BLOG EN PAUSE ESTIVALE *blog et échanges*

Publié le par Cmafalda

Tous les échanges sont postés ! 

il me manque recevoir 1 Atc 

Atc de Clau73 bien arrivé, merci !

***

Mon blog est en longue pause 

dés ce 20 juin

( j'ai quelques articles programmés)

(et les commentaires seront 

en mode: 'modérés') 

***

Merci beaucoup pour 

tous les gentils commentaires

et messages de soutien.

***

dernier article pour le 20 juin wink 

 ***

Bonjour  

Un petit article pour faire le bilan, 

avant de mettre mon blog en 'ralenti...'

jusqu’au 15 Juin (et après en arrêt) 

dés aujourd’hui les commentaires sont en mode:

"modéré (il seront validés dés que possible) "

et en pause estival

juin-juillet-Août-septembre ..

(soucis de santé et personnels ) 

***

Tous les échanges sont postés ! 

et j'ai reçu tous les échanges organisés 

merci !

***

les lots "jeux" sont postés en colissimo

les anniversaires: en cours d'envoi ..

(désolée pour les retards 

je suis pas en forme et j'ai des soins ) 

***

Comme vous avez remarqué ..

je met des articles 'presque tous les jours' 

car j'ai des nombreux échanges en cours ..

Je vais bientôt poster les derniers : 

Atc ours brodé..(article en juin)c'est posté !

et j'ai reçu de la part de Lysette ,  Merci ! 

* Atc tortue scrap..(article en juin)c'est posté ! 

reçu tardivement .. 

... 20 juin Atc de Clau73 

* Atc brodé Merle..(article en juin)  c'est posté !

le mien sera posté pour le 10-11 juin

et j'ai reçu de Malène Atc Merle ,  merci !!

* un Atc spring-surprise pourVéro 30 ?  c'est posté !

envoi amical , pas d'échanges : ) 

chez Véro ! du 30  

(article en fin juin) programmé  

***

J'ai aussi deux lot-Jeu a poster smiley

les lots couleurs que vous avez gagnée:

 Erika et petitfilbleu  

 c'est posté et ils sont arrivés ! wink

***

(le scoop) Les participantes : 

vous restez toutes inscrites !! 

pour un prochain tirage au sort 

( je vous dit ça dés que possible)

***

J'ai d'autres échanges Privés  en cours.. 

(pas de date fixe, donc je pense courant l'été..)

*seront pour le mois d’Août-sept.* 

(je laisse passer juin, et juillet  ...)

ça sera pour le courrier fin d'été . 

***

Pas d'oublie de ma part ! 

les  courriers d'anniversaires !!  laugh

pour juin, juillet et Août 

(qui sont en cours de préparation ..)

il seront souvent en retard,

je peux pas faire autrement ...

***

Et comme si c'est pas suffisant (lol  laugh

je me suis ajouté quelques 

échanges et courriers en plus pour le fun !!! 

comme quelques courriers Atc 'coins' ... 

pour Edith c'est posté; et aussi reçu . 

(et un envoi surprise chez

une copinaute bientôt en août ... )wink 

* et bien entendu l'ouvrage de cette année

2019 (de chez nounette36)  vers le 20 juin

(juillet- aout , pas d'article de la progression broderies) 

(article programmé 20 juin)  

***

Ah ! j'oublie pas les ouvrages "tricot" !!

pour les associations ! vers fin juillet

article programmé

pour fin de l' été.... je pense..

(ils sont prêt , mais pas pris en photo ...) 

***

 Bon ... ai-je oubliée quelque chose ???

ah oui !! 

de vous dire que je suis trèèèèès fatigué indecision

je suis épuisée et avec pas mal de soucis ...

je deviens un "dragon grognon" angry

donc je vais consacrer plus de temps: 

aux soucis de santé ..; et autres soucis perso..

(et puis il y a des trucs dans le monde.....

...comme le festival de Yulin (en juin) crying

qui me rend malade de rage !!!)

***

N'hésitez pas à me renvoyer un email

si je ne répond pas (dans la semaine) 

ou si j'ai oublié quelque chose ....

