Prolongation échanges Atc Maisons ...

Publié le par Cmafalda

Bonjour 

Prolongation  de l'échange 

Jusqu'au 20 Janvier 2021

***dernier délais***

car les Atc brodés ne sont pas terminés

on m'a fait la réflexion comme quoi le délais

était trop long

ou largement suffisant et finalement non 😏

 ***

Merci de m'informer des envois,

et des reçus;

il me manque des confirmations

et des Photos

***

Galerie des Atc

après le 20 janvier

et arrêt du blog fin janvier. 

***

Meilleurs Vœux

Prudence, Zenitude, Santé et Bienveillance! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Mafalda <br /> hâte de voir ces ATC !!<br /> prends soin de toi , bisous<br /> DAnielle
Répondre
L
Bonne soirée et bon week end, reposes toi, <br /> Bisous.
Répondre
C
Coucou Cendrine, j'ai envoyé mon atc à Brodi et t'ai envoyé la photo. Brodi m'a dit qu'elle brodait mon atc pendant sa semaine de vacances qui a eu lieu donc elle ne devrait plus tarder à arriver. Bisous.
Répondre
C
merci beaucoup Cathy : ) , oui j'ai eu ton email et photos et je t'ai répondu . <br /> Et Brodi m'a aussi contactée pour dire qu'elle brodait l'Atc maintenant . <br /> Donc pas de soucis , c'est pour cela que j'alonge le délais pour broder et préparer son envoi tranquillement . <br /> bisouss !
T
Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
merci Tortue , bonne soirée et semaine ! à toi aussi
O
Jaime beaucoup tes voeux 2020-2021!<br /> Zénitude et Bienveillance... ce sont deux choses qui manquent cruellement à notre Société, tu fais bien d'en souhaiter.<br /> Gros bisous
Répondre
C
merci beaucoup Odile : )<br /> <br /> j'avais déjà mis ce mot que j'aime bien :<br /> <br /> http://les-4-saisons-de-mafalda.over-blog.com/2017/12/bon-hiver-meilleurs-voeux-blog-en-hibernation.html<br /> <br /> ******(dans mes articles qui font grincer les dents ...)<br /> <br /> ****** Buen Año : )