J'ai RECU des Nouveaux Courriers !! * Septembre-Octobre * 2018

Publié le par Cmafalda

 Bonjour 

voici le courrier reçu de Septembre et Octobre

* chaque nouveau courrier arrivé

sera ajouté en bas de l'article .

(donc du plus ancien au plus récent )

Septembre*Octobre

(courriers divers, autres ...

que ceux des échanges avec les Atc , ouvrages, swaps)

*liens des précédents articles courriers:

courrier de Juillet-Aout ici

courrier de Mai-Juin ici

courrier de Mars-Avril ici

Courrier de Septembre

j'ai reçu une  belle  carte fait main !

Pour me souhaiter bon mois de septembre

de la part de  Patricia du 64  (pas de blog)

*merci !!*

*Patricia64 souhaite participer a des échanges cartes scrap

pour les Anniversaires

(anniversaires a venir sur mon blog ici

octobre, novembre et décembre)

J'ai RECU des Nouveaux Courriers !! * Septembre-Octobre * 2018

j'ai reçu un joli courrier !

de la part de  Edith du 84 ici 

avec la mignonne Atc frivolité  et son enveloppe !

pour son Anniblog !

et une carte avec un Atc en plus,

car elle voulais me remercier mon courrier d'anniversaire,

voir ici article du courrier posté

*merci !!*

J'ai RECU des Nouveaux Courriers !! * Septembre-Octobre * 2018
J'ai RECU des Nouveaux Courriers !! * Septembre-Octobre * 2018

j'ai reçu une adorable dodue de la part de

Maxou ici blog

et voir mon article ici

*merci !!*

J'ai RECU des Nouveaux Courriers !! * Septembre-Octobre * 2018

Courrier d'Octobre

j'ai reçu une belle Carte P.

fontaine et fleurs

de la part de  Ghislaine du 29 ici blog

*merci !!*

J'ai RECU des Nouveaux Courriers !! * Septembre-Octobre * 2018

j'ai aussi reçu une carte style shabby bleu

de la part de  madeleine44 (pas de blog)

*merci !!*

J'ai RECU des Nouveaux Courriers !! * Septembre-Octobre * 2018

Bon mois d'Octobre ! et Doux Automne

Merci pour vos superbes courriers au fil des mois,

ça me fait très plaisir !

