*échange Atc Été timbré * ☺

Publié le par Cmafalda

Bonjour !

Sandrine de Suisse blog ici 

organise toute l'année des superbes échanges ! 

C'est ma première participation 

aux échange Atc "timbrés" 

Voici l'échange de l’Été

J'ai reçu cet bel Atc éléphant !  smiley

de la part de Masha  (pas de blog) 

accompagné d'une jolie carte  

merci beaucoup Masha

mailsmileymail

* cliquez sur les photos pour agrandir

*échange Atc Été timbré * ☺
*échange Atc Été timbré * ☺
*échange Atc Été timbré * ☺

et voici l'Atc que j'ai envoyé à Masha 

un smiley d'été

(mon premier Atc timbré) 

*échange Atc Été timbré * ☺
*échange Atc Été timbré * ☺

et c'est pas tout !!

car Masha m'a super gâtée laugh

avec ce 2ème envoi Atc 'thème cactus' 

pour ma collection de cactus 

un grand merci Masha ! 

j'aime beaucoup ! 

*échange Atc Été timbré * ☺
*échange Atc Été timbré * ☺
*échange Atc Été timbré * ☺

merci beaucoup Masha pour tes jolis Atc ! smiley

et cartes .

(je vais te préparer un envoi dans les semaines a venir) 

et merci beaucoup Sandrineatc,

pour l’organisation des échanges ! smiley

mailmailmail

Bonne Semaine ! 

bises  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbes vos ATC timbrées ! Bravo à vous deux. Belle soirée.
Répondre
B
quelle jolie idée que ce "mariage" entr petites croix et timbres!! trop trop belles toutes es ATC!! génial!!<br /> bravo à Masha!!et à toi!!
Répondre
L
de très beaux échanges - ces atc sont toutes magnifiques biz
Répondre
V
superbe votre échange
Répondre
M
superbes envois !!!!<br /> tu fais la collection des atc cactus ?
Répondre
M
sont jolies vos ATC timbrées!!! J'en ai fait pas mal cet été aussi chez Sandrine!!!<br /> Bisous.<br /> Marie
Répondre
C
merci beaucoup Marie de Clessé : ) , c'est super sympa a faire les Atc avec timbres ! <br /> je dois encore m'améliorer en broderie , bises, bonne soirée et semaine !!
A
très jolis échanges bises et bonne soirée
Répondre
C
merci beaucoup Alice : ) bonne soirée ! , et bonne semaine d'automne !
M
Très bel échange!!!J'adore le cactus!!<br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Martine : ) j 'adore aussi le cactus !! en plus il a le drapeau argentin sur le pot : ) ! <br /> je suis gâtée !
L
Bravo un très bel échange!
Répondre
C
merci beaucoup line21 : ) bonne soirée et bonne semaine !! <br /> bises
D
bravo à vous deux pour cet échange de qualité !<br /> bises
Répondre
C
merci beaucoup dominique : ) !! bises, bonne semaine
N
Magnifique échange très joli ces ATC timbrées bravo <br /> bises<br /> nelly
Répondre
C
merci beaucoup Nelly : ) , bonne soirée et bonne semaine d'automne ! <br /> bises
E
superbes échanges !!!
Répondre
C
merci beaucoup Edith : ) !! <br /> bientôt l'article avec nos échanges ! <br /> surement cette semaine ! <br /> bisous , bonne soirée !
M
magnifiques vos ATC ! bravo<br /> bisous
Répondre
C
merci beaucoup Mamichat : ) , bises , bonne soirée et bonne semaine d'automne !
C
Un très bel échange Cendrine, bravo et bisous.
Répondre
C
merci beaucoup Cathy Patch !! , c’était mon premier avec un timbre ! donc il faut améliorer encore ... <br /> Mais Masha , fait des merveilles !! <br /> Bravo pour tes ouvrages sur ton blog ! : ) bisous !!
N
Très bel échange, très réussi, bravo!!
Répondre
C
merci beaucoup Niunia : ) , je suis gâtée par Masha !! <br /> : ) bises !! bonne soirée !
M
Coucou, Waouh !!! Très bel échange !! Ces ATC sont vraiment superbes !! Belle soirée Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Marie-Pierre de l'Ariège : ) !! <br /> bonne semaine !!
C
Superbes ATC, très beaux échanges !
Répondre
C
merci beaucoup Calypso : ) !! <br /> je n'ai toujours pas ta nouvelle adresse .. ? : ) <br /> bises ,bonne semaine
B
Très bel échange bravo a vous 2!<br /> Belle semaine a toi !<br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Beue : ) et bravo pour ta très belle écharpe ! , des jolis ouvrages ! <br /> bises, bonne semaine !
M
Coucou Mafalda ,<br /> elles sont superbes ces ATC timbrées , BRAVO à vous deux ! et superbe le cactus !<br /> Bonne semaine à toi aussi , bisous .
Répondre
C
merci beaucoup Mamisette !! : ) <br /> oui c'est une super surprise ! le cactus de Masha ! <br /> elle brode très joli !! <br /> bises, bonne semaine !
C
Bravo à toutes les deux pour vos superbes ATC. Bonne semaine. Bises
Répondre
C
merci beaucoup Caroline : ) , j'ai été gâtée par Masha ! <br /> bises, bonne semaine !
P
Ohhh ! Que tout est ravissant !<br /> Beaucoup de goût dans cet échange.<br /> Bises
Répondre
C
merci beaucoup Patricia : ) , bisous , bonne semaine !!
K
Trop trop bel échange :*)
Répondre
C
merci beaucoup Kiki : ) , je suis gâté par Masha ! <br /> bises, bonne semaine
Z
Très bel échange - bravo à vous deux - j'aime beaucoup les ATC timbrées
Répondre
C
merci beaucoup Zupette : ) , je sais que tu aimes le rose <br /> bises, bonne semaine !!
D
Coucou Mafalda <br /> Magnifique cet échange avec de superbes ATC , cartes et attention !!<br /> Bravo à toute deux pour cet échange réussi !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
D
Coucou Mafalda <br /> Je vais bien ,merci de prendre de mes nouvelles !!<br /> Il faut que je prenne le temps de faire des articles sur mon blog , mais en ce moment c'est pas facile !!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
C
comment vas tu Danielle : ) <br /> . merci , je suis très gâté par Masha ! <br /> bises
T
Superbes échanges!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
C
: ) merci !! bises, bonne semaine !