INFO * Swap de l'Hiver: " 1*2*3...c'est Noël ! " (swap en cours...)

Publié le par Cmafalda

Bonjour ! 

les colis swap Noël  sont ; je pense..

tous arrivés

***

dés que vous recevez le colis  de Noël

merci de me laisser un commentaire sur

cet article , ou bien m'envoyer un petit mail .

merci

*si les colis sont tous arrivés à ce jour

je vais valider l'article

avec toutes les photos des cadeaux.

le 18 dec.

*sinon  le 20 dec.

aprés blog en pause

Lisez bien les consignes des deux articles !!!

Important Impératif

n’oubliez pas: de bien prendre note

du précédent article (lire et relire) pour le bon déroulement!

*lire les consignes du swap de Noël ICI 

faire 2 ou 3 photos nettes ☺

et pas 10 photos ...

c'est impossible a gérer

(photos nettes taille au minimum  300 ko  pas moins

(éviter les photos avec le portable si possible)

*pas plus de photos , deux ou trois

*1  avec les paquets et carte

*1 avec votre ouvrage et autre cadeau

+1 et si vous le voulez une troisieme

avec la carte de Noël

3 maxi (mais pas plus)

*Ne rien poster sans me dire et m'envoyer les photos avant*

Impératif

*envois des photos avant le :

5 décembre (impératif)

*envois des colis entre le:

5 et 10 décembre

(au tout début décembre si vous m'avez envoyé les photos avant)

*impératif: poster le colis avant le

10/12/2017*

*merci de respecter ce delais

*(je vais faire mon article 18 - 20 dec.)

*mon blog sera en pause obligé après*

Bonjour

cloches, carillonnez gaîment !

étoiles,  brillez d'espoir !

bougies, réchauffez nos cœurs !

et voilà les binômes !!!

n’oubliez pas: de bien prendre note

du précédent article (lire et relire) pour le bon déroulement

du swap de Noël ICI 

les binômes ont été fait avec un tirage au sort du net.

(pour 16 d'entre nous)

*sauf pour les copinautes de Belgique:

nous sommes 19, et  Nanou c'est proposé de faire

l’échange de noel avec deux participantes

 les binômes 

* merci de me m'envoyer vos photos avant le

5 dec.

lire toutes les consignes des deux articles !

  (je vais ajouter ok sur l'article pour les swaps finis)

* binôme1 *

kdo reçu ok Christel PP 26 et nathecreative 50okkdo reçu

 

binôme2 *

kdo reçu ok Françoise A. 40  et  Erika 17  ok kdo reçu

binôme3 *

?..  Gannie 33  et  Map 33 ok fini 

(échange en personne sur le 33 pour le binôme 3 )

binôme4 *

kdo reçu ok Panpanette 14  et  Rachel 38 ok kdo reçu

binôme5 *

kdo reçu ok Jeanine 71 et Ghislaine 29 ok kdo reçu

binôme6 *

kdo reçu okDanielleM 42  et  marieF 95ok kdo reçu

binôme7 *

kdo reçu ok Lutynes 59  et  Bry 41  ok kdo reçu

binôme8 *

?.. Jacqueline.C 83  et  cmafalda31  ok fini envoyé

binôme9 *

kdo reçu ok Douby(Belg.) et Nanou(Belg.)ok kdo reçu

binôme10 *

kdo reçu ok Nanou (Belg.) et Chantal (Belg)ok kdo reçu

(nanou et chantal on finis leurs swaps, car Chantal part

en grandes vacances pour les fêtes)

binôme11 *

Douby(Belg.) et  Chantal (Belg.)

(échange swap Noël privé en janvier 2018)

(merci la Belgique ! pour vos doubles swaps de Noël ! )

Chantal, Nanou et Douby

* Vous recevrez les coordonnées et petit questionnaire 

bientôt par e-mail... 

