* cartes postales * ☺ et autres infos

Publié le par Cmafalda

Je répond a vos emails dès que je peux

***

des courriers arrivent , merci beaucoup ! 

je répond dés que possible pour remercier.

****************************

Bonjour ! 

voici une nouvelle rubrique 

'collection cartes postales'

Je vous explique ...

je n’étais pas du tout collectionneuse...;

et puis depuis que j'ai mon blog ,

je reçois des nombreuses cartes postales laugh

merci, merci ! c'est super gentil !

du coup j'ai :

des nombreuses cartes des départements 

de France, mais aussi des recettes desserts, 

faune, flore,  etc ...

et puis c'est pas tout ! 

nombreuses d'entre vous me demandent:

les cartes qui me manquent ... 

et voilà que je me retrouve a trier,

classer, faire des photos, et échanger ! 

et puis sans me rendre compte, 

j'ai déjà une petite collection !  laugh 

***

Alors voilà la carte de France

que Erika blog ici 

ma colorié et mis à jour

*merci beaucoup*

voir son lien ver blog

..et oui je remercie Erika laugh car,

elle m'a encouragée a compléter ma collection,

et puis elle me colorie la carte de France,  

au fil des réception CP des départements)

Je remercie aussi Véro S.

car elle me demandait souvent les cartes manquantes 

et puis je remercie toutes , les copinautes 

qui mon envoyé des courriers, 

et des cartes pour compléter 

cette collection .  

* cartes postales * ☺ et autres infos

* la carte est mise à jour 

le 08 février 2020 

(bientôt la nouvelle mis a jour)

smiley

Voici la liste des départements que j'ai

rouge:  les plus récentes arrivés en fin septembre  2019
bleu celles que je viens de retrouver chez moi, le 6 octobre
vert : celles reçu, au 12 oct. de Véro S.
marron : celles reçu le  14 oct. de caroline
bleu ciel de Chantal S.M   23,  15, 73
ocre j'ai reçu de Christelle le département 33
rose  j'ai reçu de Domido, le département 10
 
*** d'autres cartes sont arrivés , bientôt l'affichage ... 
 
(départements en cours de mises a jours ..) 
 
 
  01 - 06 - 08 - 09- 1011 - 12 - 14 - 15 -  16 - 17 - 18 - 19 -  21  -22 - 23 24 - 25 - 2629 - 30 - 31 - 32- 3336 - 37 - 38 - 39 - 41 -  43 -46 - 47    -  48  -  53 - 54 - 56 - 57 
 61 - 63 - 65 - 66 - 67 - 68 - 6970 - 73 - 74 - 76 - 77 - 79 - 80
 - 81 - 82 - 83 - 84 - 86  -88 - 90 -
( en cours de mises a jours février 2020...)
 
 
St Barthélémy 
Wallis et Futuna 98
Wallis
La Reunion 97
Mayotte ..
Martinique (de Véro) 
(Iles Pingouins,  Iles aux cochons, Ile Saint-Paul ) 
Paris 'arrondissements' 75
Paris linges métro
France carte verte reliefs  
canal du Midi
Divers des chemins de Compostelle
Diverses carte postales "recette desserts et gâteaux"
et Cartes Diverses :   faune, flore,  pierres, fromages, paysages, villes,  etc ..
 
Je collectionne des cartes (non écrites, sauf si c'est par vous même)
de cactus,  chardons, Lamas (Alpagas, etc ) , et objets et decos Lamas , Alpagas , cactus 
J'ai aussi des nombreux objets en terre cuite (que j'adore cette matière  ! )
Pour plus de détails , voir en haut a droite de mon blog "Pages" --> 'mafalda c qui ?'
***
***

Donc pour terminer cette article :

"très important"

*Je vais garder uniquement les CP des départements:

"non écrites"

et cartes plutôt récentes.

(sauf si,  écrites par vous même , je garde ! )

*Je vais garder les cartes "desserts et gâteaux"

(mais pas celles de recettes de cuisine viandes !

car je suis végétarienne , et je n'aime pas les cartes

avec 'image de viandes')

* je n'aime pas non plus les cartes avec des animaux au travail ..

