Bonsoir Bonjour !

Publié le par Cmafalda

Bonsoir les Copines

un petit mot pour vous dire

que je vous suis sur les blogs

même si je ne laisse pas trop de commentaires

je suis actuellement malade

et j'ai qu'une seule main libre pour cliquer sur le clavier portable .

Je réponds a vous mails des que possible

Merci pour les photos du Swap de noel qui arrivent !

au fur et a mesure ..

je vous met le petit mot ok sur l'article de noel à coté de votre pseudo.

***

Pour celles qui m'ont envoyé les photos,

peuvent poster dés lundi leurs colis

"contactez votre binôme pour la tenir au courant"

(attention : le rappel ne concerne pas Jacqueline83

car elle est ma binôme )

Il me manque encore quelques photos

vous avez jusqu’au 5 dec. inclus .

***

Pour le reste des infos voir mon article du swap

***

Bises à vous toutes

attention au froid

Pensez a passer sur Clic Animaux ici

ils sont besoin de Dons et d'Aide !!

voir le logo a droite en bas ---->

***

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'espère que tu vas vite aller mieux! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
merci beaucoup Céline :) Meilleurs Voeux 2018 !!
C
Soigne toi bien ma belle. Je t'embrasse.
Répondre
C
merci beaucoup Cathy :) , je suis enfin sans la perf . donc je me déplace comme un fantôme dans la maison lol <br /> ma maison est dans un état lamentable . <br /> Encore une année sans fêter noel , mais c'est pas important , je vais essayer de remonter la pente pour avoir un noel enfin! en 2018 <br /> :) bisous ! et bravo pour tes ouvrages-decos sur ton blog !
G
coucou cendrine <br /> puis je envoyé mon colis a ma binome jeudi ?? <br /> porte toi bien et surtout repose toi meme si tu es couchéé :)<br /> a bientot
Répondre
C
bonsoir Ghislaine , bien entendu que tu peux poster ton colis des maintenant .<br /> couché pas vraiment , Car trop de choses a faire .<br /> bisous bonne soirée !
F
je t'envoie les photos sur l'adresse notify@over-blog.com<br /> est ce la bonne?
Répondre
C
non non , c'est pas une adresse mail ça <br /> <br /> (mon adresse mail tu l'as avec les courrier que je t'ai envoyé : binômes )
V
prend soin de toi
Répondre
C
merci beaucoup Véro , bisous ! <br /> :)
F
voila mes photos ont été envoyées hier ; j'attends ton" feu vert "pour envoyer mon paquet à Erika; bon rétablissement
Répondre
C
bonjour Françoise :) , je n'ai pas reçu de mal avec des photos <br /> peux tu me renvoyer ce mail ? <br /> merci beaucoup <br /> bisous
P
J'espère que ta santé va vite aller mieux !<br /> Bisous
Répondre
C
repose toi et prompt rétablissement - bonne semaine
Répondre
V
prends soin de toi et reste bien au chaud;<br /> bisous
Répondre
L
Bon courage, reste bien au chaud et guéris vite avant les fêtes! Je suis pressée de voir les belles réalisations de ce swap...<br /> Bises
Répondre
P
J'espère que tu vas aller mieux.<br /> Plein de bises réconfortantes.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bon rétablissement!!!Bisous
Répondre
T
Bon courage remets toi vite<br /> Gros bisous
Répondre
L
J'espère que tu vas vite te remettre...<br /> Il va peut-être falloir faire une pause !!!<br /> Bonne soirée.<br /> Je contacterais ma binôme quand le colis partira.<br /> Gros bisous<br /> Érika
Répondre
M
J espère que ce n est pas trop grave bon rétablissement bisous
Répondre
N
Oh ma pauvre , c'est pas trop grave j'espère ? , merci à toi pour tout ce que tu fais afin que ce swapp se passe le mieux possible. Bises et bonne semaine<br /> Mon paquet par demain matin. Il est Prêt <br /> bisous à toi<br /> Nathe
Répondre
A
Plein de bisettes réconfortantes et guérisseuses !<br /> Anne-Lysette
Répondre