* envoi d'amitié, Atc pour Véro S. *

Publié le par Cmafalda

article programmé ..

Bonjour ! 

Voici un courrier d'amitié pour Véro S. du 30 

(en 2018 nous avons convenu des échanges saisons; 

mais j'avais tout annulé cet hiver passé

car grande pause, suite a des soucis personnels)

Voici ce que j'ai envoyé 

à Véronique S.  (du 30)  ici blog 

Atc d'Amitié sur le thème saisons:

atc n° 43

Printemps 'Spring'

* envoi d'amitié,  Atc pour Véro S.  *
* envoi d'amitié,  Atc pour Véro S.  * * envoi d'amitié,  Atc pour Véro S.  *
* envoi d'amitié,  Atc pour Véro S.  * * envoi d'amitié,  Atc pour Véro S.  *
* envoi d'amitié,  Atc pour Véro S.  *

*******

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe ton envoi! Belle soirée.
Répondre
L
magnifique atc bizou
Répondre
D
Coucou Mafalda <br /> Très bel envois avec cette jolie ATC et ces petites attentions !!<br /> Bravo !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
A
joli papillon porteur d'amitié ! bises
Répondre
D
un envoi superbe !<br /> bravo ! <br /> bises
Répondre
C
Tout mignons ces jolis papillons !! Bravo et bisous.
Répondre
M
UN très bel envoi ! je pense que véro est ma binome pour l'échange bleu ;)
Répondre
M
Très jolie ATC papillon!!! Tu as du faire une heureuse, je connais bien véro<br /> Bisous, et bonne soirée<br /> Marie.
Répondre
M
Coucou Mafalda ,<br /> très joli papillon pour ce printemps qui va bientôt nous quitter ... Bien bel envoi pour ton amie .<br /> Bisous
Répondre
B
oh très belle!<br /> Bonne soirée!<br /> Bisous
Répondre
K
Super jolis ces envolés de papillons :*)
Répondre
C
merci kiwi ! bises, bonne saison printemps-été ! <br /> c'est rare que je brode du rose , mais pour le printemps ça va : )
L
Un printemps plein de pep's!!! bravo
Répondre
C
merci Line , bisous , bonne saison printemps-été !