Merci beaucoup à vous toutes ! (...quelques mots ...)

Publié le par Cmafalda

merci beaucoup pour tous vos commentaires;

emails et courriers .

Désolée d'être absente de vos blogs,

mais là, j'ai du mal a suivre ...

***

soucis over-blog:

je ne reçois plus d'alertes, et

je ne reçois pas non plus: les new letters 

de over-blog ....

...quelques mots ...

J'avais commencé a écrire un long article; mais j'ai tout effacé..

Le  1 Novembre c'était mon anniversaire (56 ans)

et mon anniblog n°6 

+♥+

... mais voilà; ma chienne labrador Cally 

(de 13 ans et presque 9 mois) 

est partie ...  la veille de mon anniversaire .

+♥+

c'est les dernières photos de Cally

(elle n'aimait pas être prise en photo)

DERNIERE PHOTO DE CALLY, FIN OCTOBRE

+♥+

Je n'arrive pas a décrire la peine , et la rage que j'ai  ...

car deux cliniques vétérinaires, et ils ne m'ont pas laissé 

la voir ni opter pour l'euthanasie ...

Il y a quelques jours; je soignais ma chienne d'une infection pulmonaire; 

et là on me dit:

qu'elle est décédée d'une longue maladie du foie ??!!

(ou hépatite fulgurante...ils ont rectifié dans le compte-rendu véto)... 

...mais comment ont pu faire cet erreur de diagnostic  ??!!

(pratiquement toutes les semaines j'étais chez le veto

soit pour elle ou soit pour le berger allemand)

(radios, échographies, prises de sang, etc etc etc ... )  

+♥+

notre berger allemand (Linux) de 11 ans et demi;   est inconsolable ,

il la cherche partout !  ; 

lui aussi est souffrant car il a un cancer . 

+♥+

On m'a appelé enfin ! ce 5 nov. , pour me dire que : 

la cérémonie privé pour ma chienne sera le 26 novembre ... 

(mais j'ai pas encore l'heure...)

je dois encore attendre ; je suis anéantie ...

+♥+

voilà ... je m'arrête là pour cette triste nouvelle . 

(article précédent blog en pause ici

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je voulais vous remercier:  

tous les gentils !  emails, messages, 

cybercartes,   courriers cartes postales, 

petits mots, dodues, et cadeaux .

que j'ai reçu: en amitié ou pour mon anniversaire; 

..Je n'ai pas encore tout ouvert .. 

je vous demande pardon , mais je vais le faire 

dés ce weekend, un a un je vais ouvrir 

et vous écrire pour remercier . 

♥♥♥

J'ai du me désinscrire a deux échanges , Désolée les copines ...

car il m'est impossible d'assumer 

(pendent quelques jours, pas de broderie ni de scrap)  

♥♥♥

*Je reviens bientôt  avec des articles des courriers; 

*Pas de souci pour l'échange Atc Maison ,  il suis son cours, 

on a la temps pour scraper ou broder nos Atc . 

♥♥♥

*et bien entendu les lots en retards arriveront même si cela a pris 

des mois et des mois ... 

*Je vais essayer de mettre a jour l'article des anniversaires 

(je demande pardon aux copinautes de début Novembre) 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Merci de tout coeur de votre présence !

♥♥♥

*Dernière minute* 

je vais encore être en retard ...

souci de famille, un proche doit venir se confiner chez moi ...

Je ne sais pas comment je vais gérer . 