gif chez lafannette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c est vrai que c est toujours agreable le courrier ! rien a voir avec fcbk...aujourdh ui je suis triste car c est le dernier jour pour ma pauvre chatte "nutella"dmain nous allons la faire euthanasier..elle est au bout du rouleau...dur dur ...presque 20ans..une petite pensée pour elle ..bisous à toutes !
Répondre
C
je comprend pour la pauvre chatte, elle sera mieux au paradis des chats, sans souffrances , c'est difficile et j'imagine la tristesse .<br /> Bon courage pour ce moment si dur . <br /> bises
N
joli ce que tu as reçu bises
Répondre
C
merci beaucoup nuagerose , je te souhaite un doux automne ! <br /> bises !!
V
très jolis tous ces courriers j'adore ton pseudo
Répondre
C
merci beaucoup Véro !! Maxou ma bien gâtée ;<br /> doux automne ! bisous
D
Coucou Mafalda .<br /> Encore de très joli courriers reçu , tu est magnifiquement gâté , bravo à toutes pour vos envois :<br /> Gros bisous <br /> Danielle
Répondre
C
merci beaucoup Danielle ! bisous , doux automne !!
Z
Très agréables ces courriers - bravo aux expéditrices et belle soirée
Répondre
C
merci beaucoup Zoupette !! bises, doux automne !
A
que de beaux courriers reçu qui réchauffent le cœur ! bises et bonne semaine
Répondre
C
merci Alice !! et ils sont bienvenues car c'est très compliqué depuis un bon moment dèja <br /> bisous , doux automne !
F
j'aime beaucoup la carte fontaine et fleurs, encore de beaux échanges!!<br /> bisous<br /> françoise80
Répondre
C
merci Françoise !! , Ghislaine trouve des jolis cartes avec des belles pierres <br /> bises, doux automne !
P
Waouhhhhhhhh, superbe, j'adore ton prénom en ATC, bravo à Maxou, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
merci beaucoup Corinne !! , je suis toujours très très gâtée de gentillesses ! <br /> bises, doux automne
L
une BAL bien remplie-<br /> bravo c’est mérité- bisous- belle journée-<br /> ici pluie-
Répondre
C
merci beaucoup Lady Marianne , bisous , doux automne
C
Merci à vus toutes pour vos gentils commentaires !! bon mois d’Octobre et Automne ! <br /> bisousss
Répondre
É
Bonjour Mafalda. Tu as reçu de jolies cartes et ATC. Bonne journée et bisous
Répondre
C
merci beaucoup écureuil bleu :) doux automne !!
C
Deux beaux courriers rien que pour faire plaisir!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
merci beaucoup Céline !! bonne installation dans ce si grand pays du Canada <br /> tu parles anglais maintenant ? :) <br /> bisous !! et chance !
P
superbes ces courriers reçus ! Belle soirée
Répondre
C
merci beaucoup Petit fil bleu :) doux automne !!
A
De superbes courriers dans ta BAL !<br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-lysette
Répondre
C
merci beaucoup Anne-Lysette :) on est toujours ravie de recevoir tous ces adorables courriers !! <br /> bisous bel automne !
D
Coucou Mafalda <br /> encore un bien joli courrier reçu , les ATC sont superbes !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
C
merci Danielle !! des beaux courriers d'automne !! je suis gâtée tout l'année !! <br /> bisous
D
Sympa tout ça<br /> Bizz
Répondre
C
merci Delphine :) , je suis toujours très gâtée ! bisous !!
V
Superbe
Répondre
C
merci beaucoup véro :) doux automne !
Z
Très agréables tous ces courriers qui font toujours plaisir -
Répondre
C
merci Zoupette :) bisous , bel automne !!
L
Toujours de beaux courriers!
Répondre
C
merci beaucoup Line :) , bisous doux automne !!
A
joli courrier qui fait plaisir ! bon weekend bises
Répondre
C
on est toujours ravies de recevoir des superbes et gentils courriers !! <br /> :) bel automne , bisous
D
Coucou Mafalda <br /> Elle est superbe cette carte , bravo à Patricia !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
la carte de Patricia est superbe !! et tous les courriers reçus sont que du bonheur ! <br /> bisous bel automne !
P
Très jolie cette carte de rentrée ! bel après-midi.
Répondre
C
merci beaucoup petit fils bleu : ) , doux automne !
F
l'esprit de la rentrée des classes est là..<br /> bisous<br /> françoise80
Répondre
C
merci beaucoup françoise80 ! bisous doux automne !
D
Une chouette réalisation<br /> Bizz
Répondre
C
merci beaucoup Delphine :) pour Patricia <br /> doux automne !
L
une très jolie créa ! bravo !!<br /> bon mois de septembre- bisous-
Répondre
C
merci LadyMarianne : ) un très bel travail de scrap et un très gentil petit mot ! <br /> et plein de courriers ! <br /> bel automne !
V
waouh superbe
Répondre
C
merci Véro : ) bisous doux automne !!
B
Très jolie carte de rentrée bravo Patricia!<br /> Bon mois de septembre également!<br /> Bonne soirée!<br /> Bises
Répondre
C
belle carte de Patricia , je suis toujours très gâtée : ) <br /> bisous , bel automne !
L
Alors comme ça tu retournes sur les bancs de l'école ... et jouer à la marelle!<br /> Très jolie carte.
Répondre
C
et oui la rentrée et puis des belles cartes ! merci beaucoup : ) bises, doux automne !