*10 petits bonnets *

Publié le par Cmafalda

Merci beaucoup !!

pour tous les gentils commentaires smiley

*article programmé

(deux fois, et refait plusieurs fois, souci avec l'ordinateur et over-blog)

info

les commentaires de tous mes articles sont

en MODE MODÉRÉ pour cet automne 

(ils seront validés par moi, après)

*merci de pas m'envoyer plusieurs fois le même

merci beaucoup pour tous vos gentils comentaires

bisous

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Bonjour

Voici les 10 petits bonnets 

 j'ai tricoté pour l'association:

Les petits frères

des pauvres ici 

et les 'Jus de fruits: de la marque Innocent'

petitsfreresdespauvres.fr

(cliquez image lien directe)  ou

https://www.petitsfreresdespauvres.fr/

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

10 petits bonnets, envoyés

(désolé pour cette faible production)

(fait avec laine acrylique et perles en bois)

*10 petits bonnets *
*10 petits bonnets *
*10 petits bonnets *

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

voici la lettre de remerciement que j'ai reçu

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

articles précédents :

*voir article 2017 lien et tuto ici

*attention de pas faire trop petits les bonnets*

*achetez une bouteille de jus avant*

* ils existe deux modèles de bouchons *

*(sinon mesurez sur les bouchons bouteille de lait)

Continuez cette initiative

pour 2019

*on peut les envoyer tout le long de l'année*

Adresse:

Les petits frères des pauvres

'opération met ton bonnet'

64 avenue Parmentier

75011 Paris

donc tous au tricot (aussi au crochet) !!

1...2....3  ou plus !

(selon vos possibilités)

♥♥♥

merci pour eux !

***

tous les autres petits bonnets 

ICI voir cliquer 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tes petits bonnets sont adorables, bravo ! Belle journée mafalda, bisous ♥<br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
C
Ils sont superbes tes petits bonnets et c'est déjà pas mal d'en avoir fait 10 !! Bravo à toi. Bisous.
Répondre
P
Superbes ces petits bonnets ! Belle soirée.
Répondre
V
ils sont bien jolis bravo
Répondre
M
coucou mafalda ils sont trop jolis tes bonnets on dirais des violettes en fleurs belles couleurs ..moi j en ai fais que 4 tropmal mains poignets ce sont des bonnets pastèques! je verrais plutard si je peux pluss!bravo pour les tiens bisous bonne journée et coucou à toutes!
Répondre
L
trop mignons ces petits bonnet-s<br /> bravo ! bonne continuation-<br /> Bisous-
Répondre
L
super mignons ces bonnets<br /> jolies couleurs biz
Répondre
M
trop mignons ces ptits bonnets !<br /> pour une belle initiative<br /> bisous
Répondre
M
Très jolis bonnets,j'ai posté,les miens,fini pour cette année,belle journée
Répondre
H
très jolis ces petits bonnets. Bisous
Répondre
D
Bravo à toi, je ne saurai faire ça, c'est une belle action<br /> Bizz
Répondre
A
une idée généreuse ! Super jolis les bonnets ! bises
Répondre
M
Coucou ! Ils sont adorables tes petits bonnets. Bonne continuation.Bisous
Répondre
D
Coucou Mafalda <br /> une très belle idée que je retiens pour l'an prochain !!<br /> Tes bonnets sont super beaux , bravo à toi !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
L
Bravo à toi.<br /> Je l'ai fait il y a 2 ans, je vais m'y remettre pour 2019 ...
Répondre