J'ai reçu du courrier !! de Caillou * Printemps 2018* 2eme partie (Mai-Juin)

Publié le par Cmafalda

 Bonjour ! 

Mai et Juin

voici le courrier de Printemps, suite..

du précédent article:

*courrier de Mars-Avril ici

je remet la photo de ce courrier pour commencer le Mois de Mai

j'avais reçu jolies carte et Atc brodées, Muguet de Mai

de la part d' Alice 47 ici

*merci beaucoup*

J'ai reçu du courrier !! de Caillou * Printemps 2018*  2eme partie (Mai-Juin)

***********

j'ai reçu cette belle carte de la frégate

L'Hermione;  gagnée sur le blog

d' Anne Lysette ici 

*merci beaucoup*

J'ai reçu du courrier !! de Caillou * Printemps 2018*  2eme partie (Mai-Juin)

***********

reçu une jolie C.P Cheval de  Tortue du 69

pour me remercier le courrier

d'anniblog et anniversaire   ici 

*merci beaucoup*

J'ai reçu du courrier !! de Caillou * Printemps 2018*  2eme partie (Mai-Juin)

***********

reçu une belle C.P du Perou

de la part de  Tortue du 69 ici

*merci beaucoup*

J'ai reçu du courrier !! de Caillou * Printemps 2018*  2eme partie (Mai-Juin)

***********

reçu une jolie et rare C.P du 90

de la part de  Caillou du 90 ici

*merci beaucoup*

J'ai reçu du courrier !! de Caillou * Printemps 2018*  2eme partie (Mai-Juin)

***********

..Jamais pluie de printemps
n'a passé pour mauvais temps...

Amitiés, Bon  Printemps  !!

précédent article:

courrier de Mars-Avril ici

*diaporama du temps 'Orages de Mai,  mes dernières photos ..

(faire défiler avec les flèches sur les photos)