♥♥♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
courage
Répondre
D
J'espère que tu vas un peu mieux, allez courage<br /> Bizzz
Répondre
P
Je comprends ta douleur, on s'attache très fort à nos animaux, et leur perte est très dure. Courage, tu ne l'oublieras, c'est sûr, et là où elle est, elle ne t'oublie pas non plus. Nous gardons dans notre cœur tous ceux qui nous sont chers. Je te souhaite beaucoup de courage. Bisous
Répondre
P
Coucou Cendrine, mon aînée de 2 ans, moi, c'est demain que je prends un an de plus, on est les meilleurs, courages, gros gros bisous ????<br /> Corinne????
Répondre
C
J'espère que tu te remets doucement, je t'embrasse.
Répondre
P
Désolée pour toi. bon courage pour les jours qui viennent.
Répondre
C
MERCI BEAUCOUP POUR TOUS VOS COMMENTAIRES , merci pour vos gentils mots <br /> (je dois encore attendre le 26 pour la crémation .)<br /> amitiés
Répondre
D
Triste pour toi, mais courage et j'espère @ bientôt<br /> Bizz
Répondre
V
je suis désolée et de tout coeur avec toi
Répondre
C
je suis vraiment désolée pour toi. C'est affreux de perdre un compagnon et de ne pouvoir lui tenir la patte au dernier moment. Mais elle a eu une vie de bonheur, son copain doit être très malheureux aussi, je lui envoie plein de câlins;
Répondre
S
bon courage Cendrine :! je suis de tout coeur avec toi ! Prend soin de toi surtout
Répondre
D
Coucou Mafalda,<br /> cela fait bien longtemps que je ne suis venue te faire un petit coucou et je tombe sur ce message.<br /> Alors bon anniversaire - très en retard - et plein de courage pour toi.<br /> Et oui on les aime nos amis à 4 pattes, ils font partie de la famille.<br /> Prends soin de toi et de tout ♥ avec toi par la pensée.
Répondre
V
je suis de tout coeur avec toi courage
Répondre
L
Je pense très fort à toi - de tout coeur avec vous - courage bizou
Répondre
B
De tout coeur avec toi.<br /> Courage et prends bien soin de toi Cendrine<br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Mafalda,<br /> Courage après cette triste nouvelle. Prends ton temps et surtout prends bien soin de toi.<br /> Gros bisous Douby
Répondre
C
Je pense très fort à toi et t'embrasse.
Répondre
M
De tout coeur avec toi. Que rajouter de plus... Bises
Répondre
L
ohh oui c'est dur ils font parti de la famille nos 4 pattes courage
Répondre
M
Courage Mafalda!!!Prends soin de toi!!<br /> Il faut donner le temps au temps!!Douces pensées pour Cally et caresses à Lynux!!<br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Mafalda<br /> Une bien triste nouvelle , je suis de tout coeur avec toi , j'ai perdu deux petits chien et chienne suite à la maladie , je comprends ta peine et la partage !!<br /> prends le temps qu'il te faudra on comprends tout à fait !!<br /> Bon courage pour tout et prends soins de toi surtout !!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
P
Zut alors, je suis de tout cœur avec toi, je ne sais que trop bien la peine <br /> que l'on a pour être 2 fois passée par là ! Gros gros bisous<br /> Corinne
Répondre
M
Elle était belle ta chienne, et surement très gentille!!! je comprends ta peine et ta colère, quand j'ai perdu ma petite cassis, j'ai crié comme une bête de douleur, il va y avoir 2 ans de cela et elle me manque toujours autant!!!<br /> Je ne savais pas que c'était ton anniversaire, Je te le souhaite malgré ces tristes circonstances<br /> Je t'embrasse <br /> Marie.
Répondre
T
Prends ton temps Cendrine, des moments très difficiles à vivre!<br /> Prenez soin de vous tous<br /> Bisous
Répondre
L
Comme je te comprend étant passée par là pour l'erreur de diagnostique!!!<br /> Câline Linux et prend soin de toi et de ta fille, <br /> Bisous
Répondre
C
Ne te tracasse pas pour le retard, je suis de tout coeur avec toi - prends bien soin de toi et prends le temps - plein de gros bisous rempli d'ondes positives
Répondre
J
Quelle tristesse! les animaux font partie de la famille et leur disparition est toujours douloureuse.<br /> Je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Ne te préoccupe pas des retards. Prends soin de toi, de ta fille et aussi de Linux qui souffre lui aussi.<br /> Muchos Besos
Répondre
M
Coucou Cendrine ,<br /> je suis de tout coeur avec toi .<br /> Bon courage et surtout , prend bien soin de toi .<br /> Bisous
Répondre
M
Bon ciurage et prend soin de toi prend ton temps pour ton blog on comprends bien
Répondre