* Bienvenu l'Automne ! * de fin septembre ..

Publié le par Cmafalda

Bonjour l'Automne !

Je vous souhaite une belle saison !

pour ma part c'est ma préféré :)

je démarre cette période avec de l'Art

je trouve ces œuvres superbement belles !!

"les saisons" et "l'Automne" de:

Alfons Mucha    ici clic

et ici clic

Peintre, affichiste tchèque

1860-1939 

cliquez sur les affiches ci dessous pour mieux les voir

* Bienvenu l'Automne  ! * de fin septembre ..* Bienvenu l'Automne  ! * de fin septembre ..

(fragment, poèmes du net)

***

https://www.lecalendrier.fr/saisons

Bientôt d'autres articles d'Automne :)

Bon Vendredi * Bon weekend

Bel Automne à Tous !

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Plein de jolies choses concernant l'automne. C'est vrai que c'est une belle saison.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
merci beaucoup Céline :) , bises bonne semaine a venir !<br /> (j'espere que la petite carte arrivera ce lundi )
C
Moi aussi, j'aime beaucoup cette saison. Un bon week end à toi. Bisous.
Répondre
C
merci Cathy :) , en plus nous avons dans le sud un automne bien estival , j'ai trop chaud , vivement l'hiver . <br /> l'automne avec de la fraicheur j’aime bien . <br /> bisous bonne semaine a venir :)
R
J'aime cette saison aussi. Bonne journée, bisous
Répondre
C
merci Rachel :) on est souvent émerveillé par cette saison , la nature prend des chaudes et puis on déguste les fruits d’automne , tartes et soupes ! et gâteaux ! <br /> bisous bonne semaine et automne !
M
Coucou !! J'adore les couleurs automnales !Très joli poème !! Bonne soirée Bisous
Répondre
C
merci Marie-Pierre de l’Ariège :) <br /> l'automne dans ton département est sublime , je me suis baladé dans ses forets c'est super ! <br /> bisous :) bonne semaine et automne !!
G
coucou <br /> l'automne une belle saison pleine de couleurs joli poeme mafalda que tu nous offre là j'ai reouvert mon blog petit a petit bonne soiréé a toutes
Répondre
C
merci Ghislaine , et oui ma saison préféré elle s’installe , j'espere que les mois a venir seront bons ! car l'an dernier c'etait l'ouragan de soucis fin 2016 . <br /> Bisous !! <br /> j'ai été sur ton blog , mais j'ai trouvé des difficultés a laisser un commentaire, les articles sont mélangés , c'est normal ? c'est peut-être mon ordinateur qui affiche mal aussi . )<br /> bises :)
V
une saison aux magnifiques couleurs; bisous
Répondre
C
merci Valerie44 :) , les teintes ocres sont déjà dans les arbres <br /> bisous , bonne semaine et bon automne !
É
Bonjour Mafalda. J'aime beaucoup les oeuvres de Mucha : joli choix pour fêter l'arrivée d l'automne ! Bonne journée
Répondre
C
Merci écureuil bleu :) <br /> j'aime bien aussi ces ouvres art , il met en valeur la femme tel une déesse de cet époque . Il va ainsi peindre nombreuses personnalités et faire des superbes affiches comme pour Sarah Bernhardt .<br /> Bon Automne :)
T
Superbe!<br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Tortue :) j'ai voulu faire un peu différent et mettre en avant l'Art ! , je vais essayer de montrer autres œuvres au fil des mois . J'aurais aimée avoir fini mes ouvrages pour vous montrer du fait main , mais j'ai pas réussi , je suis très lente et avec peu de temps . En fin octobre avec mon anniblog :) on verra si j'arrive . bisous !! bon automne
P
J'adore Alphonse Mucha, et j'adore l'automne, c'est ma saison préférée, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
J'adore aussi :) !! <br /> Quel belle saison ! nous sommes nombreuses a l'aimer !<br /> merci passionbroderie77 ! bel saison à toi aussi <br /> (d'autres tableaux vont suivre au fil des mois et des saisons )<br /> bon vendredi et w.end !!
A
Merci pour ce joli partage automnal. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Merci à toi Lysette :) <br /> j'ai voulu montrer quelques belles affiches d'art ! et d'autres vont suivre :) de temps en temps . Car l'automne a aussi inspirée les peintres et les affichistes .<br /> Bel automne ! bisouss !
M
magnifiques photos je crois qu' il est possible de les broder.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
C
merci Monique la bretonne :) , bonne saison à toi ! <br /> oui ça doit être super de les broder, peut-être un peu long et pour des brodeuses confirmés de savoir faire :) <br /> bises, bon vendredi et weekend
S
Je te souhaite un Bel Automne mafalda ! C'est aussi ma saison préférée, avec ses belles couleurs, son climat changeant et son atmosphère particulière... ^^<br /> <br /> Je te fais des bisous, à tout bientôt !<br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
C
merci Sue-Ricette :) <br /> Bel automne à toi aussi !! , et oui ; nous adorons l'automne , les couleurs et cette odeur des feuilles , les gâteaux , le thé ..<br /> bonne saison, bisous !!
D
Bel automne à toi aussi et à toutes celles qui passeront aujourd'hui<br /> Bises<br /> DanielleM42
Répondre
C
merci Danielle :) <br /> Bonne saison d'automne à toi aussi !!<br /> bisous bon vendredi et weekend