j'ai reçu du courrier !! c'est la suite de la suite ! et la suite...! ☺

Publié le par Cmafalda

☺ Bonjour ! 

c'est la suite de la suite, et la suite ! laugh 

des courriers que j'ai reçu !!

été et septembre  

ici lien autres courriers

☺ merci beaucoup ☺

j'ai reçu cette adorable petite carte ☺ 

très mignonne, avec un chocolat: 

 papillon et nounours en pergamano fait mains

de la part de Mamisette ici blog

(pour me remercier le courrier d'anniversaire) 

merci beaucoup Maryse

j'ai reçu du courrier !! c'est la suite de la suite ! et la suite...! ☺
j'ai reçu du courrier !! c'est la suite de la suite ! et la suite...! ☺
j'ai reçu du courrier !! c'est la suite de la suite ! et la suite...! ☺

j'ai gagnée! un original et rigolo lot chienschiens

sur le blog de Tortue Martine V. ici 

car j’étais  le  380 000ème  commentaire !

(merci aussi pour la carte 'lamas' )

merci beaucoup Martine

j'ai reçu du courrier !! c'est la suite de la suite ! et la suite...! ☺
j'ai reçu du courrier !! c'est la suite de la suite ! et la suite...! ☺

et j'ai gagnée aussi chez Tortue ici

et ici article 

cette verte Atc 'vert espoir' ! smiley

accompagné de son petit mot sur un rigolo post-it

billet de 100 !

merci beaucoup Martine !

j'ai reçu du courrier !! c'est la suite de la suite ! et la suite...! ☺
j'ai reçu du courrier !! c'est la suite de la suite ! et la suite...! ☺

j'ai reçu de la part de Sandrineatc et Éloïse ici 

ces 3 marques-pages de collection smiley

 merci beaucoup Éloïse et Sandrine !

j'ai reçu du courrier !! c'est la suite de la suite ! et la suite...! ☺

Merci pour tous ces jolis courriers smiley

J'ai encore plusieurs articles a préparer : 

échanges, et courriers d'Automne

et autres  (échanges cartes postales) ..

a très vite !

* je prépare les envois lots:

pour la gagnante avec le commentaire 

n° 6000 , plus deux  copinautes.

(c'est en cours de préparation...) 

* et un colis pour une gagnante: chokolat59

de mon ancien blog..

(j'avais pas de ses nouvelles et puis

j'ai eue enfin son adresse smiley)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolis courriers
Répondre
L
de jolies attentions biz
Répondre
P
ces courriers sont très sympas !
Répondre
D
des courriers bien sympas.....<br /> Tu fais collection de marque-pages ?<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Jolis courriers ! Belle soirée.
Répondre
D
Coucou Mafalda <br /> Magnifiques ces courriers reçus , bravo aux copinettes !!<br /> Bon weekend, bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Coucou Mafalda ,<br /> superbe le contenu de ta BAL et heureuse d'avoir contribué à la remplir !. <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
N
Des courriers très sympa qui font chaud au coeur <br /> bises<br /> nelly
Répondre
L
Du courriers bien sympa!
Répondre
C
Tu as reçu plein de jolies choses .... et tu devrais avoir reçu également mon petit paquet, j'espère !! Bisous.
Répondre
K
J'adore le post-tit 100€ :*)
Répondre
A
Des courriers d'amitié. Bisous et bon weeend
Répondre
V
jolis courriers
Répondre
P
Superbes encore ces courriers reçus ! Belle soirée.
Répondre
M
Coucou , Oh !! Tu as été joliment gâtée !! Belle nuit bisous
Répondre
D
Coucou Mafalda<br /> Quel superbe courrier tu as reçu , je suis en admiration devant les cartes de Mamisette , j'aimerai savoir faire !<br /> Bravo à toutes pour vos envois !<br /> Gros bisous et bonne journée .<br /> Danielle
Répondre
A
superbe bises
Répondre
D
Quelle jolie carte en pergamano !
Répondre
N
Des courriers très sympas!!
Répondre
M
De jolis courriers et surprises!!<br /> Bises Bonne semaine
Répondre
N
De jolie cartes et attentions qui font si plaisir je te souhaite une bonne aprem <br /> bises<br /> nelly
Répondre
P
La suite de la suite est très jolie !<br /> Bises et très bonne semaine .
Répondre
C
merci Patricia : ) !! j'ai du finalement faire plus d'articles, car pour insérer les photos , ça beug quand il y a trop . <br /> donc il y a plusieurs suites loll
T
Contente de t'avoir fait plaisir c'était le but!<br /> Bisous
Répondre
C
merci encore Tortue !! pour ce joli lot : ) <br /> et merci pour ce jeu au fils des commentaires ! <br /> bisous !!