*ni corrida, ni Églises, ni vierges ...(je suis Athée)*

***

Je garde bien entendu vos CP de Vacances !! laugh

merci à toutes celles qui m'ont envoyés

des jolis cartes postales !

***

(cet article est en cour d’édition ;

il sera rectifié au fil des mois )

Bientôt les photos des Cartes Postales

"départements que j'ai reçu"

article pour le Printemps 2020 laugh

Merci de m'avoir lu !

et je profite pour dire que :

en haut à droite de mon blog

coté "Pages"

vous trouverez , la liste des liens des blogs !

et aussi l'article "C qui Mafalda"

(je vous dit plus sur moi wink et mes goûts

comme par exemple: que j'adore le marron, beige, taupelaugh

 le vert,  le rouge, le bleu..

...mais que je déteste le rose et les roses...

(saut par petites touches wink. )

à très vite ! avec d'autres articles

Bonne Semaine !!

Bienvenues mes nouvelles abonnées !!

***

Des articles seront programmées

(des courriers pour les anniversaires

sont en cours de préparation)  

Bientôt nouveau bilan cartes postales 

et les photos pour :

Automne-Hiver 2020 !

Bises !  laugh

mille merci pour toutes 

celles qui m'ont envoyées des CPostales ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
contente de t'avoir fait plaisir
Répondre
D
Coucou Mafalda <br /> Ta carte de France se rempli joliment !!<br /> J'espère que tu va mieux ?<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
K
J'espère que tes soucis de santé vont s'arranger :*)
Répondre
C
hello, faudra que tu me donnes ton adresse quand je partirai l'an prochain, je me ferai un plaisir de t'envoyer depuis la Jordanie (si mon plan se passe sans accroc)
Répondre
C
je vais t’envoyer un email cette semaine , pour expliquer . <br /> j'ai un peu de retard avec les courriers. <br /> bises à très vite !
N
Je penserai a t'envoyer une carte si je vais dans un département que tu n'as pas .Fais tu aussi les cartes des pays étrangers<br /> bises<br /> nelly
Répondre
D
Coucou Mafalda<br /> ta collection avance bien , c'est super !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
L
Super ton article !<br /> Contente de t'avoir fait plaisir en publiant les cartes afin d'aider les copines.<br /> De plus je pense que ta carte va vite se terminer avec les copines qui te proposent des cartes...<br /> Je mettrais ma carte à jour dès que tu m'envoies les numéros...<br /> A très vite<br /> Bisous
Répondre
M
Tu n'as pas la Corse envoie moi ton adresse en MP. Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Maminou !! , je t'envoi un email ce soir : ) <br /> bises, bon dimanche !
M
Ca commence à gentiment se remplir. Bon weekend. Bisous
Répondre
C
Tu as une belle collection. Bonne soirée. Bises
Répondre
D
Coucou Mafalda <br /> c'est fou les collectionneuses de cartes postal sur la blogo !!<br /> Moi non plus je ne collectionne pas vraiment , mais je garde les cartes reçus des copine ou de la famille !!<br /> j'ai noté ceux qui te manque , on sais jamais !!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
D
coucou, je t'enverrai la carte de l'AUBE (10) en même temps que notre échange.<br /> bon week-end.<br /> bises
Répondre
C
c'est super gentil Domido : ) , (j'ai pas encore commencé le scrap , je vais décaler vers novembre pour ma part ) <br /> bisous !!
C
Tu n'as pas de cartes du 59, ni du 62, on va remédier à ça !! Bisous.
Répondre
C
merci beaucoup Cathy-Patch : ) , c'est super gentil ! <br /> bisous
L
Belle collection!
Répondre
M
alors si j'ai bien compris tu n'as pas le 34????<br /> pas possible !<br /> bizzzzz
Répondre
C
: ) non j'ai pas le 34 <br /> ou bien je perd la mémoire , ou je ne retrouve loll
M
très belle collection<br /> bisous
Répondre
M
Coucou Mafalda ,<br /> merci de nous tenir au courant pour cette belle collection ! Tu possèdes déjà beaucoup de départements !<br /> Bel après-midi , bisous ensoleillés .
Répondre
K
Une bien belle collection qui va s'agrandir :*)
Répondre