parlons de broderie ! * Sal de chez Line21 * Printemps

Publié le par Cmafalda

article refait .. 

Bonjour ! 

Line21  blog ici 

a organisée un SAL 

des jolies petites broderies (format Atc ) 

crées par elle même !!  laugh  

***

Ici voir article grilles "Hiver"

avec une série de 9 Atc 

***

On continue le Sal avec 

trois grilles pour le "Printemps"

  1ème grille "jardin" voir ici 

2ème grille "floraison en pot" voir ici 

3ème grille "branche fleurie" voir ici 

parlons de broderie ! * Sal de chez Line21 * Printemps
parlons de broderie ! * Sal de chez Line21 * Printemps
parlons de broderie ! * Sal de chez Line21 * Printemps

Merci Line pour toutes les jolies grilles ! 

merci pour tes créations et ce SAL smiley

..prochains Atc: Série de grilles ÉTÉ

Bonnes saisons Printemps-Été !! 

Soyez prudents

***

Info 

J'ai refait cette article car il avait disparu de mes programmés..

(je dois refaire plusieurs articles, dont ceux des courriers reçus)  

Je suis lente...mais je vais arriver ... (j’espère ! ) 

 (Je suis entrain de finir l'Article

avec les premières grilles été de chez Line21) smiley

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Mafalda <br /> Magnifique ces ATC , hâte de voir la suite !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
S
joli ces ATC !
Répondre
P
superbes tes ATC printanières! Belle soirée.
Répondre
H
très jolies ces grilles.
Répondre
O
Vraiment très jolies.<br /> Bises
Répondre
L
Bravo à toi et merci de ta participations!<br /> Bises
Répondre
M
Coucou Mafalda ,<br /> bien mignonnes ces peites broderies !<br /> Bisous
Répondre
K
Que de merveilles :*)
Répondre
M
Magnifiques ATC!!Bravo pour ton joli travail<br /> Bisous à vous tous et caresses aux toutous!!
Répondre
T
Superbes ATC, bravo<br /> J'espère que ta fille et toi allez bien<br /> Bisous
Répondre