*le commentaire 6000*

Publié le par Cmafalda

Bonjour !

en Automne 2019

c’était le Jeu du commentaire 6000 !

  voir article ici 

6000

et c’est Kiwi ici (Nicole B. du 72)

qui avait écrit le commentaire 6000

♦ voici la dodue qu'elle a reçu:

(Nicole aime bien la couleur verte smiley) 

masking-tape motif kiwi, sucre d'orge,

boutons et éponge 'tawashi' fait au tricot.

(matériel tawashi: fil bubble et laine verte acrylique)

*le commentaire 6000*
*le commentaire 6000* *le commentaire 6000* *le commentaire 6000*

♦♦♦6000♦♦♦

et aussi des mini lots :

(car 1er jeux commentaires; ils sont en route..)

pour les commentaires :

6001    (Alice47

5999  (Sandrineatc de Suisse) 

*le commentaire 6000* *le commentaire 6000*

♦♦♦6000♦♦♦

le 7000 

arrive a grand pas !

*mes commentaires-réponses ne sont pas comptés pour 

ce jeu; donc n’hésitez pas a tenter vos chances !

de gagner 1 Lot dodue (personnalisé)

♦♦♦

cette semaine:

c'est la journée du Pangolin

et Journée de la Baleine

Bonne semaine ! 

Publié dans Actualités, Jeux-lots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolis cadeaux
Répondre
P
Très sympa ce lot tout vert ! Bravo à la gagnante.
Répondre
S
Super sympas ces lots ! Ton courrier vient d'arriver et je te remercie pour le très beau fil reçu, j'adore la couleur ! A bientôt, douce journée, bisouxxx
Répondre
H
de très jolis lots. Bravo
Répondre
M
De bien jolis lots!!Bravo et merci à Toi!!<br /> Bisous
Répondre
O
Tu es super sympa !
Répondre
C
Une bien jolie éponge ... tu me donnes envie d'en tricoter une, je vais essayer de trouver le modèle ! Comment fais-tu pour voir qui a écrit le 6000 ème commentaire ? Moi, j'ai l'impression que je ne peux pas le savoir, ou alors je n'ai pas encore trouvé ! Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Coucou Mafalda ,<br /> BRAVO aux gagnantes et à toi pour ces superbes lots !<br /> bisous
Répondre
D
des lots bien sympa ! bravo aux gagnantes et à toi !
Répondre
G
De bien beaux cadeaux!<br /> Félicitations à toi!
Répondre
L
de très belles dodues bravo à toi<br /> gros bizou
Répondre
S
Tu nous gâtes ! Merci d'avance et douce soirée, bisouxxx
Répondre
L
Félicitations!
Répondre
T
Superbes tes lots, bravo aux gagnantes et à toi<br /> Bisous
Répondre
A
merci pour ce lot bien sympathique ! bises
Répondre
D
Coucou Mafalda <br /> tu as bien gâté Kiwi avec ces beaux cadeaux , l'éponge aussi j'adhère !!<br /> Bravo à toi et à l'heureuse gagnante !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
E
Je participe mais j'ai oublié de le noter sur mon autre message
Répondre
C
merci Erika : ) c'est pour tous les commentaires ! <br /> (je ne compte pas les miens bien entendu : )
E
Voilà quelque chose pour lequel j'aurais été incapable de donner une réponse. <br /> Du coup je viens de regarder !<br /> De jolis cadeaux pour les copines.<br /> Bravo à toi pour ta générosité.<br /> Bisous
Répondre
C
merci Erika : ) , c’était pour le commentaire numéro 6000 en automne dernier . <br /> Et les 'TAWASHI ' ce sont des éponges fait avec des fils, laines ou tissu de recup. <br /> (une idée japonaise) . Il y a des nombreuses façon de les faire . <br /> bises! bonne semaine !
K
Mille grand merci pour tout , j'ai essayé l'éponge c'est "topissime" Je valide ;-) :*)
Répondre
C
merci à toi Kiwi ! c'est super si elle est utile ! : ) <br /> (tu vas prendre le virus de tricoter des éponges loll ) <br /> bises ! bonne semaine !