Bonne Année ! * Meilleurs Voeux! * Blog en hibernation * Bon Hiver*

Publié le par Cmafalda

Bonne Année !

Merci infiniment pour tous les messages,

tous les commentaires et les vœux !

merci aussi  de vos courriers !

ça me fait très plaisir  ! ,

je suis vos blogs et messages .

Meilleurs Vœux !

Bonne Année 2018, "Millions de Vœux" de :
Bienêtre, Zénitude, Paix, Empathie, Générosité,
Solidarité, Tolérance, Compréhension, Sagesse, Créativité.
*Mais aussi* :
Bonne Chance la Terre ! , quel courage de nous supporter !
Meilleurs Vœux aux Terriens !
Humains, Animaux et Nature puissent cohabiter en paix ...

*Bon Noël *Meilleurs Vœux *

Bonjour !

Bon Hiver à tous !

*Le blog est en longue pause, à partir de ce jour:

20 décembre  jusqu'à ... on verra...

(comme je l'avais dit précédemment)

*Je vais programmer quelques articles:

bonne année, courriers reçus-envoyés, ronde amitié, etc..

Je vais essayer de répondre aux commentaires

et e-mails dès que possible.

Pour les commentaires, ils sont en mode 'modérés'

dès le 20/12 au soir, (Je les valide après).

Je suis désolée si je vous ai retourné certains cadeaux

et cartes mais je suis végétarienne; aussi Athée.

(donc pas de viandes,  ni de religions, ni anges)

***

Merci de votre présence ! Passez un bon Hiver.

Amitiés..  (Cmafalda)

*Poèmes *Poésie *

(cliquez sur les images pour agrandir)

Bonne Année ! * Meilleurs Voeux!  * Blog en hibernation * Bon Hiver*Bonne Année ! * Meilleurs Voeux!  * Blog en hibernation * Bon Hiver*
Bonne Année ! * Meilleurs Voeux!  * Blog en hibernation * Bon Hiver*Bonne Année ! * Meilleurs Voeux!  * Blog en hibernation * Bon Hiver*

*des magnifiques tableaux *

du Peintre réaliste Thomas Kinkade

(1958-2012)  (cliquez sur les images pour agrandir)

Bonne Année ! * Meilleurs Voeux!  * Blog en hibernation * Bon Hiver*Bonne Année ! * Meilleurs Voeux!  * Blog en hibernation * Bon Hiver*
Bonne Année ! * Meilleurs Voeux!  * Blog en hibernation * Bon Hiver*Bonne Année ! * Meilleurs Voeux!  * Blog en hibernation * Bon Hiver*

Et puis comme je ne peux pas laisser passer ..

de dire un mot ..

et je vais faire grincer des dents ..

mais je reste "soft"

***

*la tromperie des infos sur nos chaines de télés

avec le super gentil éleveur qui fait un câlin aux canards

et autres animaux ..

*les rayons remplis de pauvres cadavres d'animaux pour

"gaver inutilement les humains "

***

et aussi sacrifier pour : 

les vêtements, les cosmétiques, les accessoires,

les spectacles , laboratoire-recherche,  etc etc etc etc ...

lien *Peta* clic image

*même les nutritionnistes ont des avis grotesques !

***

*Pendent les fêtes, des Animaux

en France, en Europe et dans le Monde

vont être torturés, mutilés, ébouillantés,...

surconsommés.., pour "Nos Joyeuses Fêtes"

une idée végétarienne:

Pensez aux Associations Aide aux Animaux

----->-----> > >

Aidez-les ! merci merci merci de tout cœur ! 

Amitiés

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te souhaite une bonne année 2018, tout mes meilleurs voeux, et surtout une très bonne santé. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
je te souhaite une bonne année bises
Répondre
C
Très bonne et heureuse année à toi ! Que 2018 soit remplie de moments heureux entourée des personnes que tu aimes. Bonheur et santé surtout !<br /> Encore merci pour ton blog !<br /> Bel hiver à toi !<br /> Christel
Répondre
C
Je te souhaite une très bonne année 2018. Que 2018 soit remplie de bons moments entourés des personnes que tu aimes. Bonheur et santé surtout !<br /> Merci encore pour tous tes articles, ton blog. <br /> Bel hiver à toi !<br /> Christel
Répondre
M
bonne et belle année et tous ce que tu désires
Répondre
C
Je te souhaite une très bonne année ma Cendrine avec de la joie, de la santé et plein de moments de bonheur créatif ! Bisous.
Répondre
D
Bonjour Mafalda,<br /> Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille une fantastique année 2018.<br /> Quelle comble tous vos désirs et vous garde en excellente santé. <br /> J'espère qu'elle sera plus douce pour nos amis les animaux.<br /> Gros bisous. Douby
Répondre
A
Merci ! Belle et heureuse année à toi aussi !<br /> Et une petite prise de conscience, ça ne peut pas faire de mal. ;-)<br /> Bizz
Répondre
R
Bonne et heureuse année remplie de joie, de bonheur, une très bonne santé et beaucoup de créations. Bisous
Répondre
A
belle année 2018 Bises
Répondre
P
Bonne année 2018 pleine de douceur, <br /> bonheur, santé et petites croix ! <br /> Bizzzzz Corinne
Répondre
V
Bonne année 2018.<br /> A bientôt
Répondre
L
Que 2018 soit ton année,<br /> Que le bonheur soit ton allié,<br /> Que le sourire soit ton invité,<br /> Et que la joie embellisse tes journées.<br /> Je te souhaite une merveilleuse année !
Répondre
M
Belle Année 2018<br /> Bisous
Répondre
P
Très belle année à toi aussi et à tous ceux qui te sont chers. Merci pour ta carte de voeux bien arrivée. Bises.
Répondre
V
Tres bonne annee bises
Répondre
N
Très belle année 2018.
Répondre
A
merci Cendrine !! bon réveillon et belle année 2018 Bises
Répondre
L
Joyeux noël à toi et ta famille bizou
Répondre
V
hiberne le temps qu'il faut je te souhaite quand même de joyeuses fêtes bises
Répondre
P
Très belles fêtes de fin d'année ! Bises.
Répondre
G
je te souhaite de belles journéés d'hiver <br /> prends du temps pour toi et surtout te reposer c'est important pour bien aller <br /> bisous bretons
Répondre
C
Je te souhaite de très joyeuses fêtes ma belle et bonne hibernation ... Comme j'aimerais hiberner comme les ours !! Bisous.
Répondre
B
ma chére cendrine,je te souhaite de belles fétes!<br /> prends soin de toi!<br /> bisouss
Répondre
L
Bon repos à toi<br /> Belles fêtes de fin d'année <br /> bizou
Répondre
T
Joyeuses fêtes de Noël malgré tout!<br /> Je t'embrasse
Répondre
É
Bonjour Mafalda. Tes poèmes de Noël sont très jolis. Je te souhaite de belles fêtes auprès de ceux que tu aimes. Bisous
Répondre
C
bon repos - et reviens nous quand tu en auras envie - bonnes fêtes
Répondre
P
Je te souhaite de très belles fêtes de noël avec ta famille, dans la joie et la paix. Repose toi et prends soin de toi.<br /> Bises.
Répondre
P
Je te souhaite de très bonnes fêtes !<br /> (j'adore les peintures de Thomas Kinkade !!!)<br /> Bisous
Répondre