..et Après ce mail, merci de communiquer entre vous

pour faire connaissance :)

Impératif

*envois des photos avant le :

5 décembre

*envois des colis entre le:

5 et 10 décembre

(ou dés le 1 décembre si vous m'avez envoyé les photos avant)

merci de respecter ce delais

(je vais faire mon article le 20 dec.)

*mon blog sera en pause obligé après*

amitiés ..

Publié dans Actualités, Swaps*Saisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Mafalda, <br /> J'ai été somptueusement gâtée par Nanou, que de merveilles elle a réalisé. <br /> Et cerise sur le gâteau j'ai aussi reçu un magnifique colis de Chantal. <br /> J'ai la maison superbement décorée grâce à elles deux.<br /> J'attends le retour de Chantal pour lui envoyé ma dodue.<br /> Merci beaucoup à toi pour l'organisation de ce SWAP.<br /> Très bonne soirée.<br /> Bisous. Douby
Répondre
D
J'ai bien reçu le paquet de marie F<br /> J'ai été très gâtée par ma binôme<br /> J'adore tout ce que j'ai reçu<br /> Merci à toi<br /> Danielle
Répondre
C
merci beaucoup Danielle :) de m'avoir averti ! <br /> Merci à vous deux pour avoir participe au swap de Noel !<br /> bisous Meilleurs voeux 2018 !
M
Je vois ma binôme Gannie, jeudi et nous échangerons nos présents. <br /> Bises. Marie Agnès
Répondre
C
Merci Map à toi et à Gannie , d'avoir Participé au swap de Noël .<br /> Meilleurs Voeux 2018
N
J'ai bien reçu le superbe colis de Christel , tout est magnifique, j'ai adoré , je suis aux anges , merci à elle si elle passe par là et merci à toi pour l'organisation de cet échange , je sais que c'est pas évident et que cela représente du temps.<br /> Gros bisous et belle semaine Nathe
Répondre
C
merci beaucoup Nath de m'avoir averti ! contente de savoir que vos échanges ce sont bien passés :D , bravo à vous deux ! merci de vos participations ! <br /> bises, bonne semaine !! <br /> (oui vous pouvais faire votre article )
L
Le colis de Françoise 40 est arrivé hier chargé de jolis cadeaux...<br /> De jolies créations manuelles et de quoi se régaler !<br /> Un article sera mis en ligne dès ton feu vert.<br /> Bonne fin de dimanche<br /> Bisous<br /> Erika
Répondre
C
oui tu peux faire l'article swap noel :) , bisous
C
merci Erika ! :) bravo à vous deux ! bisous bonne soirée et semaine <br /> (oui tu vas pouvoir faire l'article , cette semaine si tu veux , car d'autres copinautes l'on déjà fait ..) <br /> bisous merci de vos participations !
J
Bonjour Mafalda<br /> J'ai reçu mon swap hier, sympa ,je suis ravie du contenu, <br /> Bonne soirée ..Bizz
Répondre
C
Merci beaucoup Jeanine ! :) Ghislaine a été aussi contente de tes cadeaux !! <br /> elle a mis un message et ma envoyé un mail ! <br /> merci de vos participations :) <br /> bon mois de décembre !
M
Bonjour Mafalda,<br /> J'ai reçu samedi le colis de Danielle. Le mien est en partance et devrait arriver début de semaine sur le point relais.<br /> J'attends pour ouvrir que Danielle ait le sien.<br /> Merci pour toute cette organisation.<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
merci beaucoup MarieF :) , merci d'attendre ta binome , et merci beaucoup de vos participation . <br /> Je voulais faire un truc spécial pour noel (vous gâter toutes) , et la santé ne suis pas , donc l'année 2018 sera consacré a des surprises , ;) je prépare ça . <br /> bisous bon dimanche et mois de décembre !
F
j'ai reçu ce matin le colis d' Erika et déjà dans les paquets cadeaux c'est un ravissement tout en finesse , et ce qu'ils contenaient m'a enchantée ; merci beaucoup<br /> bises