J'ai reçu du courrier !! de Caillou * Printemps 2018*  2eme partie (Mai-Juin)
J'ai reçu du courrier !! de Caillou * Printemps 2018*  2eme partie (Mai-Juin)
J'ai reçu du courrier !! de Caillou * Printemps 2018*  2eme partie (Mai-Juin)
J'ai reçu du courrier !! de Caillou * Printemps 2018*  2eme partie (Mai-Juin)
J'ai reçu du courrier !! de Caillou * Printemps 2018*  2eme partie (Mai-Juin)
J'ai reçu du courrier !! de Caillou * Printemps 2018*  2eme partie (Mai-Juin)
J'ai reçu du courrier !! de Caillou * Printemps 2018*  2eme partie (Mai-Juin)
J'ai reçu du courrier !! de Caillou * Printemps 2018*  2eme partie (Mai-Juin)
J'ai reçu du courrier !! de Caillou * Printemps 2018*  2eme partie (Mai-Juin)
J'ai reçu du courrier !! de Caillou * Printemps 2018*  2eme partie (Mai-Juin)
J'ai reçu du courrier !! de Caillou * Printemps 2018*  2eme partie (Mai-Juin)
J'ai reçu du courrier !! de Caillou * Printemps 2018*  2eme partie (Mai-Juin)
J'ai reçu du courrier !! de Caillou * Printemps 2018*  2eme partie (Mai-Juin)
J'ai reçu du courrier !! de Caillou * Printemps 2018*  2eme partie (Mai-Juin)
J'ai reçu du courrier !! de Caillou * Printemps 2018*  2eme partie (Mai-Juin)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ohhh.. j'adore !
Répondre
C
Superbes tous ces beaux courriers!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
Bonsoir Nounette .<br /> Que du bonheur ces petits courriers d'amitié !!<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
F
toujours sympa, ces échanges!!<br /> bisous<br /> françoise80
Répondre
A
les courriers d'amitié font toujours plaisir ! bises et douce journée
Répondre
V
joli territoire
Répondre
C
De bien jolis courriers dans ta BAL! Très joies photos des orages, même si j'ai horreur de ce temps!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
sympa ces cartes
Répondre
J
De beaux échanges .Bizz
Répondre
F
ça fait plaisirs ces échanges de cartes...<br /> le ciel de mai était plutôt sombre cette année<br /> bisous<br /> françoise
Répondre
T
Contente de te faire plaisir<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ! Tu as reçu de très jolis courriers !! Ouh !! Le ciel est vraiment sombre !!<br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
D
Ca fait tjts plaisir de recevoir de jolis courriers<br /> Bizzz
Répondre
D
Coucou Mafalda, <br /> De superbes courriers dans ta bal.<br /> Bisous. Douby
Répondre
D
Coucou Mafalda .<br /> Très joli courrier reçu !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
V
un joli courrier
Répondre
T
Bonne journée<br /> Bisous jurassiens<br /> Bisous
Répondre
C
merci infiniment pour tous tes superbes courriers ! je suis très gâté ! <br /> super carte ! qui sera dans un petit cadre les mois a venir .<br /> bisous bon w.end !
P
superbes ces petits courriers ! Belle fin de journée.
Répondre
C
merci beaucoup ! j'adore recevoir du courrier , et je crois que toutes ont compris mes gouts donc je suis très gâté ! , bisous bon w.end
L
de très belles cartes bizou
Répondre
C
merci beaucoup Karine ! calinoux a la fifille !
D
De très belles cartes<br /> Bizz
Répondre
C
merci beaucoup Delphine ! <br /> je dois passer commander , , pardon pour me retard j'ai eue des soucis et j'avais mis le blog en pause<br /> bises !
É
Le ciel étit bien noir chez toi. Ici aussi ila plu toute la journée. Bisous
Répondre
C
oui j'ai eue des jours bien orageux, dommage que l'on ne voit pas le coté jaunâtre de l'orage . <br /> J'ai beaucoup aimé tes photos de la mer et la pluie ! <br /> bises
A
De jolis courriers dans ta BAL magique ! Ravie de t'avoir fait plaisir avec ma petite carte. Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
merci beaucoup Lysette ! j'ai beaucoup aimé cette carte ! elle sera certainement dans un petit cadre dans ma prochaine deco maison .<br /> bisous ! merci infiniment !
L
de tres jolies cartes bonne soirée bises
Répondre
C
merci beaucoup Lutynes :) , bisous bonne nuit de dimanche et bonne semaine a venir !
N
Bonjour Mafalda. je viens du blog de Brigitte et suis vraiment enchantée qu'un arbre va être planté en Bretagne (bien que je n'y habite pas). Tes cartes sont toutes très belles. Excellent dimanche pour toi
Répondre
C
bienvenue sur mon blog , merci beaucoup à toi et Françoise de passer me faire un petit coucou :D <br /> Contente de faire plaisir avec des courriers surprises ! comme avec les graines et arbres ! . Bises bon dimanche !!
F
c'est toujours un plaisirs de recevoir ces petites merveilles, les cartes brodées sont magnifiques!!!<br /> bisous<br /> françoise
Répondre
F
non, je suis du 80 (somme)<br /> bisous
C
et bienvenue sur mon blog :)
C
merci Françoise du 55 ? <br /> :D effectivement on est toujours ravie de recevoir et de poster du courrier !! <br /> j'adore tout ( bon sauf certaines cartes .... me les copinautes me connaissent bien dèja hihi <br /> bises bon dimanche et semaine !
P
Bien gâtée ce mois ci.<br /> Petite préférence pour la jolie carte brodée. <br /> Tes ciels d'orage sont très beaux.<br /> Bon dimanche
Répondre
C
merci Patricia !! :) j'ai fait un nouvel article avec la suite car je pense que des courriers arriveront encore ! pour mon très grand plaisir ! <br /> j'adore tant un que l'autre ! cartes postales , cartes fait main , Atc .. etc etc <br /> tout !! :) <br /> bisous
L
Jolis courier! je partirais bien sur l'Hermione....
Répondre
C
merci Line21 :) , et oui ça donne envie de voyager et avec les costumes de l’époque !! style Outlander !<br /> bisous !!
P
De jolies cartes !<br /> Bisous
Répondre
C
merci Panpanette je suis toujours bien gâtée !<br /> bon dimanche !!
V
jolis courriers
Répondre
C
merci Véro :) , bisous , bon weekend !!
D
Coucou Mafalda .<br /> Waouh , trop belles ces cartes , j'aime beaucoup la première , tu as été bien gâté !!<br /> Bonne soirée , bisous<br /> Danielle
Répondre
C
merci beaucoup Danielle54 , je suis très gâté de jolis courriers !!<br /> :) bises bon weekend !