*échange : Ours blanc *

Publié le par Cmafalda

article programmé..  

Bonjour !

voici des échanges Atc bien sympathiques

voir ici et ici 

organisés par Sandrineatc ici

Cet Hiver passé, c’était le thème

'Ours blanc'

J'ai reçu ce très joli Ours ! 

de la part de : Anne-Lysette du 30

adorables Atc et carte Ours !  

(mignonne Atc délicatement brodé

sur une toile que j'adore et couleurs que j'aime)  

* merci beaucoup !! *

*cliquez sur les photos pour agrandir

*échange : Ours blanc *
*échange : Ours blanc * *échange : Ours blanc *
*échange : Ours blanc *

et j'ai envoyé à Sandrine R. ici (Suisse) 

Ours blanc sur toile aïda bleu ciel 

(avec une carte et porte clefs Bearz)

et minis plus)

Aves France ici  et Bearz.org ici 

*échange : Ours blanc *
*échange : Ours blanc * *échange : Ours blanc *
*échange : Ours blanc *

Merci beaucoup Sandrineatc pour l'organisation ☺ 

Merci beaucoup Anne-Lysette pour ce bel envoi

♥♥♥

voir lien ours pyrenées ici 

réchauffement climatique ours blanc ici 

et aussi ici site WWF

♥♥♥

Bonne Saison Estivale !

bises!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour ta superbe participation à cet échange ! Un plaisir de te compter parmi les participantes ! A bientôt, bisouxxx
Répondre
C
C'est gentil Sandrine : ) merci beaucoup à toi pour l'organisation ! <br /> j’espère que mon envoi t'as plu ainsi que les petits plus ..<br /> J'ai été joliment gâté par Lysette ! adorable Atc et carte ! <br /> bises, bon été !
A
Ces 2 jolies ATC nous apportent un peu de fraîcheur, ça fait du bien ! ^_^<br /> Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange !<br /> Bizz
Répondre
S
de jolis échanges , vos ours brodés sont jolis , bravo à toutes les 2 !
Répondre
P
superbes vos ATC ! Belle soirée.
Répondre
C
Très belles vos atc, bravo, bisous.
Répondre
P
Trop bien vos ATC, bizzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
H
très bel échange. Bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
D
Coucou Mafalda.<br /> bravo à toutes deux pour ces magnifiques ATC reçu et envoyé !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
L
superbe echange
Répondre
M
magnifiques ces ours blanc ! bravo<br /> bisous
Répondre
M
Coucou Mafalda!!! C'est un très bel échange!!! j'ai bien aimé ce thème chez Sandrineatc...J'ai moi aussi réalisé cet échange!!!<br /> Bisous, et douce fin d'après midi à toi<br /> Marie.
Répondre
D
Bonjour Mafalda, Elles sont splendides vos ATC. Bravo pour cet échange superbement réussi. Biz Douby
Répondre
C
Tres belle ATC !
Répondre
C
merci Calypso : ) <br /> j'ai envoyé a Sandrine R. et j'ai reçu de Lysette ! <br /> très sympathique échange ! <br /> bises , bon été !
C
MERCI BEAUCOUP POUR TOUS LES GENTILS COMMENTAIRES ☺☺☺ !!! <br /> J'ai été joliment gâté par Lysette ☺<br /> Je vous souhaite une Bonne Saison Estivale !!!<br /> bisous !
Répondre
M
Très mignons ces ours!!!Bravo<br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Martine : ) <br /> (je t'oublie pas, je te poste un email dés que je peux ) <br /> bisous !! bonne saison à vous !
Z
Bel échange ils sont adorables tous les 2 - Bonne journée - bises
Répondre
C
merci Zoupette : ) , bon été ! et à bientôt : ) bises !!
B
Sont très belles vos atcs bravo a vous 2!<br /> Bon après midi<br /> Bises
Répondre
C
merci Bleue : ) bonne saison estivale : )
M
trop beaux ces n'ours !
Répondre
C
merci : ) bisous bonne saison estivales !!
C
MERCI BEAUCOUP POUR TOUS LES GENTILS COMMENTAIRES ☺☺☺ !!! <br /> : ) J'ai été joliment gâté par Lysette : ) <br /> Je vous souhaite une Bonne Saison Estivale !!!<br /> bisous !
Répondre
L
ils sont mignons vos ours, j'adore
Répondre
C
merci Karine : ) , j'ai été joliment gâtée par Lysette avec ce joli ours !! <br /> : ) bisous bon été a vous !!
K
Que c'est mignon :*)
Répondre
C
merci Kiwi ! bon été !! bisous : )
P
Bravo a vous !<br /> Tout est adorable !<br /> Bises
Répondre
C
merci Patricia : ) bisous bon été !! <br /> (je te poste un email en fin juin )<br /> bisous !!
N
Très bel échange. Bien jolie, la Huppe!! Bisous.
Répondre
C
merci Niunia : ) bon été !! <br /> et oui la Huppe va rester jusqu'a demain , <br /> je vais voir si j'ai le temps de décorer le blog pour l'été ! <br /> bisous , bonne saison !
M
Quel bel échange!
Répondre
C
:) merci bises ! bon été !
A
très joli échange ! bises et bel été
Répondre
C
merci Alice et merci encore pour ton joli courrier !! <br /> bisous bon été !
L
Bravo! très sympa cet échange.
Répondre
C
: ) bisous ! bon été !