Prends soin de toi surtout
Répondre
O
Priorité à ta santé.<br /> Bises
Répondre
T
Courage ma belle, prends bien soin de toi<br /> Bisous
Répondre
L
Prends soin de toi et repos, <br /> bises
Répondre
N
Soigne toi et repose toi bien a binetot sur le blog moi aussi je serai absente a partir de 20 septembre et tout le mois d'octobre pour intervention chirurgicale <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre