Merci !! des courriers pour mon Anniversaire !!

Publié le par Cmafalda

Bonjour les Copinautes !

Cette année j'avais prévu des animations

sur ce blog pour l'anniblog 4 pour halloween..

(de mes deux blogs)

et pour mon anniversaire n° 54 ..

mais voilà ; une fois encore

je vais devoir mettre mon blog en pause;

suite a des nombreux  soucis personnels et santé..

et j'en suis désolée.

Mais je tiens a faire ce dernier

article pour vous remercier

les derniers courriers reçus.

 J'ai reçu des Surprises:

Merci Beaucoup !!  pour les jolis courriers !

postal, emails et cybercartes !

pour mon Anniversaire

ça me fait très très plaisir !

c'est super gentil , un géant  Mercismiley

et oui, le 1 novembre !

de Erika17 ici

Merci !! smiley

*cliquez sur les photos pour agrandir

Merci !!  des courriers pour mon Anniversaire !!

 de Chantal de S.M. (Belg.)

(pas de blog)

Merci !! smiley

*cliquez sur les photos pour agrandir

Merci !!  des courriers pour mon Anniversaire !!

de Martine B. du 34 ici

Merci !! smiley

*cliquez sur les photos pour agrandir

Merci !!  des courriers pour mon Anniversaire !!

de Line21 ici

Merci !! smiley

*cliquez sur les photos pour agrandir

Merci !!  des courriers pour mon Anniversaire !!

de Line21 ici

(deuxième courrier arrivé dans la semaine:

avec un bel étui a ciseaux )

 pour me remercier le  lot gris iciMerci !! smiley

*cliquez sur les photos pour agrandir

Merci !!  des courriers pour mon Anniversaire !!

 de Alice47 ici

Merci !! smiley

*cliquez sur les photos pour agrandir

Merci !!  des courriers pour mon Anniversaire !!

 de Danielle G. du 54  ici

Merci !! smiley

*cliquez sur les photos pour agrandir

Merci !!  des courriers pour mon Anniversaire !!

 de Françoise80 ici

Merci !! smiley

*cliquez sur les photos pour agrandir

Merci !!  des courriers pour mon Anniversaire !!

 de Cathy-patch 62 ici

Merci !! smiley

*cliquez sur les photos pour agrandir

Merci !!  des courriers pour mon Anniversaire !!

 de Patricia du 64  (pas de blog)

Merci !! smiley

*cliquez sur les photos pour agrandir

Merci !!  des courriers pour mon Anniversaire !!

 de Edith du 84 ici

Merci !! smiley

*cliquez sur les photos pour agrandir

Merci !!  des courriers pour mon Anniversaire !!

 de Douby ici (Belg.)

Merci !! smiley

*cliquez sur la photo suivante pour agrandir

Merci !!  des courriers pour mon Anniversaire !!

 de Petit fil bleu ici

Merci !! smiley

*cliquez sur les photos pour agrandir

Merci !!  des courriers pour mon Anniversaire !!

J’espère ne pas avoir oublié quelqu’un  pour les photos

sinon merci de me le signaler

Merci encore pour tous les courriers !!

e-mails et Cybercartes reçues !!

le 1 Novembre

c'est aussi la journée Mondiale Vegan ici

Info

J'ai encore un échange en cours ( Atc de l'Avent)

et des courriers a poster .

Je vais programmer deux ou trois articles .

J’espère revenir bientot

Pour les emails: je risque de pas pouvoir me connecter souvent,

je vous demandé pardon si je ne répond pas vite.

Les commentaires (pour les prochains jours )

seront en 'mode modérée' 

***

Je vous souhaite un bon mois de Novembre et de Décembre. 

Merci à vous toutes de votre présence et gentillesse

Bisous a Bientôt

cmafalda

******************

et Carte de ma fille Elora

merci ma fifille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon anniversaire avec quelques jours de retard - mais je ne savais pas - passe une excellente journée et surtout prends bien soin de toi - reviens nous vite - bisous
Répondre
P
superbes tous ces courriers ! Contente de t'avoir fait plaisir. Belle soirée. bises.
Répondre
D
Bonjour Mafalda, <br /> Que de superbes courrier tu as reçus, très heureuse de t'avoir fait plaisir.<br /> Prends bien soin de toi. Bisous Douby
Répondre
D
Coucou Mafalda <br /> Contente de t'avoir fait plaisir , tu as été joliment gâté par toutes !!<br /> Prends soin de toi , gros bisous!!<br /> Danielle
Répondre
H
de superbes courriers. Soigne toi bien et reviens nous en pleine forme. Bisous
Répondre
M
Coucou ! Avec un petit retard je te souhaite un joyeux anniversaire . Tu as été joliment gâtée !! <br /> Bon courage et prends soin de toi . Bonne soirée Bisous
Répondre
M
tu as été bien gâtée ! super<br /> bon courage pour tes problèmes<br /> bisous
Répondre
P
Bises et a bientôt !
Répondre
V
de bien jolis courriers bises
Répondre
A
des courriers qui font chaud au cœur ! bisous et à bientôt
Répondre
F
à bientôt!!<br /> bisous<br /> françoise80
Répondre
D
Courage à toi, repose-toi bien et reviens vite<br /> Bizzz
Répondre
L
de superbes ATC - bravo à tes copines-<br /> bonne semaine- bisous-
Répondre
E
bon courage pour les prochains jours !!!!<br /> Plein de gros bisous guérisseurs !!!
Répondre
C
C'était avec grand plaisir ! Fais attention à toi; Bisous.
Répondre
S
J'espère que ça ira... au plaisir de te lire bientôt ! Bisouxxx
Répondre
C
C'est avec beaucoup de retard que je viens te rendre une petite visite. Je te souhaite d'aller vite bien, j'espère que tes soucis seront vite du passé. Bisous.
Répondre
R
Je te souhaite un très bon anniversaire en retard. J'espère que ta santé va mieux. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
coucou cendrine je t avais posté un comm pour ton anniv et il n est plus ?juste avant celui plus bas comment cela se fais ???j avais bien vu q u il etait bien là ????peux tu m expliquer merci bisous
Répondre
C
De bien jolis courriers, le mien est en route vers chez toi. Bisous.
Répondre
V
de bien jolis courriers le mien est en prépartion
Répondre
P
De très jolis courriers pur ce beau jour ! Belle journée.
Répondre
M
bravo aux copinautes pour leurs jolies cartes et leurs attachement a ton blog tu le merites vraiment bisous bisous et a toutes!
Répondre
D
Coucou Mafalda <br /> De très jolies cartes et attentions reçu !<br /> la mienne part demain avec un peu de retard !<br /> Prends soin de toi !!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
D
Bonjour Mafalda<br /> Je te souhaite un "Très Joyeux Anniversaire". J'espère que tu nous reviendras très vite.<br /> J'espère aussi que la poste va faire son travail correctement.<br /> Prends bien soin de toi. Gros bisou.<br /> Douby
Répondre
A
coucou Cendrine tu n'as pas reçu mon courrier? oh non la poste n'arrête pas de me faire des farces ce mois d'octobre ! courrier poste le 27 ..... ou est-il passé ? mystère!!! je te souhaite un bon anniversaire et courage pour la suite ! bisous et tu me tiens au courant si tu peux !
Répondre
L
Penses à toi, le blog après... j'espère que tu sortiras vite de tes soucis, <br /> Bises.
Répondre
P
Bon anniversaire Cendrine, bisous bisous<br /> Corinne
Répondre
N
très jolies surprises bises
Répondre
N
Bon courage. Bisous.
Répondre