*j'ai reçu pour mon Anniversaire* ☺1ère partie☺ Info (rectifié: 'zoupette' )

Publié le par Cmafalda

Bonjour ! 

le 1 novembre 

c’était mon anniversaire

(et le 31 octobre l'anniblog)

J'ai reçu des très nombreux courriers !!!

adorables! superbes! très jolis! 

remplis de très gentils mots !

Merci infiniment, ça ma fait très très plaisir !!!

Géant MERCI !!! 

Voici la 1ère partie des courriers 

(je pense que je vais faire plusieurs articles)

reçu de la part de Panpanette du 14

(blog en pause)

MERCI BEAUCOUP !
DE PANPANETTE

DE PANPANETTE

reçu de la part de Manou60 du 34 blog ici

MERCI BEAUCOUP !
DE MANOU

DE MANOU

reçu de la part de Danielle 54 ici blog

MERCI BEAUCOUP !
DE DANIELLE 54

DE DANIELLE 54

reçu de la part de Madeleine du 44

MERCI BEAUCOUP !
DE MADELEINE 44

DE MADELEINE 44

reçu de la part de Tortue du 69 blog ici

(la carte a été abimée par la Poste et la météo,  mais j'ai séché et réparé)

MERCI BEAUCOUP !
DE MARTINE V.

DE MARTINE V.

reçu de la part de Zoupette (Isabelle du 03) 

MERCI BEAUCOUP !
DE ZOUPETTE

DE ZOUPETTE

reçu de la part de Coquelicot du 59

(du forum)

MERCI BEAUCOUP !
DE COQUELICOT  59

DE COQUELICOT 59

reçu de la part de Erika du 11 ici blog

MERCI BEAUCOUP !
DE ERIKA 11
DE ERIKA 11

DE ERIKA 11

reçu de la part de Chantal de S.M. (Belgique)

MERCI BEAUCOUP !
DE CHANTAL DE BELGIQUE
DE CHANTAL DE BELGIQUE

DE CHANTAL DE BELGIQUE

reçu de la part de  Edith 84 ici blog

MERCI BEAUCOUP !
DE EDITH

DE EDITH

laugh Merci beaucoup !!

pour tous vos courriers, emails,

cartes, messages, cybercartes, dodues ..

mailBientôt la suite des courriers mail

celle ci est la 1ere partie

je suis super gâtée !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolis cadeaux
Répondre
P
Superbes tous ces courriers ! Tu as été bien gâtée ! Belle soirée.
Répondre
L
de bien jolis présents, tu as été gatée <br /> j'espère que tu vas mieux bizou
Répondre
C
MERCI ENCORE !! pour tous ces jolis courriers pour mon Anniversaire et Anniblog . <br /> Je prépare le prochain article , avec les autres courriers , j'ai pas fini de faire les photos .<br /> : ) Merci de votre patience avec moi , et merci de votre gentillesse !! <br /> bonne semaine !!
Répondre
T
Bravo à toutes<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
B
Que c'est beau tout cela!<br /> Bon apres midi<br /> Bises
Répondre
N
Très jolis courriers!!
Répondre
L
Superbes tous ces envois , bien gâtée
Répondre
M
Du beau courrier effectivement!!! Mais je ne savais pas qu'il pleuvait dans les centres de tri???<br /> bisous
Répondre
A
belle série !! bravo les copinettes !bises
Répondre
C
Très, très gâtée Cendrine, c'est super !! Bisous.
Répondre
P
Waouhhhhhh toutes ces belles cartes, bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
Coucou Mafalda ,<br /> que de merveilles reçues !!! te voilà bien gâtée , très heureuse pour toi et BRAVO à toutes .<br /> bonne et belle journée , bisous .
Répondre
N
Bien gâtée et de très jolies cartes <br /> bises<br /> nelly
Répondre
P
Toutes sont magnifiques et remplies d'amitié !<br /> Bises
Répondre
M
Super
Répondre
E
de très belles cartes !!!!
Répondre
Z
De très belles attentions. Je me permets juste de rectifier que la carte et les petits pin's c''est moi Zoupette !!! et non Lutynes, mais ce n'est pas grave, l'essentiel étant que cela soit arrivé - Bisous et belle journée
Répondre
C
Je te demande pardon pour cette grande erreur de mise en page !!! <br /> C'est la première fois que cela m'arrive , je dois perdre la tête avec les traitements ...<br /> J'ai honte pour cette erreur . Je te demande pardon !<br /> Je viens de rectifier . et Je viens de te poster un email pour expliquer . <br /> Merci beaucoup ! pour ta mignonne carte ! et pour les jolies decos pour le scrap ! <br /> désolée pour cette erreur ... <br /> Merci encore pour ce joli courrier !!!
D
Coucou Mafalda<br /> WAOUH , toutes plus belles les unes que les autres ces cartes !<br /> Tu as été magnifiquement gâtée !!<br /> Bravo à toutes pour vos créations et attentions !!<br /> Contente d'avoir participé à ce petit moment de bonheur pour toi !<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
K
Wouhaaa super gâtée , tu le mérites bien :*)
Répondre
C
Encore mille excuses pour ton anniversaire - effectivement tu as été bien gâtée - gros bisous et tout le meilleur.
Répondre