Répondre
C
merci beaucoup Françoise40 :) , merci de m'avoir averti :) <br /> et merci pour vos belles participations !! <br /> bisous
R
J'ai reçu le colis de Panpanette et j'ai tout publié sur mon blog. J'espère ne pas avoir fait d'erreur. Je relis et relis pour bien faire mais j'ai peut être loupé un truc. Bonne journée, bisous
Répondre
C
merci Rachel , mais comme j'avais dit en peu plus bas il faillais attendre que plusieurs copinautes reçoivent leurs colis . Mais pas grave , ne t'inquiet pas . <br /> bisous , merci de vos participations !
G
mon colis est parti <br /> et j'ai recue celui que jeanine m a envoyé <br /> de bien belles choses <br /> bonne soiréé a vous toutes<br /> bises bretonnes
Répondre
C
merci Ghislaine :) , merci à vous deux pour votre participation au dernier swap ! <br /> bisous bon mois de décembre !
F
le colis pour Erika est parti ce matin; <br /> j'ai bien aimé participer à ce swap : c'était mon premier! Merci Mafalda<br /> bises
Répondre
C
merci beaucoup Françoise40 :) ! bravo à toi et merci beaucoup pour ta participation !
L
Le colis pour Françoise a été posté ce midi. <br /> Encore merci pour ton organisation.<br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Erika ! bravo à toi :) et merci beaucoup pour ta participation !
R
Mon colis part aujourd'hui et je publierai sur mon blog dès que panpanette l'aura reçu. Bonne journée, bisous
Répondre
C
bonjour Rachel , merci beaucoup <br /> *si tu peux attendre pour publier sur ton blog , que nombreuses copinautes est posté leurs colis . merci beaucoup , bisous
M
Coucou ! Il me tarde de voir !!!! Bonne journée . Bisous
Répondre
C
c'est pour bientot :) , les colis commencent a partir <br /> bisous bon Saint Nicolas !
N
Coucou, je finalise mon envoie demain et je te fais parvenir les photos aussi vite , je vais ajouter un petit cadeau en plus pour son anniversaire dans mon colis, je t'embrasse bon dimanche Nathe
Répondre
C
merci Nath , bisous bon saint Nicolas !
C
J'ai hâte de voir ce que vous avez toutes préparé à vos binômes !! Bisous.
Répondre
C
:) je commence a recevoir les photos ! des très jolis ouvrages et idées ! <br /> bisous !
R
Mon colis est prêt, je l'envoie lundi. Bonne journée, bisous
Répondre
C
merci beaucoup Rachel ! :) c'est top ! <br /> bisous bonne semaine !
J
Bonsoir Cendrine je suis ta binôme comment faire pour les photos. Merci, douce soirée.
Répondre
C
bonjour Jacqueline 83 , Le rappel sur les photos ici de l'article, est bien entendu pas pour toi , car tu est celle qui m’envoie le swap :) . <br /> Donc tu fait des photos pour garder pour toi , et si tu veux poster une des tiennes tu m’envoie après que j'ai reçu le swap :) . <br /> bises bon dimanche !
M
Bonsoir, Cendrine, je dois rencontrer Marie Ange, vendredi. <br /> Le swap avance......<br /> Bonne soirée. Bises. Marie Agnès
Répondre
C
bonne semaine !
C
coucou Map :) <br /> c'est super si vous allez vous rencontrer.<br /> Mais il me faut les photos des cadeaux avant de échanger ou poster , lire bien les consignes des deux articles de Noël . <br /> merci , bises, <br /> je te poste un mail .
M
C est quoi un swap
Répondre
C
"Swap = échange" <br /> aujourd’hui le mot swap est très utilisé sur le web, si tu cherches le mot swap (noel par exemple) sur internet tu verras c'est très varié :) <br /> là les copinautes sont toutes dans les loisirs créatifs donc il va avoir au moins un objet fait main . <br /> bises, bonne semaine :)
L
