*le commentaire 8000 ☺*

Publié le par Cmafalda

Bonjour !

le 7 Octobre

une copinaute a écrit le commentaire 8000

voici la gagnante 😊

Danielle G. du 54 ici blog

Bravo 😊 !!

*photo (capture d'écran), cliquez pour agrandir

*le commentaire 8000 ☺*

* Le lot pour Danielle G. sera préparé 

dans les semaines à venir 

ici article précédent ici

et maintenant en route pour le 9000 ème !

Merci beaucoup pour tous les gentils commentaires !

Merci de votre présence ! 

Bonne semaine malgré le temps et les virus !

et restez prudents ! 

Publié dans Actualités, Jeux-lots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo Danielle !
Répondre
B
Bravo a elle.<br /> Bon.e soiree<br /> Bisous
Répondre
B
Super, bravo à la gagnante ainsi qu'à toi pour ce joli blog bien convivial<br /> Bise
Répondre
V
bravo à la gagnante
Répondre
C
Bravo à la gagnante, bisous.
Répondre
M
Bravo à Danielle!!
Répondre
L
Bravo Danielle!
Répondre
H
Bravo à Danielle
Répondre
O
BRAVO BRAVO à vous deux
Répondre
D
Coucou mafalda <br /> alors la quelle surprise pour moi qui suis souvent en retards dans mes visites et commentaires ces derniers temps !!<br /> YOUPI trop contente !!<br /> j'espère que tu va bien , prends soins de toi !<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
C
Bravo Danielle !! : ) et merci pour tous les commentaires sur mon blog ! <br /> *(j'ai des retards , donc après que je remonte bien la pente je prépare la dodue pour toi) <br /> : ) bises, bon automne !
E
Bravo à Danièle !<br /> Bonne soirée.<br /> Gros bisous
Répondre
K
Bravo à la gagnante
Répondre