*Photos des lots gagnés * Avril-Mai * et infos

Publié le par Cmafalda

Bonjour ! 

Voici les photos laugh

des lots gagnés 

du Jeu des Couleurs d'Avril-Mai

 

smiley

voir liens 

smiley

ici   et   ici

Erika ici du 11  (Françoise)

a reçu une corbeille  Lila-mauve 

(fil 'trapillo', crocheté) 

(environ de 18-20 cm)

Fond, doublé coton de couleurs lila-mauve 

*Photos des lots gagnés * Avril-Mai * et infos
*Photos des lots gagnés * Avril-Mai * et infos*Photos des lots gagnés * Avril-Mai * et infos
*Photos des lots gagnés * Avril-Mai * et infos*Photos des lots gagnés * Avril-Mai * et infos

 

PetitFilBleu ici du 30 (Catherine)

a reçu une corbeille bleu horizon pastel

(fil trapillo crocheté)

taille corbeille: 18-20 cm

fond doublé coton de couleur bleu pastel

(style de couleur bleu de lectoure  ici )

* la couleur du fil est plus claire que sur les photos  

* la couleur du fil est plus claire !  que sur les photos  
* la couleur du fil est plus claire !  que sur les photos  * la couleur du fil est plus claire !  que sur les photos  
* la couleur du fil est plus claire !  que sur les photos  * la couleur du fil est plus claire !  que sur les photos  

* la couleur du fil est plus claire ! que sur les photos  

Les corbeilles sont agrémentés d'un simple ruban ;

pour laisser libre à chacune

de la décorer à son gout ou pas smiley .

***

Merci à toutes les participantes laugh

Vous restez inscrites pour un prochain jeu ! 

*(pour les nouvelles participantes,

merci de m'envoyer un email 

pour vous ajouter)

***

Merci à vous toutes pour les gentils commentaires !!  : ) 
Bon vous avez compris : ) le prochain tirage au sort sera aussi  une corbeille! 
Donc si vous les aimez je vous crochète une si vous êtres tiré au sort ,

et si vous ne voulais pas de corbeille, et bien je vous envois un autre lot   
Pour celles qui sont pas inscrites elles peuvent le faire ici sur cet article,

ou sur les liens des articles ci dessus . 
Et pour celles qui souhaitent se retirer , pas de soucis ,

il faut juste me le dire . 
Bises bonne saison à toutes !! 

Bonne Saison !

Printemps-Été !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui, en effet, tes corbeilles sont hyper jolies !! Et trop belles les couleurs. Bon dimanche, bisous.
Répondre
D
Bonjour Mafalda, <br /> Elles sont splendide tes corbeilles, bravo à toi pour leur réalisation.<br /> Biz Douby
Répondre
L
de jolis cadeaux qui entretiennent l'amitié !<br /> bonne continuation- bisous-
Répondre
L
Superbe bravo pour tes corbeilles.
Répondre
C
Merci à vous toutes pour les gentils commentaires !! : ) <br /> Bon vous avez compris : ) le prochain tirage au sort sera aussi une corbeille ! <br /> Donc si vous aimez je vous crochète une si vous êtres tiré au sort , et si vous ne voulais pas de corbeille , et bien je vous envois un autre lot . <br /> Pour celles qui sont pas inscrites elles peuvent le faire ici ou sur les liens des articles . <br /> Et pour celles qui souhaitent se retirer , pas de soucis , il faut juste me le dire . <br /> Bises bonne saison à toutes !!
Répondre
C
très beau en bleu, bravo
Répondre
L
que de beaux cadeaux - ils sont magnifiques<br /> tu sais quoi, j'adore le bleu<br /> bizou
Répondre
D
très jolies corbeilles !<br /> bravo !<br /> Bon week-end
Répondre
D
Coucou Mafalda <br /> Magnifiques ces petits cadeaux réalisé pour Erika et Petitfilbleu !!<br /> BRAVO à toi !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
L
Superbes cadeaux que tu as créé pour nous !<br /> La couleur est parfaite. Un grand Merci pour cette jolie attention.<br /> Mon article est à voir ici : <br /> http://lunivers-derika.over-blog.com/2019/04/echanges-et-amitie.html<br /> Gros bisous et bonne pose.<br /> "Important" repose toi, c'est vital pour avancer.
Répondre
N
Très jolis cadeaux, bravo.
Répondre
M
Coucou Mafalda ,<br /> de superbes cadeaux pour les gagnantes ! BRAVO à toutes ! <br /> Bonne fin de journée , bisous .
Répondre
C
Très beaux cadeaux, ces corbeilles sont magnifiques !
Répondre
A
elles sont trop belles ces corbeilles ! bravo aux gagnantes ! bises et bon weekend
Répondre
M
Un très grand bravo aux gagnantes!!! Ces corbeilles sont très jolies...<br /> Bon WE ensoleillé à toutes<br /> Bises.<br /> Marie.
Répondre
M
superbes ces corbeilles !!!
Répondre
M
Très jolis cadeaux!!Bravo Mafalda!!<br /> Bisous
Répondre
C
merci Martine : ) , je te fait un email dés que je retrouve ce que tu m'as demandée : ) <br /> bisous , bon weekend !!
P
Encore merci à toi pour ce très joli cadeau ! Belle fin de semaine.
Répondre
C
merci à toi Catherine : ) de suivre mon blog et d'être toujours présente ! <br /> contente de faire plaisir ! <br /> ( mes photos sont pas très réaliste au niveau couleur , j'ai pas pu faire mieux ) <br /> Bisous , bon mois de Juin ! et Saison estivale !
E
de très beaux cadeaux !
Répondre
C
merci beaucoup Edith : ) , très jolies tes cartes et échanges sur ton blog ! <br /> bisous , bon mois de juin !
K
Trop trop chouette ses corbeilles , j'adore :*)
Répondre
K
Oui tu as bien compris , j'adore qu'elle que soit la couleur , Bonne chance aux copines pour le prochain tirage ;-) :*)
C
merci beaucoup Kiwi : ) <br /> j'aime beaucoup les crocheter , et la plus grande difficulté et trouver le bon fil ! <br /> bisous, bon weekend et mois de juin !