J'avance doucement... semaines au boulot bien chargées.<br /> Je serais prête pour un envoi le 2 voire le 8 décembre, ne pouvant poster que le samedi.<br /> Nous avons échangé quelques mails.<br /> Bisous, Erika
Répondre
C
merci Erika :) <br /> je sais on est toutes bien débordées mais attention il me fait les photos avant. <br /> bisous ! bon weekend ! et bonne dernière semaine pour créer les cadeaux .
R
Je finalise mes cadeaux cette semaine. Bonne journée, bisous
Répondre
C
bonjour Rachel ! , merci beaucoup pour le petit message , ok pour le swap bons préparatifs :) , on est toutes bien débordés ces dix derniers jours de novembre :)
L
Un premier contact a été établi avec Françoise.<br /> Je rentre de congé cette nuit...<br /> Dès que tout est en ordre au boulot, je reprends contact.<br /> Encore merci pour l'organisation de ce swap.<br /> Gros bisous<br /> Érika
Répondre
C
merci beaucoup Erika :) bon ouvrage , bonnes trouvailles ! <br /> bisous ! bon automne !
N
Bonsoir Mafalda<br /> Voila noua avons échangé moi et ma petite Binome nos questionnaires et aussi un mail pour mieux se connaitre , je suis Ravie , je t'embrasse et te souhaite une belle semaine Nathe
Répondre
C
merci Nath :) <br /> contente de savoir que vous échangez des mails , bonne trouvailles créatives et aussi des surprises. <br /> bises , et à bientot pour les News sur le swap de Noël vers fin de octobre (et en novembre) <br /> bonne semaine
D
Bonjour Mafalda, <br /> Nous avons fait connaissance avec Nanou. Nos questionnaires sont échangés et nous allons les affiner . J'espère que ce message passera, car ça fait 4 jours que je ne sais plus laisser de com.<br /> Très bon week-end. Bisous. Douby
Répondre
C
bonsoir Douby :) <br /> contente de savoir que vous avez échangé des emails ! <br /> Oui je sais le blog et mon internet marche mal , j'ai même des copinautes qui se retrouvent sans recevoir mes newsletters . <br /> J’espère que ça va s'arranger . <br /> Tiens moi au courant si ça persiste :) <br /> bises, bon weekend d'automne
C
Bonjour, Encore merci d'organiser ce swap.<br /> Ça y est le swap a démarré pour Nathalie. et moi. Nous avons échangé nos premiers messages. lors à bientôt !<br /> Christel
Répondre
C
merci Christel :) , bonnes trouvailles d'idées ! <br /> passe un bon weekend ! <br /> (je vais revenir de temps en temps pour prendre de vos nouvelles :) ) <br /> bises !
D
J'ai pris contact avec MarieF et je t'ai envoyé le questionnaire rempli hier en même temps qu'à elle<br /> Elle l'a reçu donc je pense que toi aussi<br /> sinon dis le moi<br /> DanielleM42
Répondre
C
merci beaucoup Danielle :) , je vais regarder plus minutieusement , car comme j'ai des soucis de messageries et d'internet , c'est possible que je reçois plus tard . <br /> bisous , bonne nuit et bonne semaine :)
B
ravie d'étre en binome avec lutynes ,ont a pas mal de points en commun!<br /> bisoussss
Répondre
C
merci Bry ! c'est super si vous avez plein de point commun entre fan de shabby vous allez trouver des idées :) bises , bonne semaine !!
D
Contact pris avec ma binôme<br /> On se met au travail pour que tout soit prêt en temps voulu<br /> Merci à toi<br /> Bisous<br /> DanielleM42
Répondre
C
merci Danielle M , as tu reçu les mails ? <br /> merci de remplir le petit questionnaire et poster a MarieF et une copie aussi pour moi . Car je met a jours les coordonnées et gouts . <br /> bises :) bonne semaine !
M
Coucou ! Bon swap !! Bonne soirée Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Marie-Pierre de l'Ariege :) <br /> bises bonne semaine et mois d'automne !