J'ai reçu du courrier !! *Juin*Merci ☺ !!

Publié le par Cmafalda

Bonjour ! 

voici le courrier de  Juin smiley !!

(chaque nouveau courrier que j'ai reçu,

sera ajouté en bas de l'article;

donc du plus ancien au plus récent )

cet article concerne les courriers:

divers, amitié, mercis, etc ..

(les échanges organisés ne sont pas dans cette rubrique)

Voir  ici les autres courriers.

♣♣♣

j'ai reçu ces deux belles

cartes postales wink:

Collioure et Port-Vendres

(dans ce deuxième il a été tourné le film :

'Les Municipaux, ces héros'

avec les Chevaliers du Fiel 

de la part de Chantal de S.M.

(en route pour son séjour en Espagne)

 Merci beaucoup  

* cliquez sur les photos pour agrandir

J'ai reçu du courrier !! *Juin*Merci ☺ !!
J'ai reçu du courrier !! *Juin*Merci ☺ !!

j'ai reçu cette mignonne laugh 

carte Merci de la part de: 

Panpanette 14 ici

(son blog est en pause)

 Merci beaucoup  

J'ai reçu du courrier !! *Juin*Merci ☺ !!

Des nouveaux courriers reçus 

ce lundi 17 juin

♣♣♣

je reçu ces très beaux Atc !

de la part de Cathy-patch du 62 ici 

une belle Atc brodé cactus 

et une Atc cactus en aquarelle  

avec des jolies couleurs !! fait par Cathy

accompagnées d'une mignonne carte petit chat.

 Merci beaucoup  

J'ai reçu du courrier !! *Juin*Merci ☺ !!
J'ai reçu du courrier !! *Juin*Merci ☺ !!
J'ai reçu du courrier !! *Juin*Merci ☺ !!

j'ai reçu cette belle Atc ! 

fleur pensée d’Amitié

et très belle Carte de saison , fait par :

Alice47 ici 

des jolies couleurs !!

 Merci beaucoup  

J'ai reçu du courrier !! *Juin*Merci ☺ !!
J'ai reçu du courrier !! *Juin*Merci ☺ !!
J'ai reçu du courrier !! *Juin*Merci ☺ !!

Je vous souhaite 

Bon mois de Juin !!

Merci de vos adorables courriers et commentaires 

Merci de votre présence et gentillesse 

♣♣♣

Voir   ici   les autres courriers que j'ai reçu 

♣♣♣

JARDIN

ciboulette, aneth, plantain, menthe et fraisiers. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De bien jolis courriers reçus ! belle soirée.
Répondre
V
de jolis courriers;<br /> bisous
Répondre
D
de beaux courriers qui font du bien au moral, c'est certain !<br /> bises
Répondre
N
Très beaux courriers!! Bisous.
Répondre
D
Encore de superbes courriers reçu !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
C
Ravie de t'avoir fait plaisir, comme d'habitude, tes photos sont magnifiques !! Tu es bien gâtée, tu le mérites. Bisous.
Répondre
M
tu fais la collection de cartes postales des villes ?
Répondre
A
c'est juste pour le plaisir ! bisous et belle journée
Répondre
C
MERCI BEAUCOUP POUR TOUS LES BEAUX COURRIERS !!! et merci pour votre présence et gentils commentaires !!! <br /> bisous bonne Saison estivale !
Répondre
C
je pense à toi, surveille ta BAL. Bisous.
Répondre
C
merci : ) merci !
B
quelles jolies cartes!! nous étions à Collioure l'été dernier..que de bons souvenirs!!<br /> J'adore ce genre de courrier!! cela fait plaisir.. et quand on fait la collection de cartes postales c'est encore plus agréable!!<br /> belle journée
Répondre
L
j'habite dans le 11 - Collioure est un endroit sympa !!<br /> bisous-
Répondre
K
Génial , belle région comme toute notre France :*)
Répondre
V
jolies régions
Répondre
D
Coucou Mafalda <br /> De très jolis endroits que Collioure et Port Vendre , je connais bien pour y avoir été très souvent !!<br /> Bonne soirée , gros bisous<br /> Danielle
Répondre
A
des cartes qui font plaisir ! bises
Répondre
C
: ) merci !!! bisous !
V
joli courrier;<br /> bisous
Répondre
D
un avant-goût de vacances !<br /> bisous
Répondre
L
2 jolies cartes!
Répondre