* Ronde de l'Amitié * envoyé à Gannie33

Publié le par Cmafalda

Bonjour

Marie.B 31 voir blog précédent ici avait  organisé

"la Ronde de l'Amitié" 

et l'autre blog de marieB   ici

(il faut envoyer un seul cadeau fait par nos soins)

*et la quatrième Amie qui à reçu les cadeaux est:

 Gannie33  Marie-Ange

j'ai envoyé cet ouvrage :  

Pochette et sachet senteur

et une carte violettes pour remercier son cadeau ronde amitié.

* Ronde de l'Amitié * envoyé à Gannie33
* Ronde de l'Amitié * envoyé à Gannie33 * Ronde de l'Amitié * envoyé à Gannie33
* Ronde de l'Amitié * envoyé à Gannie33

carte reçu de la part de Gannie33

pour remercier le cadeau ronde amitié

merci !

*******

pour le prochain cadeau d'Amitié

(fin Janvier)

Gannie33 à nommé : Nathecreative 50

et après la ronde sera pour:  'loelie' (Joëlle)  et 'marieB'

Bon Mois de Décembre !

Bon Mois de Décembre !

Bonne Année 2018 !

Publié dans Actualités, Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ton envoi!! Bravo à toi pour ta jolie création. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
superbe ton envoi. Ta pochette est très jolie. Belle journée.
Répondre
B
bravo cendrine pour cette jolie pochette bien pratique!<br /> bisoussssss
Répondre
C
Un très beau cadeau, bravo Mafalda. Bises.
Répondre
R
Chouette cadeau. Faut que je lui envoie avant de partir dans ma famille. Bonne journée, bisous
Répondre
C
merci Rachel , une petite pochette c'est toujours utile :) , bisous passe un bon hiver et des douces fêtes !
V
joli cadeau
Répondre
C
merci véro , bisous bon mois de décembre ! <br /> meilleurs voeux :)
É
Bonjour Mafalda. Ta pochette est bien jolie. Bonne journée et bisous
Répondre
C
merci Écureuil bleu :) , une petite pochette c'est toujours utile . Bisous ! passe un bon mois de décembre ! meilleurs voeux :)
M
merci pour ta participation,je pense que Gannie sera gâtée,j'attend les photos,bonne journée
Répondre
C
merci MarieB pour toutes l'organisation :) , la lettre suivie avec le cadeau est bien arrivé selon la poste. <br /> Je t'ai bien envoyé la photo pour ma part :) <br /> bisous bonne semaine bon mois de décembre !
P
Jolis cadeaux !! J'aime tout !<br /> Bonnes fêtes de Noël Mafalda.<br /> Bises
Répondre
C
merci beaucoup Patricia :) <br /> bisous , bon mois de décembre ! bon hiver! meilleurs vœux !
T
Comment ça marche ce jeu?<br /> Bisous
Répondre
C
:) c'est pas un jeu , c'est une ronde , comme pour les Atc , et chaque mois c'est le tour d'une copinaute de la ronde inscrite. <br /> on arrive vers la fin de la ronde.<br /> bisous bonne soirée :)