Blog: en Pause Estivale ..

Publié le par Cmafalda

Bonjour

un petit mot pour vous souhaiter..

..Une bonne saison Estivale !!

Je vous remercie..

de vos messages, commentaires,

et courriers.  De votre présence et amitiés.

et je vous dit a bientôt

(si tout va mieux) ..en Automne wink

*******

voir lien suivant; article explication..

petites Recherches :

(me contacter si vous en vendez)

je recherche des grandes tasses,

bols, assiettes desserts :

de la série "Digoin"

Mary brun Anglais

ou DASY Anglais

je recherche aussi

ce style de théière et tasse

*******

Perdu contact

je souhaite avoir des nouvelles

de Françoise80

Françoise F. du 80

car elle n'a plus de blog...

et les courriels me reviennent...

***

et aussi je souhaite savoir

qui est ? "chokolat59"

*******

Bises !! Bon Été à vous toutes !

ps:  explication du festival de Yulin ... est sur le net

sad mais aussi sur mon autre blog .

Publié dans Actualités, Info Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonjour Mafalda. Je n'ai plus de nouvelles moi non plus de Françoise80. Ces tasses que tu cherches sont très jolies. Bisous
Répondre
A
Profite bien de ta pause ! A bientôt ! Bizz
Répondre
H
Je te souhaite une bonne pause estivale. Repose toi et reviens nous en pleine forme en automne. Bisous
Répondre
C
Que tout aille pour le mieux pour toi - passe aussi une excellente pause estivale et reviens nous en pleine forme - plein de gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
P
je te souhaite un bel été, en espérant que tout rentrera dans l'ordre.<br /> repose toi bien.<br /> bises
Répondre
Z
Bel Été à toi et prends soin de toi - bises
Répondre
N
Bon courage, bonne pause. Bisous
Répondre
T
Bonne pause je t'écris en MP!<br /> Bisous
Répondre
L
Bonne pause, reposes toi et à bientôt!
Répondre
M
bonne pause en espérant te retrouver en automne !<br /> bizzz
Répondre
L
je te souhaite un BEL ETE à toi aussi<br /> profite profite - gros bizou
Répondre
B
Bonne pause ,prends soin de toi,a bientôt!<br /> Bisous
Répondre
B
bonne pause estivale sandrine,prends soin de toi,gros bisous
Répondre
A
grosses bises et prend soin de toi ! bel été ….
Répondre
P
Bonnes Vacances, gros bisous du 77<br /> Corinne
Répondre
P
Bonne vacances, gros bisous du 77 Corinne
Répondre
D
Coucou Mafalda <br /> je te souhaite un très bel été , et surtout prends soin de toi pour nous revenir en forme à l'automne !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> Danielle
Répondre
M
Tu nous quittes déjà??? Alors je te souhaite un bel été où que tu sois, et quoi que tu fasses...<br /> Gros bisous du Pas de Calais.<br /> Marie de Clessé
Répondre