* le commentaire n° 6000 *c'est de .... ☺

Publié le par Cmafalda

Bonjour !

C'est en découvrant que j’étais gagnante d'un lot chez Tortue 

pour le commentaire  380000 ème, que j'ai regardé 

sur mon blog le nombre des commentaires que j'avais . 

Et puis il y avait presque 6000 !

(et presque 13330 avec les deux blogs !)

Don j'ai  voulu prendre cette idée de Martine 

de faire gagner un lot pour le commentaire 6000 

mailsmileymail

et voilà ! la barre des 6000 est passé laugh

(j'ai pas répondu à vous derniers comms. 

pour pas intervenir dans le résultat ..)

et voici la gagnante ! 

maillaughmail

c'est Kiwi ! ici blog 

(voir les photos capture d'écran) 

Et comme 

Sandrine72 était le 5999

et 

Alice47 le 6001 

elle recevront aussi un petit quelque chose

​​​​​​​cliquez sur les deux photos capture d'écran

* le commentaire n° 6000 *c'est de .... ☺
* le commentaire n° 6000 *c'est de .... ☺

Bientôt des photos:  lots qu'elles auront reçu

(sur cet article qui sera renouvelé ) 

Merci à vous toutes !

pour votre présence et gentils commentaires ! 

Bonne Semaine !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo aux gagnantes et merci à toi
Répondre
C
MERCI A VOUS TOUTES POUR TOUS LES GENTILS COMMENTAIRES !!! <br /> Merci de votre présence !!! : )
Répondre
M
Coucou, bravo aux gagnantes !! Belle nuit bisous
Répondre
C
félicitations aux gagnantes
Répondre
K
Trop trop génial : Comme je te l'ai dit par mail je suis ravie surtout qu'en plus je fêtais nos 40ans de mariage avec Gégé ;-) Bravo aussi aux copines et à toi pour ta générosité :*)
Répondre
K
C'est trop chou Cendrine :) ;*)
C
bravo Kiwi : ) !! et oui tu est le commentaire 6000 ! Bravo : ) <br /> (courant octobre tu recevras un petit lot ) <br /> bises !!
S
Oh comme c'est gentil ! Merci beaucoup ! Belle et bonne continuation à toi ! Bisouxxx
Répondre
C
et oui : ) bravo ! , courant octobre tu recevras un petit courrier : )
C
Bravo aux 3 gagnantes ! bisous.
Répondre
D
Coucou Mafalda<br /> Bravo à toutes les heureuses gagnantes et pour ta générosité !!<br /> Bonne journée , bisous<br /> Danielle
Répondre
A
merci à toi pour les cadeaux à venir !! bonne soirée ! bises
Répondre
C
c'est avec plaisir : ) <br /> un petit courrier arrivera courant octobre ! <br /> bisous !!
N
Bravo aux gagnantes c'es super sympa pour elles <br /> bises<br /> Nelly
Répondre
D
bravo aux gagnantes !<br /> bises
Répondre
B
Bravo a elles 3!<br /> Bonne fin de journée!<br /> Bisous
Répondre
L
bravo aux gagnantes
Répondre
M
Coucou Mafalda ,<br /> un grand BRAVO aux gagnantes !<br /> Bisous .
Répondre
M
bravo les filles !
Répondre
N
Bravo aux gagnantes, très sympa!!
Répondre
C
merci beaucoup Niunia : ) , je vais leurs préparer un petit courrier dans les prochains jours . Bises , bon mois d'octobre !
Z
Bravo aux gagnantes - Bises
Répondre
C
merci beaucoup Zupette : ) !! bises, bon mois de octobre !
P
C'est une bonne surprise !<br /> Bravo à toutes
Répondre
C
merci Patricia : ) , j'ai emprunté l'idée chez Tortue : ) <br /> bises, bon mois d'octobre !! <br /> (je vais publier l'article de notre échange , possiblement cette semaine )
M
Belles surprises pour les gagnantes!!Bravo à Elles<br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Martine du 34 : ) et bravo pour tes ouvrages !! superbes sur ton blog !<br /> je vais revenir a regarder plus tranquillement . Avec un thé : ) <br /> bisous !!
T
Bravo aux gagnantes et à toi, bisous ma belle
Répondre
C
merci beaucoup Tortue : ) c'est gentil à toi de m'avoir prêté ton idée ;<br /> je vais pas en faire très souvent , mais peut-être pour les 6500 ou les 7000 ..<br /> bises, bon mois d'octobre !