***

Dés les derniers articles Atc de juin ;

je vais mettre les commentaires de mon blog

en "modéré avant publication" 

(je vais les valider après ) 

***

Je voulais vous demander pardon, 

de pas être trop présente sur vos blog

avec des commentaires ; 

mais je vous lis et je vous suis 

***

Merci de votre présence et gentillesse

Sachiez que je fait tous ces échanges 

avec beaucoup de plaisir !

ravie de participer et

ravie de partager avec vous 

Publié dans Actualités, Info Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
belle pause à toi gros bizou
Répondre
O
Bon repos et reviens nous en forme.<br /> Bisous
Répondre
V
bonne pause ....<br /> bisous
Répondre
R
Repose toi bien et prend soin de toi. Revient nous en forme.<br /> C'est quoi le festival de Yulin ?<br /> Bon week-end, bisous
Répondre
C
merci Rachel , bisous ,bonne saison printemps-été !<br /> (le festival de yulin c'est une fête des plus ignobles , massacre de chiens et chat pour les manger . <br /> je te laisse découvrir sur le net ... )
M
ouah ! tu en fais des choses !<br /> pas étonnant que tu sois fatiguée<br /> repose toi bien !<br /> on se retrouve à la rentrée<br /> bisous
Répondre
K
On te retrouvera en pleine forme à la rentrée :*)
Répondre
O
Il faut parfois savoir être "égoïste", s'occuper de soi même et envoyer le reste promener ! <br /> Tu va nous manquer, et nous n'en apprécierons que plus ton retour.<br /> En espérant qu'une solution sera trouvée à tes soucis de santé.<br /> Bisous et bonnes semaines à venir.
Répondre
D
Coucou Mafalda <br /> Bravo à toi pour tenir tout tes engagements mal grès tes problèmes de santé !!<br /> Bonne pose estivale , et profite pour prendre soin de toi !!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
L
je comprends bien--- avec ma fibro--- j'ai du mal à suivre-<br /> prends bien soin de toi- bonne pause- bizzzz
Répondre
H
prend bien soin de toi et repose toi. Bisous
Répondre
M
bonne pause estivale !<br /> on se retrouve en septembre<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
repose toi bien !<br /> bisous
Répondre
K
Prend soin de toi :*)
Répondre
Z
Prends soin de toi et de ta famille, bisous
Répondre
C
Prends soin de toi, c'est important, je t'embrasse.
Répondre
H
Prend soin de toi, la santé avant tout. Bisous
Répondre
D
Coucou Mafalda<br /> Ne t'inquiète pas pour nous , prends soin de toi et des tiens , la santé avant tout !!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
D
économise-toi, la santé c'est important !<br /> bon courage !<br /> bises
Répondre
L
Pas d'inquiétude pour moi ! <br /> Je peux attendre... pense d'abord à toi.<br /> Bisous
Répondre
C
merci Erika , c'est tout prêt ! et ça partira cette semaine ! <br /> ( j'avais pas de matériel pour emballer le lot ) <br /> (et puis j'ai eue un souci avec quelque chose, je t'explique après que tu auras reçu ) <br /> ce sont les imprévus , malgré que tout était bien organisé et prêt .<br /> bisousss
L
Prends soins de toi c'est le principal...<br /> Moi aussi pas mal de soucis, chacun gère à sa façon...<br /> Bises et courage....
Répondre
A
attention n'en fait pas trop !! Le repos c'est bien aussi ! bises et bonne soirée
Répondre
T
Bon courage, je pense bien à toi, kif-kif ici, les soucis épuisent et la création et les échanges font du bien!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Et bien tu as du pain sur la planche!!! Bon courage...Moi aussi tous les jours souffrante, et fatiguée. yen a marre aussi!!!<br /> Bon courage à toi!!!<br /> Bisous, et bon dimanche<br /> Marie
Répondre
C
MERCI BEAUCOUP POUR TOUS LES GENTILS COMMENTAIRES !! ☺ <br /> C'est pas tous les échanges et les activités loisirs créatifs qui m’épuisent (je le précise) , <br /> ce sont les traitement et soucis de santé m’épuisent . Et puis les choses a faire dans la maison .<br /> Donc , je fait comme vous dîtes , je lève un peu le pied pour la période estival (les fortes chaleurs vont m’épuiser encore plus ) . <br /> Mais je suis encore là : ) , les échanges sont en cours , jus'au 15 juin environ ....<br /> bisous !! bon début Juin !!
Répondre
L
bon courage à toi et surtout prends tout le temps qu'il te faut, la santé avant tout<br /> je t'embrasse gros bizou
Répondre
L
Courage et prends soin de toi! bises
Répondre
L
Repose toi bien et bon courage bise
Répondre
M
Prends soin de toi Mafalda!!!Personne ne le fera à ta place!!<br /> Ne t'excuse pas , tu es si généreuse!!!<br /> Bisous
Répondre
L
Prends soin de toi , la santé on en a qu'une !<br /> bonne journée
Répondre
É
Bonjour Mafalda. Prends bien soin de toi : c'est le plus important. Bisous
Répondre